• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


regime hommes 50 ans et plus

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Ecureuil (Reims, 51) Posté le 17-04-2010 à 22:20
Y a-t-il des hommes qui font un régime sur ce forum? j'aimerais bien en parler avec eux.

Merci
Retour au forum
merebune (Marcy, 58) répond Posté le 11-09-2010 à 14:27
Bilan de la 21ème semaine: :)
Avec 87,9 kg, 400g ont été gagnés par rapport à samedi dernier: tout de même satifaisant compte tenu des 2 mois de stagnation entre 90 et 88 kilos
Au total: 8,1 kg perdus depuis le 19 avril, soit une moyenne hebdomadaire de 385g

J'ai le sentiment que les menus à 1600 kcal sont nettement trop caloriques pour mon organisme qui fait très peu d'exercices physiques voir aucun!
A part la Wii, mais c'est insuffisant!

Je dois donc me tenir à 1200/1400 kcal si je veux continuer à perdre en faisant surtout attention aux fromages et aux féculents.


merebune (Marcy, 58) répond Posté le 11-09-2010 à 14:24
JPP, oui, Sumo a raison de te conseiller de faire attention.
Pour moi aussi les menus à 1600 kcal sont trop riches.
Je vais adopter une solution intermédiaire, m'inspirer des menus à 1200 kcal pour les matières grasses et les glucides et conserver les quantités des menus à 1600 kcal pour les crudités, les léfumes et les fruits.
Je reviens aussi aux laitages à 0%

Tout ça parce que j'ai besoin d'être rassasié, sinon je grignotte des céréales :(

sumo (clapiers, 34) répond Posté le 11-09-2010 à 13:02
Joli perte de poids JPP mais fais attention il n'est pas conseillé de suivre pour un homme la formule à 900Kcal et de plus celles qui l'utilisent ne doivent pas dépasser 2 à 3 jours.
Pour les hommes s'est la formule à 1200kcal qu'il faut utiliser.

Il vaudrait mieux afin de ne pas avoir de carrence en oligo-élément suivre la formule à 1600 kcal quitte à diminuer de moitié voir même de 2/3 les quantités sauf pour les protéines (c'est ce que je fais à cause de mon estomac rétréci) d'où une perte de poids importante.

jpp-plonge (72) répond Posté le 11-09-2010 à 11:42

Bonjour à tous
Ce matin -1,5kg ce qui fait -23,5kg depuis la 19 Avril, étant en retraite et ayant moins d'activité que quand j'étais à l'usine, j'ai attaqué dès le début le régime à 900KL et ça ma convient bien pas de fringale, si je ressent une petite fain je grignotte un morceau de légume crue (choux-fleur, carotte, radis).
Bonne journée et bon weekend à tous.


sumo (clapiers, 34) répond Posté le 07-09-2010 à 20:02
Merci MEREBUNE gourmet comme tu l'es ;) ça mérite d'être essayé.
Je te dirais ce que j'en pense.

merebune (Marcy, 58) répond Posté le 07-09-2010 à 17:16
Oui, Sumo, le stevia est transformé et je le trouve sous la marque PUREVIA dans les grandes surfaces comme Auchan et Leclerc.
Je n'ai pas trouvé de goût herbacé, bien au contraire et une meilleure saveur que le Canderel.
Je l'ai essayé en patisserie à température pas trop élevée, sur des crêpes nature par exemple :P
Il existe aussi en sucrettes.

sumo (clapiers, 34) répond Posté le 07-09-2010 à 10:51
Et bien voilà MEREBUNE tu y es arrivé !!!!!! Super :-q :-q

Pour ce soir si tu veux mettre un coup de plus à ta perte de poids, tu remplaces le petit salé par du bacon et le jarret de porc par un talon de jambon fumé ou pas, tu limiteras ainsi les matières grasses.

Pas facile de changer ses habitudes alimentaires !!!!!! seul ton objectif peut-y contraindre.

J'ai déjà gouté à la stévia en produit pur!!!! j'ai pas aimé car j'ai trouvé un gout trop prononcé d'herbes coupées.Peut être en ai-je trop pris d'un coup, 1 cuillère à moca dans un yaourt nature 0% !!!!! une fois et c'est tout.
Le produit que tu as doit être coupé chimiquement ??????

merebune (Marcy, 58) répond Posté le 07-09-2010 à 09:31
A vue de nez, Sumo, 7 langoustines cuites en court-bouillon et nature doivent faire moins de 50g et un joli filet de carrelet poêlé sans MG doit peser dans les 70g.
Au total je dois être dans la norme que tu indiques;
Ensuite yaourt bulgare 0% avec sel et poivre, puis dîner terminé par une compote Pomme/ananas

Ce matin, la balance affiche: 87,7 kg ;) :P
Tous les espoirs sont donc permis pour la suite
Ce soir petit salé aux lentilles avec 1 jarret de porc cuit en court-bouillon et terminé au four :P
Éventuellement fromage de chèvre frais et Mâcon blanc si l'ensemble de la journée fait dans les 1400 kcal sinon fromage blanc 0% sel/poivre

J'utilise depuis peu du PUREVIA en poudre pour remplacer le Canderel. C'est meilleur et naturel. C'est fabriqué à partir d'une plante d'Amérique du Sud.
On le trouve maintenant chez Auchan ou Leclerc.

sumo (clapiers, 34) répond Posté le 06-09-2010 à 19:39
Langoustines + carrelet MEREBUNE limites toi à 180 gr l'ensemble et pas 120gr pour l'un et 150 gr pour l'autre ;)

merebune (Marcy, 58) répond Posté le 06-09-2010 à 18:00
Oui, Sumo, l'organisme n'a pas réagi immédiatement après mon essai de menus autour de 1200 kcal: la preuve que ce matin la balance a affiché -400g
Je suis donc revenu à 88,1 kg :P

Maintenant il faut tenir le cap pour passer en dessous de ces 88 kg fatidiques :-O
Ce soir langoustines en court-bouillon et filets de carrelet

J'attends demain pour savourer le Chèvre acheté ce matin et arrosé d'un bon Mâcon-Péronne
Je tiens scrupuleusement le carnet minceur que je consulte très souvent



111 - 120 de 351
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 36
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?