• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


regime hommes 50 ans et plus

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Ecureuil (Reims, 51) Posté le 17-04-2010 à 22:20
Y a-t-il des hommes qui font un régime sur ce forum? j'aimerais bien en parler avec eux.

Merci
Retour au forum
sumo (clapiers, 34) répond Posté le 06-09-2010 à 13:52
MEREBUNE, utilise ton carnet minceur et fais toi le commenter par les diététiciennes en leurs posant la question "pourriez vous analyser mes repas" elles te répondront dans la semaine en mettant le doigt là où le bas blesse.
Je sais c'est fastidieux de tenir ce carnet mais c'est très utile pour prendre le bon cap et surtout d'avoir ultérieurement la possibilité de revenir sur d'ancien repas que tu aurais fais.
Ce matin j'accuse une perte de 1,1kg pour ma 34 ème semaine il me reste 500gr pour arriver à mon objectif avant un peu de "gonfléte".
Ton corps joue la carte de la résistance ne tombes pas dans le panneau !!!!!! tiens bon ;)

merebune (Marcy, 58) répond Posté le 05-09-2010 à 14:33
Sumo, j'ai encore pris 200 g par rapport à hier: 88,5 contre 88,3 kg :(
Ét pourtant pas de pain, ni féculents ni fromage hier, seulement des céréales le matin! X(
2 oeufs à midi sur légumes cuits, et le soir carrelet, crevettes crues et maquereaux au barbecue. Fromage blanc 0% et compote de pomme/mangue sans sucre ajouté.
J'estime à 1200 kcal pour la journée d'hier.... et j'ai pris 200g
Je ne sais pas où est l'erreur. Avant hier j'ai pris 1 verre de Mâcon blanc à chaque repas et pas de pain sauf des céréales le matin.
..... ? ?? ???

sumo (clapiers, 34) répond Posté le 05-09-2010 à 10:51
Bonjour à tous,

Aujourd'hui 78,8 kg je suis à 800 gr de mon objectif avec encore 4% de masse graisseuse en trop.

800 gr JPP en 2 semaines c'est juste juste diminues tes féculents !!!!! Il te reste combien encore à perdre ??????

MEREBUNE accroches toi !!!!! Tu as tous les atouts entre tes mains, cela ne dépend que de toi !!!!!! tu vas le passer ce cap des 88kg.

Bonne continuation à tous

jpp-plonge (72) répond Posté le 04-09-2010 à 19:35

Bonsoir à tous
Un petit mot vite fait, la journée fut fatiguante, au Mans c'était la journée Sport en Fête une belle journée avec le soleil et beaucoup de monde.
Ce matin quand pris le temps de la balance -800g.
Bonne fin de journée et bon week end à tous.
@+ JPP

merebune (Marcy, 58) répond Posté le 04-09-2010 à 09:14
Cette 20ème semaine se termine avec 88,3 kg soit -200g par rapport à samedi dernier
Mais j'étais descendu à 88,1 kg pendant 3 jours au cours de la semaine

Donc résultat mitigé,
Mais que d'efforts pour un maigre résultat, mais je ne perds pas espoir pour la suite!


sumo (clapiers, 34) répond Posté le 31-08-2010 à 17:04
À voir !!!!! impressionnant !!!!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=ec-63B6A48k&p=3EC88B19E9E35F5F&playnext=1&index=1

merebune (Marcy, 58) répond Posté le 31-08-2010 à 09:49
Oui, JPP, faut bien rêver un peu, même si les sirènes s'éloignent chaque jour un peu plus :)
OK, Sumo, mais je ne bois plus d'alcools forts depuis 5 ans environ (1 blle de whisky pour 2 jours), d'où l'existence d'une brioche "coloniale" X(
Quant au vin, je me limite et comme je choisis de bons vins, je ne fais plus non plus d'excès comme avant (une bouteille entamée = une blle vide) ;)
Je me fais quelque fois plaisir avec 1 ou 2 bananes flambées au rhum "Charette", le rhum blanc de la Réunion qui bat tous les rhums de la planette :)

J'ai déjà reperdu les 400g pris ce week-end ;) !

sumo (clapiers, 34) répond Posté le 30-08-2010 à 17:33
JPP un fantasme ??????? attention aux sirénes :D

J'ai trouvé une info pour MEREBUNE la voici extrait d'un tchat avec JMC.
#
tournesolkergl dit :

L'alcool peut-il avoir des effets néfastes sur le régime ?
#
Jean-Michel Cohen dit :

Le vin apporte des glucides (sucres) dont les apports doivent être limités lors d’un régime amaigrissant. L’alcool qu’il contient apporte également une quantité importante de calories. En outre, l'alcool inhibe l'une des enzymes du foie, la triglycérase, laquelle a pour mission de couper les triglycérides. Aussi, en plus d'un apport calorique supplémentaire, il agit sur le métabolisme pour entraver la perte de poids.

Vous pouvez donc en prendre un verre de temps en temps pour le plaisir mais ne pas en abuser. Vous pouvez éventuellement remplacer un fruit par un verre de vin de temps en temps.

Voilà fais en bon usage ;)


jpp-plonge (72) répond Posté le 30-08-2010 à 17:17

Bonjour à tous
Il y a un petit moment que je ne suis pas venue sur le forum, bicause très pris à la ferme chez ma fille pendant qu'eux sont partie un peu en vacance pour décompresser un peu. Pas trop eu le temps d'utiliser la balance mais pas fait d'excés pendant ces jours, on verra à la fin de semaine.
bon courrage à tous je vois qu'il y en a deux qui ce soutiennent et échange leurs expériences je trouve cela très bien, moi je n'ai pas trop le temps je suis très pris avec mes occupations plongée.
Bonne fin de journée à tous.
@+ Jean-Pierre

sumo (clapiers, 34) répond Posté le 30-08-2010 à 13:36
Merci MEREBUNE mais j'ai moins de mérite que toi car je bénéficie d'une réduction de l'estomac depuis maintenant 3 ans. On m'a fait une sleeve (ablation des 2/3 de l'estomac)
pour résorber une hernie ombilicale importante.
Mais cela n'a pas empêché une reprise de poids d'où ma présence ici.

Tu as le droit de te faire plaisir de temps en temps mais par exemple le jour où tu as mangé de la tarte aux pommes alsacienne tu aurais dû te passer de 1 fruit (ou 1 verre de vin ;) ) + 30 gr de pain + 1 càs d'huile et en plus tu n'as droit qu'à 1/8 de tarte (environ 200 gr).

Quand tu penses avoir fait un excès, prends le réflexe de faire au repas suivant un des deux repas de rattrapage, cela diminuera ton excès de calories et tu limiteras ainsi les dégâts.

Allez 400 gr c'est rien il m'est arrivé de perdre 1 kg en 24 h, alors accroches toi et tu en viendras à bout :-q :-q


121 - 130 de 351
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 36
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?