• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


regime hommes 50 ans et plus

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Ecureuil (Reims, 51) Posté le 17-04-2010 à 22:20
Y a-t-il des hommes qui font un régime sur ce forum? j'aimerais bien en parler avec eux.

Merci
Retour au forum
merebune (Marcy, 58) répond Posté le 24-09-2010 à 19:58
Sumo, en principe demain je devrais avoir de bons résultats, j'espère passer en dessous les 87 kg pour 96 kg au départ le 19 avril ;) et 87,7 kg samedi dernier.

Pour la fin d'année, je vais concocter des recettes de bonheur, il y a le choix avec les produits de la mer comme des gambas crues, des huîtres, du foie gras (recommandé pour les régimes!,oui, :P ), voir langouste ou homard vivant? :)

sumo (clapiers, 34) répond Posté le 24-09-2010 à 19:32

allez les gars, ne vous laissez pas aller !!!!!! bientôt les fêtes de fin d'année mettez un grand coup avant !!!!! au moins 6 kg ;)

merebune (Marcy, 58) répond Posté le 19-09-2010 à 08:39
Helas, Sumo, je suis encore invité à midi aujourd'hui.
Hier soir, les autres ont traîné pour passer à table avec du Mâcon-Peronne en apéritif! X(
Je n'ose pas me peser ce matin, cela vaudra mieux, car depuis plusieurs années je me pèse très souvent le matin à jeun et depuis le régime Cohen tous les matins.

sumo (clapiers, 34) répond Posté le 18-09-2010 à 17:19
MEREBUNE, tu dois vivre un enfer avec toutes ces bonnes choses tentantes autour de toi !!!!!!
De plus tu perturbes trop ton corps car faire disette 2 à 3 jours c'est bon mais il ne faut pas tout de suite après casser brutalement ce sevrage. Ton corps se mettra toujours en résistance c'est à toi de le maîtriser en douceur.

Le poulet rôti perso j'en mange toutes les semaines avec ma femme, on s'achète un demi poulet rôti chez le rôtisseur du coin. Je prends la cuisse (haut et pilon avec un petit plus l'aile) et je retire la peau (le meilleur, concentration des saveurs) régime oblige.

Pour la choucroute si c'est une vrai (ce que je crois ;) ) ne te laisses pas trop aller, et le repas suivant, fais le repas de rattrapage (galette aux poivrons ou cèpes ou ratatouille) histoire de reprendre les rennes du régime.

Il est conseillé, quand tu sais que tu dois faire un repas hors régime, de faire un repas de rattrapage précédant ton invitation, et d'en faire un autre, le repas suivant si tu juges que tu as dépassé le raisonnable.

merebune (Marcy, 58) répond Posté le 18-09-2010 à 14:24
Avec 200g de perdu seulement le résultat de cette 22ème semaine est bien maigre :(
Au moins comme consolation il n'y a pas de reprise de poids!

Pourtant j'attendais mieux ces 2 derniers jours.
Je pense, Sumo, qu'il faut à l'organisme un peu de temps pour accepter les dernières restrictions que je lui ai demandé dernièrement, 1 à 2 jours?
Le poulet rôti pour tous d'hier soir y est peut-être pour quelque chose, d'autant plus que ce midi il y a eu au menu une choucroûte garnie! :P

merebune (Marcy, 58) répond Posté le 17-09-2010 à 19:44
Oui, Sumo, j'essaye pour aujourd'hui de rester entre 1200 et 1400 kcal
On verra demain le résultat, ce matin j'étais parti pour rester nettement en dessous 88 kg.
Ce soir, il y a un poulet au four pour tous ... :P

sumo (clapiers, 34) répond Posté le 17-09-2010 à 17:33
Salut MEREBUNE,

Alors tu tiens le coup ?????? tu finis toujours ta semaine avec le 1200 kcal ????

merebune (Marcy, 58) répond Posté le 17-09-2010 à 15:45
Que devient Justin(74)?
S'est-il noyé dans le lac Léman ?

merebune (Marcy, 58) répond Posté le 17-09-2010 à 15:20
Je trouve très dommage que certains de ce forum ne se manifestent plus et pourquoi? :^>
En particulier Écureuil qui avait lancé ce forum. Si donc il lit ce message, je serai content de le lire à nouveau ainsi que tous ceux qui ont participé et que je ne vois plus.

J'espère que les raisons ne sont pas qu'ils ont abandonné la lutte contre les kilos de trop ou qu'ils ont une certaine gêne à s'expliquer.

sumo (clapiers, 34) répond Posté le 11-09-2010 à 19:32
Bien vue MEREBUNE continues ;)


101 - 110 de 351
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 36
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?