• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 Mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Pearl (13) Posté le 27-04-2009 à 13:43
Coucou
Je viens de m'inscrire et je commence le 4 mai , qui veut me suivre et m'accompagner sur la route des kilos à perdre ?
Soyez les bienvenues chez moi .
Retour au forum
vanille (67) répond Posté le 15-03-2010 à 21:25
Bonsoir, fin de la 1ère journée, ce fut difficile de résister. N'oublions pas que pour être belle il faut souffrir alos ne ménageons pas nos efforts. Allez bonne nuit. Biz

Mantha (92) répond Posté le 15-03-2010 à 19:05
Un petit coucou avant le dîner des filles. Anaë me laisse enfin tranquille 5 minutes ! Depuis son réveil de sieste elle était collée à moi comme une sangsue !

Mon envie de grignoter est passée, je me suis prise un yaourt et 3 petits gâteaux au goûter et voilà. Donc tout va bien pour un 1er jour.
Demain je vais faire des courses, je vais donc éviter tous les rayons "dangereux" !!!

A ce soir
Bisous

vanille (67) répond Posté le 15-03-2010 à 15:03
Bonjour, merci les filles de me souhaiter mon anniversaire. Aujourd'hui c'est la routine comme d'habitude sauf que je suis une fois de plus au jour J de mon régime alors j'ai les nerfs. Dur cette après midi de résister. Bravo Sucrette pour tes 2k500 en moins tu deviens notre moteur cette semaine. J'espère que cette fois c'est la bonne car effectivement les maldives avec les doudounes c'est pas top mais d'ici l'été nous allons ressembler à des sirènes donc pas de panique. Bisous

Mantha (92) répond Posté le 15-03-2010 à 14:04
Bonjour les filles !

JOYEUX ANNIVERSAIRE VANILLE !!!!! J'espère que tes enfants et ton mari seront cools avec toi aujourd'hui !

Ca y est je me suis remise à JMC ce matin comme prévu. Pas d'envie de craquer dans la matinée, déjeuner sympa mais là c'est un l'heure critique : Anaë est à la sieste et c'est souvent à ce moment là que je grignotais... J'ai donc envie de sucré, de chocolat mais je tiens le coup !

Bon je vais aller faire un peu de ménage pour m'occuper les mains !

Gros bisous

sucretttestory (59) répond Posté le 15-03-2010 à 10:07
Juste un ptit coucou pour souhaiter un joyeux anniversaire à Vanille, gros bisous et excellente journée à toutes !!


sucretttestory (59) répond Posté le 14-03-2010 à 23:07
Bon allez les filles demain est un grand jour, on rattaque de pieds fermes !!
Dès qu'on a envie de craquer on pense les unes aux autres et ça va aller !!

Gros bisous.

sucretttestory (59) répond Posté le 14-03-2010 à 23:05
Bonsoir,

Super je vois que tout le monde est motivé, bravo les filles !! Aujourd'hui je me suis permis une journée pause dans le régime mais je reprend demain sur votre lancée. J'ai perdu 2kg500 sur ma semaine d'efforts donc ça serait bête de tout arrêter.

Aujourd'hui j'ai attaqué les peintures de la salle à manger, j'ai bien bossé, je suis contente de moi. J'ai envie de soleil et de printemps alors j'ai pris les devants et j'ai changé la couleur dans la maison ...

Je suis partante pour les Maldives les filles alors quand est-ce qu'on part ??

Remarque si je mets une doudoune sur les plages de Belgique cet été ça fera moins tâche qu'aux Maldives !

Sinon pour le boulot, j'avais à la base demandé mon congé jusqu'à fin août mais comme je peux prolonger jusqu'au 3 ans de Liam j'y ai droit jusqu'à fin janvier 2011. Mais mon chef me met la pression en ce moment car ma remplaçante ne fait pas l'affaire et qu'ils aimeraient la voir partir. Je reprendrai juste quelques jours avant la première rentrée des classes de Liam si je reprend fin août donc ça me fait suer car j'ai peur qu'il pense que je l'abandonne à l'école. Je vais donc essayer de persuader mon mari de reprendre en janvier et je ne désespère pas pour le mi-temps, je vais essayer de l'avoir à l'usure !! J'ai commencé ce boulot en 1992 lorsque j'étais toute jeune et sans enfants mais la compatibilité avec la vie de famille est à revoir !! Mais bon il va falloir s'y faire quand même ... Restons positifs !!



Mantha (92) répond Posté le 14-03-2010 à 20:33
Bonsoir les filles !

Une minute de répis : les filles sont parties se laver les dents et ensuite dodo pour toutes les 2.
OK pour les Maldives mais il va falloir perdre quelques kgs car la doudoune aux Maldives ça ne va pas le faire ! Ca aurait peut-être un effet sauna qui sait ???
Mon homme m'a téléphoné il est sur le chemin du retour, ils ont encore bien bossé à la maison. Mais pour l'instant ils cassent plein de trucs avant de refaire ! Il me hâte d'être dans cette maison, de voir les filles sortir dans le jardin... J'en ai vraiment marre de la grande ville !

J'ai moi aussi fait le plein en calories ce week-end mais dés demain c'est du sérieux. J'espère ne pas me décevoir encore une fois...

Bonne soirée, beaux rêves
Bisous

vanille (67) répond Posté le 14-03-2010 à 16:15
Bonjour, je vois que tout le monde est motivé pour demain, super je m'y remets aussi. Hier on a réussi à sortir comme prévu, le temps est couvert mais il fait beaucoup moins froid. J'ai donc fait le plein de calories vous pouvez me croire sur parole et donc j'ai comme prévu repris tout ce que j'avais perdu. Hier midi resto chinois en prévision de mon anniversaire demain et ce midi bien sur gâteau donc demain reprise définitive des proteines. Comme toi Mantha je ne peux plus me voir dans une glace. Ce matin je me suis vue dans le miroir sur pied dans ma chambre (j'avais mis mon vélo devant pour ne pas me regarder) et là horreur j'ai eu l'impression de voir le bonhomme Michelin, j'ai eu peur de moi, j'oserai jamais sortir sans ma doudoune. En plus je vois que Sucrette est notre locomotive en ce moment donc à fond les filles. Effectivement tu as de sacrés horaires de boulot Sucrette et ce que tu fais ne doit pas être évident. J'ai parfois l'impression que nous sommes jumelles tant nous avons de points communs mais finalement je pense que ce sont nos maris qui se ressemblent le plus. On devrait les laisser cet été seuls avec les enfants pendant qu'on se fait un petit voyages aux Maldives. Non ? J'ai réussi à rattraper mon sommeil en retard, Anaëlle dort bien depuis quelques jours. Je suis donc reboostée pour attaquer mon lundi. Motivation !!!Bon sinon la vie est belle, j'ai pas de travaux domestiques aujourd'hui (repassage, ménage...) sont enfin à jour. Bisous

Mantha (92) répond Posté le 14-03-2010 à 14:29
Tu avais déjà ces horaires là avec tes 2 1ers enfants ? Je t'admire, perso je ne pourrais pas gérer sur tous les fronts ! Et comment faites vous : nounou ou mamies ou bien ton mari prend un peu le relais ? C'est vrai que l'idéal serait un mi-temps : bosser juste les matins comme ça ça te laisserait du temps pour tes loulous le soir. Surtout qu'il ne faut pas croire que les enfants en grandissant n'ont plus besoin de nous, c'est souvent ce que les papas pensent ! Mais l'adolescence est une période qu'il faut suivre, où il faut être dispo... Mais bon, pas facile de le faire admettre aux hommes ! Ils ne sont pas toujours conscients de tout le côté matériel de la maison ! Bon courage ! Quand dois-tu donner ta décision, quand dois-tu reprendre le boulot ?

Vanille toujours aussi froid ? Tu dois vraiment trouver l'hiver très long ! pour ce qui est des filles ça ne me gêne pas de les gérer sans mon mari. De toutes façons en semaine il part vers 7h30 et rentre le soir vers 19h30, ça ne change donc pas grand chose. En plus elles sont assez mimi. Vu la différence d'âge (8 ans) je n'ai pas les mêmes choses à gérer que toi avec tes 3 loulous. Il n'y a pas de bagarres, juste des petites chamailleries qu'elles arrivent à gérer seules... Je dois surtout faire attention aux bêtises de mon petit monstre car là il y a de qui faire.

Sur ce je vous laisse je vais aller lire un peu pendant la sieste d'Anaë.
Bisous


81 - 90 de 1305
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 131
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?