• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 Mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Pearl (13) Posté le 27-04-2009 à 13:43
Coucou
Je viens de m'inscrire et je commence le 4 mai , qui veut me suivre et m'accompagner sur la route des kilos à perdre ?
Soyez les bienvenues chez moi .
Retour au forum
Mantha (92) répond Posté le 27-03-2010 à 09:02
Bonjour les filles !

Ce matin je suis montée sur la balance : ni prise ni perte de poids, j'ai donc éviter le pire mais rien fait pour avoir le meilleur ! Cette semaine je vais donc essayer de me serrer la ceinture sur les féculents et le sucre. Il va bien falloir les perdre ces fichus kgs !!! Pensez aux Maldives !!!
Aujourd'hui je vais me faire mon plan de repas pour la semaine et je crois que je vais essayer de réécrire ce que je mange pour voir où ça cloche vraiment.

A part ça tout va bien. le ciel est gris, il est un peu frisquet mais bon... on fait avec.
Mon mari est parti à la maison pour les travaux. Je suis donc seule avec mes puces. J'ai la marraine de Thaïs qui vient dormir à la maison ce soir, ça va nous changer les idées. Et demain il y a une brocant juste à côté de chez nous, on ira bien sûr y faire un tour s'il ne pleut pas. Il faut que j'habille ma petite Anaë pour l'été prochain. Et que je trouve des livres pour Thaïs.

Voili voilou les petites news.
Bonne journée
Gros bisous

Mantha (92) répond Posté le 26-03-2010 à 23:20
Merci Sucrette d'avoir fait signe de vie !!! Je commençait vraiment à me poser des questions.
Je suis comme toi : HS. Peut-être est-ce dû au régime mais ça avait commencé avant. Je me réveille fatiguée, je fais une sieste presque tous les jours et malgré ça je suis touours claquée ! Normalement c'est l'entrée dans l'hiver qui fatigue et non l'entrée dans le printemps !
Côté alimentation j'ai tenu bon niveau grignotages, par contre je prends plus de féculents que ce que JMC nous conseille. Du coup je ne sais pas ce que ça va donner demain sur la balance...
Vanille, comment vas-tu ???? Ca m'a fait bizarre de ne pas avoir de vos nouvelles ! Contente de te voir de retour Sucrette et j'espère que Vanille va vite nous rejoindre. C'est ensemble que nopus y arriverons. Il n'y a qu'à vous que j'arrive à me confier aussi facilement car je sais que je ne suis pas jugée...

Sur ce je vous laisse car mes yeux se ferment tous seuls.
Bisous

sucretttestory (59) répond Posté le 26-03-2010 à 21:43
Oh zut ma pauvre Mantha on t'a encore laissée seule sur le forum, désolée !!

Pour ma part il y a une super baisse de motivation mais avant tout une super grosse baisse de forme. Je suis tout simplement HS, j'ai une envie de dormir permanente, je ne sais pas ce qui m'arrive ? Je suis crevée comme lors des premiers mois de grossesse ... si je n'avais pas un implant j'aurai fait un test tellement mon état actuel me fait penser à ça !! Je suis allée me couchée très tôt et j'ai même fait la sieste en même temps que Liam mais rien y fait je suis toujours aussi naze ...

J'espère me remettre dans le bain dès lundi car étant donné ma forme j'ai laissé tomber coté alimentation.

J'espère aussi que ça roule pour toi Vanille ???

Tout comme toi Mantha le retour du soleil me booste et je me dis qu'avec les beaux jours on se mangera plus facilement des salades et autres trucs légers...

On sera prêtes pour cet été les filles on y croit !!

Allez bisous et bon WE à vous.

Mantha (92) répond Posté le 25-03-2010 à 20:19
Y a quelqu'un ??????
Les filles, ne me dites pas que vous abandonnez le forum... J'espère qu'il s'agit juste d'un problème de connexion internet ou d'emploi du temps.
De plus en plus dur de résister au sucre ! Pour compenser je mange des bonbons sans sucre.

A part ça rien de neuf. Anaë fait toujours autant de bêtises et en plus elle commence à vouloir monter les escaliers de la maison ! On a mis une barrière mais seulement à partir de la 4ème marche (car pâs possible plus bas), du coup il y a quand même 3 marches qu'elle peut escalader et d'où elle peut tomber ! Encore plus de surveillance donc.

Bonne fin de soirée
Bisous

Mantha (92) répond Posté le 25-03-2010 à 09:17
Bonjour les filles !

J'espère vous lire aujourd'hui...
Ca y est la pluie est de retour, ciel gris et moral bof bof. Je me sens fatiguée, je ne sais pas si c'est à cause du régime mais je me sens toute flagada. Il va fallioir que je me rebooste.

Ce matin je dois aller faire des courses et cet après-midi du ménage : super programme !!!

Bonne journée
Bisous

Mantha (92) répond Posté le 24-03-2010 à 23:02
Salut les filles !
Je me sens seule sur le forum... bouh... Que vous arrive-t-il ?
Ma journée s'est bien terminée avec 5 pépitos au goûter ! Je n'en pouvais plus de ces envies de sucré !

La météo annonce de la pluie pour demain, je commençais à bien apprécier nos ballades au parc, mais bon...

Bonne nuit, doux rêves !
Bisous

Mantha (92) répond Posté le 24-03-2010 à 15:28
Coucou les filles !

Et oui c'est encore moi !
Dur dur cet après-midi : j'ai envie de sucre, je viens d emanger 1/2 orange mais encore envie de manger du sucré !!! Je viens de faire du repassage, je crois que je vais aller lire un peu pour me changer les idées !!!

A plus tard.
Bisous

Mantha (92) répond Posté le 24-03-2010 à 09:23
Bonjour !

Un mercredi ensoleillé s'annonce sur la région parisienne. On va pouvoir sortir un peu. Les sorties m'aide à ne pas avoir envie de grignoter.
Ce matin : guitare pour Thaïs et bibliothèque pour Anaê et moi.
Passez une bonne journée avec vos loulous.
A plus tard.
Bisous

Mantha (92) répond Posté le 23-03-2010 à 13:20
Coucou !

Contente de te revoir Vanille !
Matinée sympa au parc avec ma petite Anaë et le soleil !
L'arrivée du printemps m'aide bien pour me motiver pour le régime, il va falloir bientôt se mettre en tenue plus légère, les salades sont les bienvenues... Et le soleil fait du bien au moral !

Bonne journée à toutes (Peral j'espère que tu passes nous lire de temps en temps, on pense à toi).
Bisous

vanille (67) répond Posté le 23-03-2010 à 10:56
Salut les filles, je passe en coup de vent pour vous faire un coucou, j'ai pas le temps, je reviens vous raconter après midi.


51 - 60 de 1305
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 131
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?