• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 Mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Pearl (13) Posté le 27-04-2009 à 13:43
Coucou
Je viens de m'inscrire et je commence le 4 mai , qui veut me suivre et m'accompagner sur la route des kilos à perdre ?
Soyez les bienvenues chez moi .
Retour au forum
Mantha (92) répond Posté le 03-04-2010 à 10:18
Bonjour les filles !

Chez nous aussi il pleut à plein temps, c'est déprimant ! Ca ne va rien changer pour la chasse aux oeufs car n'ayant pas de jardin nous la faisons dans l'appart. J'espère que l'année prochaine la météo nous permettra de le faire dans notre jardin à la campagne.

Allez Vanille nous passons toutes par des moments de déprime, n'hésites pas à venir papoter avec nous, ça te fera du bien.
Pour le régime j'ai laissé tombé pour cette semaine car entre ma belle-mère à la maison, les chocolats... c'est impossible ! Mais dés la semaine prochaine j'arrête les cochonneries !

Anaë va mieux, elle a toujours le nez qui coule mais plus de température. Les filles sont heureuses d'avoir leur mamie. Elles sont actuellement dans le lit avec elle à faire des galipettes !

Bonne journée
Bisous

vanille (67) répond Posté le 02-04-2010 à 20:31
Salut les filles, je vous délaisse cette semaine car j'ai pas le moral, je suis fatiguée, ernevée...et pas du tout au régime. Promis dès la fin du week end je reviens chaque jour papoter et je reprends le régime. Plus que 4 mois avant la plage, c'est urgent...Aujourd'hui mon mari s'est occupé des monstres car il profite d'un long week end de 4 jours puisqu'en Alsace et Moselle le vendredi Saint est un jour férié. Bon j'esèpre qu'Anaë est rétablie. Geoffrey part demain pour une semaine chez mes parents. Cette année nous n'aurons pas le bonheur de voir les enfants chercher les oeufs dans le jardin avec la météo prévue. Passez de bonnes fêtes de Paques en famille et attention au chocolat. Gros bisous

sucretttestory (59) répond Posté le 02-04-2010 à 15:06
Salut,

J'espère que tout le monde va bien. Il fait une fois de plus un temps merdique et ils ont prévu ça pour ce WE aussi, ça va être gai pour la chasse aux oeufs dans le jardin !!!
Dernier jour d'école aujourd'hui, les enfants sont heureux d'être en vacances;
aujourd'hui je suis allée inscrire Liam à l'école, encore une étape de franchie, il faut s'y faire ils grandissent nos loulous mais ça fait bizarre !!

Gros bisous à vous, j'espère que Vanille n'est absente que pour des problèmes de connexion.
Bon week-end les filles.

Mantha (92) répond Posté le 02-04-2010 à 10:22
Bonjour !

Juste un rapide coucou car ma belle-mère est là et nous nous apprêtons à sortir avec Anaë.
La météo est pas cool en ce moment, il faut vraiment profiter des petits rayons de soleil quand ils sont là.
Sucrette je suis d'accord avec toi je pense que les beaux jours nous aideront à nous mettre correctement sur les rails. C'est pas facile quand on est gourmande...
Bon je vous laisse notre journée va être chargée.
Bisous

sucretttestory (59) répond Posté le 01-04-2010 à 22:02
hello !!

J'espère qu'Anaë commence à se rétablir car on n'aime pas les voir malades nos ptits bouts. je suppose que ta belle-mère est arrivée.

Ici il a fait très froid toute la journée, on a tout eu, de la neige de la grèle, du soleil et de la pluie !! Quand est- ce qu'il arrive ce printemps N
Pleine de bonnes intentions j'ai fait des carottes rapées avec du blanc de dinde ce midi puis cet aprem j'ai craqué et je me suis fait des cannelés pour le goûter !! vraiment aucune volonté, ça m'énerve !!

Mais bon je ne désespère pas, on va y ariver les filles, dès qu'il fera enfin beau, c'est sur !!

Allez gros bisous à vous toutes.

Mantha (92) répond Posté le 31-03-2010 à 23:00
Coucou les filles !

C'est la folie en ce moment, je n'ai pas une minute à moi. Anaë est malade donc très collée à moi, mabelle-mère qui arrive demain pour une semaine donc ménage, rangement... Et demain matin c'est les courses !

A part ça tout va bien. Je ne suis pas au régime JMC 1400 calories ! J'évite les grignotages, c'est déjà ça. Mais je n'arrive pas à me couper des féculents et du sucré ! Pas facile !!!

J'espère que de votre côté tout va pour le mieux.
Ici c'est pluie et vent ! Génial...
Bisous

Mantha (92) répond Posté le 30-03-2010 à 10:11
Bonjour les filles !

Contente de vous retrouver toutes les 2 sur le forum !!!
Hier j'ai craqué : frites et 1/2 paquet de pépitos ! Je ne me sens même pas coupable ! La balnace ne sera donc pas très cool samedi mais bon... je me remets sur les rails dés aujourd'hui pour limiter les dégâts !

Anaë est malade : grosse rhinopharyngite donc ronchonchon... super...

Aujourd'hui : rangement, ménage... pour changer...
Bonne journée
Bisous

sucretttestory (59) répond Posté le 29-03-2010 à 23:49
Coucou les filles !!

Me revoici toujours aussi fatiguée et toujours au non-régime mais toujours avec vous c'est le principal !!

A la maison aussi il y a de l'orage dans l'air mais je crois qu'avec 3 enfants c'est quasi inévitable. Le petit dernier Liam commence lui aussi a revendiquer sa place parmi les grands et ça fait d'avantage de bruit qu'il y a quelques mois ...

Le beau temps va et viens, c'est une journée avec une journée sans ... J'espère que lorsqu'il sera définitivement installé le soleil nous confortera dans notre envie de mincir pour être belle en maillot cet été ;oD

En tout cas bravo Mantha pour ta motivation c'est très bien ... je vais bientôt venir te rejoindre dans les efforts, je le sens.

Bisous à toutes.

vanille (67) répond Posté le 29-03-2010 à 17:47
Bonjour, je suis de retour. Gros problèmes de connexion. Pas d'internet la semaine dernière. C'est l'horreur. bon je vois que Mantha limite les dégâts et que Sucrette est comme moi, le beau temps arrive mais toujours pas de motivation en vue...Alors comme ça Sucrette a décidé d'en faire un petit dernier ?. Bon ici c'est la cata, j'ai les nerfs à fleur de peau, tout m'énerve, j'en peux plus, valentine est de pire en pire (c'est colère toute la journée...je ne la supporte plus) sans parler des disputes incessantes entre elle et Geoffrey, j'arrête pas de faire le gendarme, quand je pense que jeudi soir c'est les vacances scolaires.... Bref le climat est à l'orage. J'aurais bien besoin d'une coupure. Côté régime rien de neuf, j'ai quand même perdu 1kg sans rien faire de particulier (juste limité les cochonneries). Une énième dispute avec claquement de portes à l'étage commence donc j'y retourne je vous laisse. Bisous

Mantha (92) répond Posté le 29-03-2010 à 07:11
Bonjour !

Avez-vous passé un bon week-end ?
Le mien a été plutôt sympa. Hier nous sommes allées à une brocante où j'ai trouvé plein de trucs sympas à pas cher ! Mon homme étai parti à la campagne mais il est rentré avant que les filles soient couchées, elles étaient super contentes de le voir.

Et c'est reparti pour une semaine ! Jeudi ma belle-mère vient chez nous pour quelques jours. Je ne sais donc pas si je vais arriver à tenir JMC... Mais je vais tout faire pour !
La marraine de Thaïs était chez nous ce week-end. Elle fait aussi JMC. Elle a perdu 17 kgs et est toujours aussi motivée qu'au début, je l'admire !

Allez les filles on peut y arriver !!!
Bonne journée
Bisous


41 - 50 de 1305
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 131
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?