• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 Mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Pearl (13) Posté le 27-04-2009 à 13:43
Coucou
Je viens de m'inscrire et je commence le 4 mai , qui veut me suivre et m'accompagner sur la route des kilos à perdre ?
Soyez les bienvenues chez moi .
Retour au forum
sucretttestory (59) répond Posté le 08-04-2010 à 23:17
Salut,

C'est bien Mantha je vois que vous restez positifs ton mari et toi, c'est ce qu'il faut. C'est le départ pour un virage à 180° et ça va le faire j'en suis sure car vous n'êtes pas décidé à vous laisser faire.
Miser sur le chocolat en ces moments difficiles est également un bon choix car ça va te recharger les batteries donc oublies la culpabilité !!

Je vois que toi aussi Vanille tu as des soucis avec Valentine, j'espère qu'elle va vite se libérer de tout ça car elle doit vraiment être mal la pauvre !! Pas évident pour expliquer et gérer ce genre de chose avec des petits bouts. Liam est propre depuis une dizaine de jour mais il a plus de mal à gérer le "popo" que le "pipi" et il lui arrive encore régulièrement des ratés à ce niveau.

J'ai l'impression que le régime est un peu loin de nous toutes en ce moment mais le principal c'est qu'on reste soudée les filles.
Allez gros bisous et bon courage à vous.

Mantha (92) répond Posté le 08-04-2010 à 19:26
Coucou les filles !

Comment allez-vous ? Comment se passent les vacances ?
Chez nous tout va bien étant données les circonstances. Mon mari garde le moral. Il a déjà repris contact avec un de ses anciens collègues qui emploient des mecs en free-lance pour diverses missions. Pouyr l'instant il n'a rien à lui proposer mais il va penser à lui. C'est déjà ça.
par contre Anaë sent qu'il y a des changements, elle est perturbée. Elle a perdu ses repères du coup elle me fait caprices sur caprices, comédies... et me collent toute la journée en chouinant, ça me fatigue... je n'ai qu'une encvie : la faire manger et la coucher !
A part ça je suis dans les chocolats à fond ! C'est l'horreur !
Bon je vous laisse car Anaë me fait une grosse colère.
Bisous

Mantha (92) répond Posté le 07-04-2010 à 22:56
Bonsoir !

Ravie de te retrouver Vanille ! Courage avec ta petite Valentine !
Merci pour vos petits mots d'encouragements. On va en effet tout faire pour rebondir. Pour l'instant on attend l'entretien avec la RH du 14 avril pour voir à quelle sauce on va être mangés ! Ensuite iol faudra passer à autre chose.

Les filles vont bien mais elles grandissent trop vite à mon goût. Ce soir j'ai eu une discussion sur la puberté avec ma grande. Elle a 9 ans et demi mais je pense qu'elle sera comme moi au niveau des règles, précoce. On a donc abordé certains sujets. Quant à la petite qui n'a que 18 mois, elle commence à faire pipi sur le pot ! Ce soir elle l'a fait avant d'aller se coucher. Elle n'est déjà plus un petit bébé... bouh ...

Bon, sur ce je vais vous laisser car je suis HS. Je vais aller lire un peu pour me changer les idées.
Côté lecrture j'ai lu le dernier Harlan Coben ("Sans laisser d'adresse" : tout simplement excellent !!!).

Bonne nuit
Bisous

vanille (67) répond Posté le 07-04-2010 à 14:25
Salut les filles, je suis là, je suis à fond avec toi Mantha, courage il faut garder le moral au top, c'est toujours un gros coup dur un licenciement mais je suis sure que vous allez rebondir au plus vite. Viens te confier. En ce qui concerne le forum effectivement mon dernier message date du 02/04. Je me laisse toujours aller...plus de chocolat en vue mais pas non plus de reprise de régime. Depuis 4 jours Valentine à de nouveau des problèmes de caca elle ne mange plus, ne bouge plus...même les microlax ne font plus effet. Ici le temps est superbe, 21° c'est bien pour les enfants qui sont en vacances, Geoffrey est chez mes parents pour la semaine et il en profite. Pour moi c'est la routine, la petite dort et la grande me casse les pieds, elle ne veut même pas se promener car elle a "bobo caca" et ne peut pas marcher. Je vais revenir sur le forum tous les jours c'est promis juré. Bonne après midi. Bises

Mantha (92) répond Posté le 07-04-2010 à 08:57
Bonjour !

Sucrette j'ai bien eu ton message d'hier sur le forum.
Comme tu dis le moral n'est pas là. La nuit n'a bien sûr pas été très bonne. On s'y attendait un peu vu tout ce que ses supérieurs lui faisaient subir depuis quelques mois, mais quand ça arrive c'est dur. Sébastien a dit à son supérieur qu'il allait se défendre et déballer certaines choses, l'autre a eu l'air embêté. Ca ne fait que 2 ans qu'il était dans cette boîte il n'aura donc pas une grosse compensation financière mais de toutes façons si la négociation ne se passe pas comme il veut c'est direct les prud'hommes. Le problème c'est qu'avec les prud'hommes c'est toujours très long.
En attendant Sébastien essaie de voir les côtés positifs. Comme il est dispensé d'aller travailler, il va pouvoir aller bosser dans la maison, les travaux vont avancer plus vite. Du coup on va pouvoir mettre l'appart de Paris envente plus vite. Et il va essayer de bosser sur son projet de crétaion d'entreprise. Il va voir si ce serait possible, faisable et surtout rentable ! Il a donc des projets en tête, c'est déjà ça.
Pour l'instant il ne veut pas en parler à nos parents, on va attendre 2-3 jours qu'il ait avalé le truc.
Bon et pour les filles il faut rester positifs ! On a quelques mois devant nous où le salaire de mon homme ne va pas bouger. On voulait un changement de vie je crois que ça va vraiment être le cas...

Bon aujourd'hui mercredi on a guitare et peut-être parc si le temps le permet.
Bisous

sucretttestory (59) répond Posté le 06-04-2010 à 22:38
Salut,

Oh les boules Mantha, j'espère que ton mari va obtenir gain de cause et que vous allez pouvoir vous sortir rapidement de cette grosse galère. J'imagine que le moral en a pris un gros coup donc n'hésites pas si tu as besoin de parler ou de vider ton sac. Tu n'as qu'à envoyer un message perso directement sur facebook au moins tu seras sûre d'avoir une réponse car on déserte un peu le forum en ce moment !

Je suis actuellement dans le même état d'esprit que Vanille (elle le dit souvent on doit être jumelle!!). Je me goinfre littéralement de chocolat en ce moment, c'est l'horreur !! J'aide les enfants a finir les chocolats et je me remets sur le droit chemin, il le faut !!
La chasse aux oeufs a ravi tout le monde mais s'est faite entre 2 averses par contre aujourd'hui temps super sympa quasi estival ... pourvu que ça dure ça nous aidera pour la reprise du régime.

Je vous embrasse bien fort les filles, j'essaie d'être plus régulière sur le forum promis.

PS: Mantha, pour moi c'est idem pour les messages, par ex il me disait aujourd'hui que Vanille avait écrit un message mais il datait du 2 avril ??

Mantha (92) répond Posté le 06-04-2010 à 21:35
Salut les filles !

J'ai un petit soucis : je reçois des mails m'annoçant que vous avez envoyé des nouveaux messages mais je ne les vois pas sur le forum. je ne vois que mes messages. Est-ce une erreur de leur part ? Pour moi les derniers messages de vous datent du 2 avril, est-ce exact ? J'espère car ce ne serait pas cool si je ne voyais plus vos messages.

Surtout en ce moment. Je vous avais parlé des soucis de mon mari à son boulot. Eh bien ils l'ont licencié ! Il a rdv avec les ressources humaines pour un entretien. Il va essayer de se défendre pour gagner un peu de sous car il y a avait clairement harcèlement moral et licenciement abusif et injustifié. Un coup dur pour nous forcément avec notre projet maison... Il a déjà eu une période de chômage il y a 3 ans qui avait duré 1an 1/2 avec dépression... J'espère que là on va tenir le coup ! Pour l'instant on essaie de relétiviser, de ne pas dramatiser tout de suite... mais bon je sens des nuits blanches à l'horizon... Et en plus il va falloir l'annoncer à nos parents. Ma mère ne va plus dormir, elle va s'angoisser... Il va falloir tenir bon pour tout le monde.
J'espère que vous êtes là, que je pourrai bientôt vous lire car là j'en ai vraiment besoin, le moral n'est pas au top ...
Bisous

Mantha (92) répond Posté le 06-04-2010 à 07:46
Bonjour les filles !

Ca y est le grand WE est fini. Ce midi je mets ma belle-mère au train. Je pense que ça va être dur pour Anaë de ne plus la voir à la maison. Thaïs était très triste hier soir, gros coup de cafard... Heureusement nous allons revoir tous les papis et mamies dans 2 semaines.
Côté balance : +1kg, rien d'étonnant vue la tonne de chocolats mangés ! Dés ce matin petit déj JMC et c'est reparti (enfin j'espère...).
Bonne journée
Bisous

Mantha (92) répond Posté le 05-04-2010 à 17:21
Juste un petit coucou en passant sur l'ordi.
Le week-end arrive à sa fin. Mon homme rentre ce soir, ma belle-mère repart demain, on va donc reprendre notre petit rythme de croisière pour 2 semaines en attendant les vacances ! J'ai hâte d'aller voir mes parents car je sais que ce n'est pas la grande forme en ce moment (mon père est très fatigué, et maman va se faire opérer d'un genou).
Sinon tout va bien malgré la météo pluvieuse.
Et il n'y a pas que de la pluie qui tombe, il y a les chocolats... ils sont trop bons !
Bisous

Mantha (92) répond Posté le 04-04-2010 à 11:54
Joyeuses Pâques !!!
Comment s'est passée votre chasse aux oeufs ? Anaë a adoré cette 1ère expérience ! C'était trop mignon. Les filles ont été très gâtées : chocolats, peluches...
Je n'ai pas pu résister : j'ai goûté les chocolats ! C'est trop bon !
Le soleil n'est pas au rendez-vous, je crois qu'on va passer la journée à la maison.
Je vous souhaite une bonne journée.
Bisous


31 - 40 de 1305
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 131
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?