• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 Mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Pearl (13) Posté le 27-04-2009 à 13:43
Coucou
Je viens de m'inscrire et je commence le 4 mai , qui veut me suivre et m'accompagner sur la route des kilos à perdre ?
Soyez les bienvenues chez moi .
Retour au forum
Mantha (92) répond Posté le 14-03-2010 à 14:21
Bonjour les filles !

Comment allez-vous à la veille d'une nouvelle semaine de folies ???

Mon week-end avec mes puces se passe très bien. Anaë fait la grasse mat' jusqu'à 9h45, Thaïs passe ses journées à lire (elle est en plein Harry Potter !), quant à moi je suis à jour dans mon linge (lessive, pliage, repassage, rangement...).
Anaë fait toujours autant de bêtises : la dernière du jour : elle a démonter le bouton d'essorage de la machine à laver ! Je lui tournais le dos le temps de faire sa purée et hop je l'ai retrouvée avec le bouton dans les mains !!! Elle fouille, elle fouine, elle démonte... on dirait Mac Giver !!! Mais à part ça tout va bien.

En plus je suis super motivée pour le régime : ça y est je suis décidée je m'y remets dés demain. Je n'arrive plus à me regarder dans une glace, j'ai mis mon poids actuel dans mon espace perso de JMC et quand j'ai vu l'allure de ma courbe ça m'a fait peur ! Je vais donc me remettre à JMC que j'aimais bien. Je vais essayer de me remettre à lire ses petits textes... et surtout prévoir mes menus à l'avance !

Sucrette pas facile ton job ! Je comprends maintenant le coup des horaires, en effet pas facile de les changer. Mais ça va te faire de sacrées journées entre le boulot, la maison, les enfants, la popotte et de nouveau le boulot le soir !!! Dur dur ! Bon courage, perso je crois que je n'arriverais pas à gérer sur tous les fronts !

sucretttestory (59) répond Posté le 12-03-2010 à 15:17
Ah je suis bavarde aujourd'hui ...
je disais donc que comme nos résidants bossent la journée et que mes horaires ne peuvent donc pas changer car nous sommes là pour les prendre en charge le matin et le soir (lorsqu'ils ne sont pas au boulot). Quant à changer de boulot ça n'est effectivement pas évident étant donné la conjoncture et en plus dans mon boulot les places en externat sont chères donc même si je change de crèmerie, j'aurai toujours des horaires merdiques. L'idéal aurait été un mi-temps mais mon mari ne veut rien entendre, il ne voit que l'aspect financier de la chose et en oublie complétement le confort de vie !!! Ah ces hommes, je vous le jure !!! En plus le mieux ressemble beaucoup plus à celui de Vanille qu'au tien Mantha et il sait lui aussi faire des reproches alors qu'il est incapable de gérer les enfants plus d'une heure sans hurler.

Bon allez fini de me plaindre. Je compte sur vous les filles, on se resaisit, on va y arriver !!

Gros bisous.

sucretttestory (59) répond Posté le 12-03-2010 à 15:06
Salut les filles,

Me voilà de retour ... Liam a fait la gastro et m'en a fait profiter d'où mon absence.

Dis donc Vanille c'est vraiment le pôle nord par chez vous. Je croyais qu'on était les moins bien lotis dans le Nord mais non la palme d'or du froid vous revient. Et après tu t'étonnes de ne pas réussir à te remettre au régime ! Entre les températures glaciales et le manque de sommeil de ces derniers temps, on serait toutes dans la même situation que toi. Courage, le printemps arrive ...

Et toi Mantha je comprends que tu t'inquiète pour ton mari. C'est dingue ces gros cons qui vous bouffe la vie sans même s'en apercevoir ... et le pire c'est qu'il y a en partout des comme ça, c'est d'ailleurs pour cela que mon mari démissionne. Vanille connait elle aussi le problème et en ce qui me concerne je vais bientôt revoir mon charmant directeur qui lui aussi fait partie de la catégorie gros cons !!

Ah les filles on était vraiment faites pour s'entendre, c'est fou comme nos vies se ressemblent !! C'est d'ailleurs pour ça qu'on y arrivera en se motivant car on se comprend, pas vrai les filles ?
En ce moment je suis l'exemple à suivre car j'arrive à tenir le choc coté régime donc remotivez vous les filles et lorsque vous serez à nouveau au top vous serez là pour moi lorsque je baisserai à nouveau les bras, OK ?
Allez on y croit !!!

Pour répondre à Mantha, je bosse dans un foyer d'hébergement pour adultes déficients mentaux qui bossent dans un CAT la journée.



vanille (67) répond Posté le 12-03-2010 à 11:00
Bonjour, comment ça va tout le monde ce matin. C'est déja le week end qui arrive. Etant donné qu'il a beaucoup neigé et qu'il gèle énormément ma sortie prévue demain avec mon mari (on devait aller chez mes parents, courses sans les enfants et peut être resto chinois pour fêter mon anniversaire lundi)est annulée !!! comme d'habitude on a vraiment pas de chance cet hiver ne finira jamais. Ce matin il fait hyper froid le ciel est couvert, il a fait -16°chez mes parents donc impossible d'y aller tellement il y a du verglas. Ce sera donc comme d'habitude un week end sans sortir de la maison. Mantha tu vas avoir un petit week end entre filles puisque ton mari ne sera pas là, je sais pas comment tu fais car moi j'ai hâte que Monsieur soit là parce que seule avec les 3 enfants c'est dur dur tellement les 2 grands se chamaillent. C'est déja l'heure de nous déguiser en ours polaire pour aller à l'école je vais donc aller préparer les filles et ensuite c'est le marathon jusqu'à 13h30 j'ai pas une seconde, je peux à peine manger. Bonne journée. Biz

Mantha (92) répond Posté le 12-03-2010 à 10:41
Bonjour les filles !

Eh ben vanille, l'hiver est vraiment long chez vous ! Chez nous le temps est gris, froid mais le soleil fait quelques apparitions.
Côté régime c'est dur dur j'essaie aussi de limiter les dégâts en essayant de ne pas avoir trop de craquages.
Aujourd'hui je reçoit une copine à al maison : tarte aux 3 fromages au menu ! + salade verte ! Son fils a le même âge qu'Anaë, ils s'adorent.
Ce week-end mon homme va faire des travaux à la maison, je suis donc seule avec mes filles, donc WE tranquillou !

Bonne journée
Bisous

vanille (67) répond Posté le 11-03-2010 à 14:22
Bonjour, les filles il faut qu'on se reprenne au niveau moral, on est vraiment pas au top. Avoir un supérieur qui nous fait c...je sais ce que c'est, la mienne est comme ça c'est une horreur pour les employés mais elle même ne fait absolument rien à part passer des appels perso, heureusement elle sera en retraite à mon retour. Toujours pas de reprise du régime, je limite la casse au maximum. Ma migraine est enfin passée, j'ai dormi 8h. La neige est de retour : 15 cm au moins ce matin. Routes non dégagées.. bref la routine en hiver. J'ai commencé à repasser mon linge, je finirai ce soir. Quand je propose à mon mari d'échanger mes journées contre les siennes en général il se tait et ne dit plus rien. Faut dire qu'une heure seul avec les enfants et c'est déja la grande panique alors j'imagine que les enfants plus les tâches ménagères ce serait le début de la 3ème guerre mondiale. Je reviens faire un coucou ce soir. Bonne après midi. Biz

Mantha (92) répond Posté le 10-03-2010 à 21:27
Bonsoir !

Eh ben Vanille, courage ! Pour tes migraines c'est vraiment pas cool. Quant à ton mari qui se demande pourquoi le linge n'est pas encore repassé, propose lui d'échanger vos places pendant 2-3 jours !
Pour ça j'ai un mari cool, il ne me fait pas de reproche, de remarque... Il est conscient que mes journées sont bien remplies ! Il ne m'aide pas beaucoup à la maison, mais si je lui demande certains trucs il les fait. C'est déjà ça !

Et toi Sucrette, comment vas-tu ?

Chez moi le moral n'est pas au top : mon mari subit un harcèlement moral de la part de son supérieur (un jeune con). Il passe se sjournées à écrire des mails au grand patron pour dire tout ce que mon mari ne fait pas, mais il ne dit jamais tout ce qu'il fait pour faire avancer les projets !!! Je ne sais pas combien de temps il va tenir comme ça. Pour l'instant c'est notre projet maison qui le tient mais il rentre le soir de plus en plus déprimé. J'avoue que ça me fait mal et peur à la fois de le voir comme ça.

Pas facile la vie ! Il faut toujours qu'il y ait quelque chose qui aille de travers !

Bonne soirée, à demain.
Bisous

vanille (67) répond Posté le 10-03-2010 à 18:21
Bonjour, la journée se termine enfin, j'attends mon mari avec impatience dans 1h30 environ, j'en peux plus, j'ai le moral au ras des paquerettes,encore et toujours ce régime qui me mine le moral. J'arrive pas à me reprendre. En plus j'ai toujours du sommeil en retard et ce matin je pensais dormir un peu plus longtemps mais non impossible, la petite fait le cirque depuis 6h du matin et elle a réveillés les 2 grands. Finalement je crois qu'elle s'adapte moins bien que prévu au lait de vache (elle ne boit plus que 100 ml par biberon, la constipation est de retour, elle pousse toute la journée ...). On a fini les devoirs et pour le moment les 3 monstres sont à l'étage. Je souffle enfin. J'ai une quantité incroyable de linge à repasser mais là aussi j'ai pas le courage et en plus depuis 2 ou 3 jours mon mari me dit chaque soir "mais t'as pas encore repassé le linge ??? où est le problème ? t'es là toute la journée." super encourageant. Pour cloturer en beauté, le fait d'être fatiguée a fait revenir mes migraines au grand galop. Oh la la j'arrête pas de me plaindre, quelle mégère. En tout cas bravo Sucrette tu es la plus raisonnable en ce moment. Côté boulot il me reste 2 ans de congé parental et après il faudra que j'y retourne pour le bien de mes finances (bon d'un autre côté une nounou pour 3 gamins entre 7h30 et 19h30 ça fait mon salaire mais ça mon mari ne veut pas le comprendre). Je vais donner le bib à la petite et après j'irai m'aérer 2 mn en promenant le chien. Bisous

Mantha (92) répond Posté le 10-03-2010 à 14:22
Anaë est à la sieste et moi je vais m'attaquer au ménage.

Bisous

Mantha (92) répond Posté le 10-03-2010 à 14:21
Bonjour !

Ma pauvre Sucrette, je comprends que tu sois mal en ce moment.
Pour tes parents je comprends tes inquiétudes. Même si on sait qu'ils vieillissent, diminuent... c'est dur de les voir comme ça.
Pour ce qui est de ton boulot : Ouah !!! les horaires !!! C'est quoi comme boulot ??? Tu ne peux pas t'arranger pour avoir des horaires un peu plus cools ?? Ou carrément changer de boulot ? Quoique, en ce moment changer de boulot n'est pas évident. Mais avec ses horaires et ceux de mon mari comment feriez vous pour les enfants ? Nounou ? Car si j'ai bien compris ton homme part tôt le matin et rentre tard le soir.
Ah la la pas facile toutes ces histoires de boulot, d'argent... On dit que l'argent ne fait pas le bonheur, mais il y contribue !
En tout cas bravo de tenir le régime avec tous tes soucis !

Pour ma part j'ai encore 1 an et demi de congé parental devant moi. Ensuite je pense faire une formation et pourquoi pas travailler à mon compte. De toutes façons avec mon homme sur Paris et moi seule avec les filles à la campagne je ne me vois pas reprendre le boulot tout de suite. Mais financièrement il faudra bien que ça se fasse un jour...
Bref tu as de quoi te faire des noeuds dans la tête en ce moment, n'hésites pas à venir passer tes nerfs sur le forum !

Et toi Vanille comment vas-tu ? Et les enfants ?

En ce qui me concerne mon mercredi est assez calme car Thaïs a invité une copine, du coup elles sont dans sa chambre pour jouer.





91 - 100 de 1305
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 131
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?