• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 Mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Pearl (13) Posté le 27-04-2009 à 13:43
Coucou
Je viens de m'inscrire et je commence le 4 mai , qui veut me suivre et m'accompagner sur la route des kilos à perdre ?
Soyez les bienvenues chez moi .
Retour au forum
Mantha (92) répond Posté le 23-03-2010 à 07:19
Bonjour !

Contente de voir que je e suis pas seule... C'est v rai : les monologues c'est pas terrible.

Vanille, même s'il s'agit d'une baisse de motivation ou de moral viens nous parler sur le forum, ça ne peut pas te faire de mal et nous ça nous fera plaisir d'avoir de tes nouvelles !!!

Ca y est le soleil est de retour ! Hier j'ai pu emmener Anaë au parc (vivement qu'on ait un jardin pour qu'elle puisse se défouler). Dans la maison elle tourne en rond comme un lion en cage, elle ne fait que des bêtises ! Elle est super mimi mais fatigante ! Il faut toujours être derrière elle !

Pour hier j'avais fait une potée : miam miam ! Ca convenait très bien pour moi, j'ai mangé de tout sauf des pommes de terre. J'essaie de ne pas prendre des féculents le soir.
Pour les crêpes je confirme : ce n'était pas une bonne idée, ça m'a replobgée dans le goût sucré et depuis hier mes envies de sucre sont de nouveau présentes, j'essaie de les envoyer balader mais pas facile ! Mais je vais y arriver !!!

Sur ce je vous souhaite une bonne journée.
Bisous

sucretttestory (59) répond Posté le 22-03-2010 à 23:55
Pauvre Mantha tu as dû te sentir seule, c'est pas marrant les monologues !!
Je confirme les crêpes c'était pas une bonne idée ...
Si je me permet de dire ça c'est parce que nous aussi on s'est tapé des crêpes hier et aujourd'hui je n'ai pas réussi à me remettre dans le droit chemin.
Je ne désespère pas, je me dis que j'essaierai demain !!
Sinon le WE a été bon, nous avons fêté d'anniversaire de mon mari, tout s'est bien passé.

J'espère que nous serons plus motivée demain.
Toujours pas de Vanille ?? S'il s'agit d'un manque de motivation Vanille, bienvenue au club !! Enfin j'espère qu'il ne s'agit que de ça et que tout va bien par chez toi.

Bisous les filles et à demain.

Mantha (92) répond Posté le 22-03-2010 à 16:21
Eh ben, où êtes-vous ???

Je crois que les crêpes ce n'était pas une bonne idée, mes envies de sucre reviennent au galop ! Mais je résiste, pourvu que ça dure...

J'espère que de votre côté tout va bien.
Bisous

Mantha (92) répond Posté le 22-03-2010 à 13:43
Salut les filles !

Comment s'est passé votre week-end ?

Bon, les crêpes de mon mari étaient délicieuses comme d'habitude, il m'en restait 2 pour le petit déj et une pour mon dessert de ce midi : ça y est c'est reparti pour une semaine JMC !!! Et STOP aux écarts !

Ca y est la grande est à l'école, la petite dort, je vais m'attaquer au repassage !

Bisous


Mantha (92) répond Posté le 21-03-2010 à 13:06
Bon je vois que je me fais des petits monologues ce week-end ! Profitez de vos enfants et maris, vous avez bien raison !

Mon homme sait que je me suis remise au régime et devinez quoi ? Il me propose de faire des crêpes pour le dîner de ce soir ! Comment résister à ses crêpes ??? Du coup ce matin petit déj light, ce midi ça va aussi être light, pas de goûter et comme ça je pourrai me permettre des crêpes sans trop culpabiliser...

Bon je vous laisse car ma petite Anaë a l'estomac qui fait des plis, il crie famille, pauvre pupuce !

Bonne journée
Bisous

Mantha (92) répond Posté le 20-03-2010 à 18:59
Un petit coucou avant le dîner d'Anaë.
J'ai fait mon petit tour au centre commercial mais je n'ai rien trouvé de vraiment sympa pour mon homme, je devrais donc y retourner.
Par contre je me suis prise une glace italienne simple (il ne faut pas gâcher tous les efforts de la semaine...). C'est ce que je fais en période régime : en fin de semaine si la balance a été sympa je m'accorde un petit extra, pour pouvoir partir pour une nouvelle semaine.

Programme pour demain : ménage et repassage !!! Chouette !!!

Bonne soirée
Bisous

Mantha (92) répond Posté le 20-03-2010 à 10:11
Bonjour !

Week-end sous la pluie pour nous ! Beurk !!!

Par contre la balance a été mon rayon de soleil : -1.5kg. Je suis vraiment contente car je n'ai pas ressenti de grosses frustrations, et pas d'envie de craquages. Il y a longtemps que je ne me suis pas sentie bien pour continuer JMC au bout d'une semaine.
Il va falloir que je prépare mes repas pour la semaine et c'est reparti ! Il faut que je sois prudente car les mauvaises habitudes reviennent vite parfois...

Vanille ne t'inquiète pas ton heure viendra où tu te sentiras vraiment prête, où tu auras le déclic. En attendant essaie de ne pas trop culpabiliser, ça ne sert à rien et c'est encore pire pour le moral ! Je te parle en connaissance de causes !

Bon aujourd'hui je vais avoir une partie de mon après-midi pour moi ! Thaïs est invitée à un anniversaire, je l'emmène chez la copine et c'est une amie qui me la ramène. Anaë reste avec son papa et moi je vais faire les boutiques au centre commercial : je dois refaire la garde robe de mon mari ! Mais j'y vais sans lui, donc tranquille ! Et je crois que je vais prendre mon temps...

J'espère que votre week-end commence bien. Bonne journée
Bisous

Mantha (92) répond Posté le 19-03-2010 à 23:06
Coucou les filles !

Contente de vous revoir !
Allez hauts les coeurs !!! C'est quoi ce moral dans les chaussettes ????
Vanille : bravo pour l'arrêt des sucreries, chocolat... c'est déjà un grand pas, tu es sur le bon chemin !
Sucrette, je comprends ton agacement après les efforts aue tu as fourni, c'est ce qui me gêne beaucoup dans les régimes protéïné, ils ne permettent aucun écart ! trop dur pour moi...

Ma journée s'est bien passée, fatigante mais sympa. Je n'ai pas fait trop de dégâts au niveau porte monnaie, je n'ai acheté que des choses utiles ! Mis à part une photo prise par un photographe de Anaë et yaniss (le fils de ma copine). Je veux lui mettre en cadre pour l'accrocher dans sa chambre. C'est son grand copain, je lui accrocherai la photo dans sa nouvelle chambre à la campagne.

Côté régime, je suis contente car pas envie de craquage et pourtant ma copine avait emporté : gâteaux, chaussons aux pommes... (elle est enceinte...). Et je n'ai pris qu'1 petit gâteau le matin et 4 au goûter. Et ce soir repas light. Demain je me pèse ça fera 5 jours de JMC, je ne m'attends pas à des miracles...

Bonne nuit, doux rêves
Bisous

sucretttestory (59) répond Posté le 19-03-2010 à 21:35
Salut les filles,

Aujourd'hui le moral n'est pas au top car j'ai osé me peser ce matin et du coup je suis dégoutée. Vu que je m'étais lâchée dimanche en mangeant normalement, j'ai repris depuis lundi les protéines pures au lieu d'alterner avec les légumes comme c'était prévu. Et bien rien, Kedal !! Je n'ai pas bougé de 100g. Tout ces efforts pour rien du tout je suis verte !!
Du coup je laisse tomber ce WE et lundi je me remets à JMC comme je l'avais dit.
Sinon pour répondre à ta question Vanille je fais 5j PP 5j PLégumes lorsque je fais les protéines. Mais là je crois que je vais abandonner l'idée vu le peu de résultats par rapport aux efforts que ça représente.

Sur ce, je vous laisse en vous souhaitant un bon WE.
Bisous.

vanille (67) répond Posté le 19-03-2010 à 10:06
Bonjour, juste un petit coucou pour te dire que je suis là Mantha, tu n'es pas seule. Je ne suis pas venue hier car j'ai pas le moral....j'ai pas repris mon régime mais de toute la semaine j'ai mangé 0 cochonnerie (choco, dessert...) mais par contre j'ai mangé des pâtes, du riz et ce matin je suis quasiment revenue à mon poids de départ. Demain c'est RDV de dentiste, super j'adore. Mon mari a 2 jours de congés la semaine prochaine, ouf je vais souffler un peu même si notre sortie à Strasbourg est annulée faute de nounou qui ne répond pas au tél...J'ai prévu d'aller faire une journée shopping à Stras. pendant les vacances de Paques avec Geoffrey, il adore car on y va que tous les 2 en train (c'est le sommet)c'est mon mari qui gardera les filles. Bonne journée au salon baby Mantha, attention au porte monnaie ! J'espère que Sucrette tu fais toujours honneur aux proteines. Tu es à quel rythme ?(5 jours PP + 5 jours P+légumes ou 3 jours de chaque). Bises


61 - 70 de 1305
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 131
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?