• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 Mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Pearl (13) Posté le 27-04-2009 à 13:43
Coucou
Je viens de m'inscrire et je commence le 4 mai , qui veut me suivre et m'accompagner sur la route des kilos à perdre ?
Soyez les bienvenues chez moi .
Retour au forum
Mantha (92) répond Posté le 14-04-2010 à 21:25

Coucou les filles !

Eh ben il n'y a personne sur le forum ??? :((

Bon mon mari a eu son rdv. Ils lui ont donné les raisons de cet entretien : mauvaises notations, mauvais travail... du grand n'importe quoi ! Ils ont été étonnés de le voir venir avec un dossier pour sa défense avec tous ses arguments, ses preuves... Il doit recevoir sa lettre de licenciement en début de semaine prochaine. Il n'a pour l'instant pas été question de négociation, ça se fera sûrement par la suite, ils réfléchissent à ce qu'ils vont faire. En tout cas on a de quoi les emmener aux prud'hommes s'ils ne font pas d'effort. Il faut donc encore attendre !

A part ça je suis allée chez mon gynéco qui m'a retiré mon stérilet : non je vous arrête tout de suite, je ne souhaite pas de 3ème... C'est juste que le stérilet ne me convient pas (règles tous les 15 jours, saignements fréquents...). Je suis donc sous patch maintenant. c'est la même chose que la pilule mais en patch (1 patch par semaine).

Bon demain je prépare les valises pour notre départ en vacances samedi. Je dois aussi faire 2-3 courses... je vais donc laisser Anaë avec son papa !

Voilà pour ce soir. j'espère vous lire demain. J'ai réussi à mettre une photo, j'espère que ça va marcher !
Bisous



Mantha (92) répond Posté le 14-04-2010 à 09:48
Bonjour les filles !

je crois que je suis un peu fatiguée : le rdv de mon mari avec la RH est bien aujourd'hui mercredi. Il vient de quitter la maison. Je l'ai senti un peu stressé mais il a bien préparé son entretien. J'en saurai plus cet après-midi.

Cool ces nouveautés sur le forum avec les smiles et la possibilités de mettre des photos ! Vanille tu vas enfin voir nos binettes et nos loulous sans facebook !

Côté régime c'est l'horreur, je mange à longueur de journée, gâteaux, chocolat... J'espère pour vous que vous êtes plus sérieuses que moi...

Bon je vous laisse car je dois aller me préparer, préparer les filles car il y a guitare ce matin.
Bonne journée
Bisous
Je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à mettre une photo ??? :(

Mantha (92) répond Posté le 12-04-2010 à 08:15
Bonjour !

Le soleil est toujours présent, ça fait du bien de le voir quand on se lève !
Aujourd'hui au programme : linge, repassage, aspirateur... que du bonheur quoi ! Mais vous connaissez...
Sébastien a son rdv mardi (et non mercredi comme je pensais), je pense donc qu'il ne va pas falloir trop le titiller aujourd'hui. On va donc essayer de se faire toutes petites et de sortir au parc...

Thaïs est contente d'être bientôt en vacances, elle est HS. En plus sa maîtresse est absente, ils ont une remplaçante qui est un peu stricte.

Voili voilou pour ce matin. Bonne journée
Bisous

sucretttestory (59) répond Posté le 11-04-2010 à 22:06
Hello,

Contente de voir que tu as réussi à profiter de ce WE pour déstresser un peu Mantha. Mercredi soir vous serez fixés.
Pas cool que Valentine soit toujours coincée !! Geoffrey est de retour cette semaine, ça va être du sport avec les 3 si Valentine se montre ainsi pénible. Bon courage !!

Ici le WE a été tranquille, ensoilleillé mais vraiment pas très chaud. Aujourd'hui nous avons fait quelques plantations avec les enfants et nous sommes vite rentrés au chaud devant un jeu de société.

Bisous.

Mantha (92) répond Posté le 11-04-2010 à 20:12
Salut !

C'est déjà la fin du week-end. Je ne l'ai pas vu passer : hier brocante et cematin brocante aussi ! Mes filles sont pratiquement habillées pour l'été. Pour Thaïs c'est plus difficile de trouver des vêtements à son âge mais j'ai quand même eu des beaux T-shirts à 1€, ça vaut le coup !
C'est donc mon mari qui s'est occupé d'Anaë, ils étaient ravis tous les 2.

Vanille, je passerai ton message pour Pearl. Quant à Valentine, c'est vraiment dur comme situation. Tu avais parlé d'aller voir un psy... à ce propos tu m'avais demandé ce que la sécu m'avait remboursé, j'ai reçu le courrier de la sécu, je regarde ça et je te dis. Profite de la présence de ton homme pour sortir, te détendre...On en a tous besoin.

Sucrette, comment s'est passé ton WE ?

Et on est reparti pour une semaine d'école avant les vacances ! Thaïs est fatiguée.
Sébastien a son rdv avec la RH de sa boîte mercredi. Vivement mercredi soir qu'on sache à quelle sauce on va nous manger ! Et ensuite il faudra en parler à nos parents...
On garde le moral même si parfois ily a du stress, de la tension dans l'air.

Bonne soirée
Bisous


vanille (67) répond Posté le 11-04-2010 à 16:37
Salut les filles, j'espère que vous passez un bon week end malgré tous les problèmes....ici le temps est trop moche pour se promener alors on fait du rangement (bureau, chambres...). Je pense aussi qu'il est bon de se serrer les coudes en ces temps difficiles. On va toutes et tous rebondir y a pas de souci à se faire. Moi aussi je suis au régime chocolat pour le moment, j'espère profiter de la semaine de vacances de mon mari pour être moins stressée par les gamins et me reprendre en mains. Mantha envoie un gros bisous à Pearl et beaucoup de courage de ma part si tu la "rencontres"sur facebook. Sinon pas de changement pour Valentine, malgré tous nos efforts (aliments, microlax...) elle est toujours bouchée complètement, elle à un fort caractère en temps normal mais là c'est encore pire elle est infernale. Ce matin Anaëlle nous a fait sa 9ème dent sans douleur. Pour le moment au niveau du caractère c'est la plus gentille des 3, toujours de bonne humeur, pourvu que ça continue. Allez les filles passez une bonne fin de week end. Bisous

Mantha (92) répond Posté le 10-04-2010 à 21:57
Coucou les filles !

Je ne sais pas pour vous mais chez nous le soleil a été présent toute la journée !!! Enfin une journée printanière.
Ce matin je suis allée à une brocante avec Thaïs, on est parti à 8h et rentré à 15h30, c'était très sympa. Anaë est restée avec son papa, ils ont passé une super journée ensemble ! Je crois que cette journée a détendu tout le monde.

Vanille comment vas-tu ? Et Valentine ?
Et toi Sucrette, tes enfants sont-ils toujours aussi en forme ?

J'ai eu des nouvelles de pearl à qui j'avais écrit sur facebook : elle s'occupe de son mari qui a récemment fait un AVC du au stress de son boulot. Heureusement il n'a pas eu de séquelles mais il est au repos. Elle pense toujours à nous à notre forum mais son esprit est en ce moment très occupé comme vous vous en doutez. Elle m'a dit de vous passer le bonjour.

Sur ce je vais vous laisser car nous n'avons pas encore dîné... nous sommes un peu décalés.
Bisous

Mantha (92) répond Posté le 09-04-2010 à 22:37
Bonsoir !

Enfin la fin de cette semaine !
Le soleil est aussi sur la région parisienne. Et on devrait avoir un WE sympa à ce niveau là.
Demain matin je vais à une brocante avec Thaïs, c'est Sébastien qui va se charger d'Anaë de 8h à 14h environ. Je pense que ça va me détendre un peu. Ca ne fera pas de mal. Car on a beau relativiser, rester positifs... le stress est quand même omniprésent.
Je vous souhaite une bonne nuit et beau samedi !
Bisous

sucretttestory (59) répond Posté le 09-04-2010 à 22:12
Un petit coucou maintenant que tout le monde est couché. Je dis "OUF" car aujourd'hui les loulous ont été à fond et ils m'ont mis sur les rotules. Nous avons eu beau temps, c'est cool.

Je vous souhaite à toutes un bon WE décontracté, bisous.

Mantha (92) répond Posté le 09-04-2010 à 08:56
Coucou !

Comme tu dis Sucrette, l'important est de rester soudées ! En ce moment ça me fait vraiment du bien de vous lire, de pouvoir me confier...
Côté régime on en est un peu loin mais bon il n'y a pas que ça dans la vie, n'est-ce pas ?
Le soleil est de retour, je crois que ça va être petite balade au parc ce matin. Ca me fera du bien et à Anaë aussi !
Ce midi mon homme va déjeuner avec des anciens collègues qui le soutiennent. Il va pouvoir avoir les petits potins de la boîte, l'ambiance générale.
Sur ce je vous souhaite une bonne journée.
A plus tard
Bisous


21 - 30 de 1305
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 131
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?