• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 Mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Pearl (13) Posté le 27-04-2009 à 13:43
Coucou
Je viens de m'inscrire et je commence le 4 mai , qui veut me suivre et m'accompagner sur la route des kilos à perdre ?
Soyez les bienvenues chez moi .
Retour au forum
Mantha (92) répond Posté le 26-04-2010 à 22:55
Coucou les filles !
Me voilà de retour. je vois que vous n'avez pas été très bavardes pendant mes vacances ! J'espère que vous allez vite revenir papoter sur le forum !!!
Tout d'abord sucrette je te souhaite du courage, ce que tu vis avec ta maman en ce moment doit être très dur. La grand-mère de mon mari est aussi atteinte d'Alzheimer, je sais que c'est très difficile pour l'entourage. Mais mon mari me disait qu'il avait lu récemment un article sur une étude faite sur cette maladie. Et il en ressortait que les malades n'étaient pas malheureux et appréciaient vraiment la présence, les visites de leurs proches même s'ils ne sont pas toujours dans la même "dimension".Heureusement tu as encore ton papa avec toi.

Mon mari a enfin reçu sa lettre de licenciement. Nous nous sommes renseignés, il doit faire sa contestation de licenciement seulement à la fin de son préavis. On a donc 3 mois de "tranquilité" devant nous puisqu'il est dispensé de faire son préavis dans l'entreprise. On profite de cette semaine chez nous tous les 4. Demain pique-nique et balade, puis ciné un de ces jours... Quelques jours de trève avant la reprise des travaux dans la maison de Touraine.

Mes parents devaient venir à Paris avec nous mais mon père est malade : très grosse bronchite, c'est la plus grave qu'il est faite. Et le soucis c'est qu'avec ses problèmes de coeur, toute maladie, opération... est une épreuve. Il étaient donc hors de question qu'il vienne chez nous.

sucretttestory (59) répond Posté le 18-04-2010 à 23:21
Salut les filles,

Bonnes vacances à toi Mantha !! Et oui Vanille pour nous c'est la reprise, il va falloir reprendre le rythme.
Je n'ai pas vu la météo mais j'espère que le temps superbe que nous avons eu aujourd'hui va durer. On arrive plus facilement à manger léger avec le beau temps donc pourvu que ça dure.

J'ai passé pas mal de temps chez mes parents ce WE, c'est vraiment dur dur pour mon père qui se sent complétement désemparé. Ma mère a complétement perdu pieds avec la réalité et elle est persuadé d'être à la maternité car elle a accouché !! Elle est toute contente de nous apprendre la bonne nouvelle et nous demande de ne pas secouer le berceau dès que l'on touche son lit !!
C'est l'horreur de ne plus reconnaitre les personnes que l'on aime. Je ne sais plus trop comment gérer moi non plus, avec mes frères et soeur on passe du rire aux larmes tellement tout ce qu'elle nous raconte est délirant!!
M'enfin malheureusement il n'y a pas grand chose à faire a part attendre....

Bon je vais aller "essayer" de dormir car demain ça va encore être dur dur lorsque le réveil va sonner. Bises à toutes.

Mantha (92) répond Posté le 17-04-2010 à 11:57
Salut les filles !

Un petit message avant le départ. J'espère que nous n'aurons pas trop de monde sur la route. Comme je pars à l'heure de la sieste d'Anaë j'espère qu'elle va dormir car elle est pénible en voiture, elle s'ennuie, ne supporte pas d'être attachée... Et comme je suis seule avec les filles dans la voiture, impossible de m'occuper d'elle, je ne peux pas encore me dédoubler même si parfois ça serait très pratique !

Je pense que les vacances vont nous faire du bien à tous : changement d'air, repos... je vais déléguer les filles à ma belle-mère, je vais en profiter pour prendre soin de moi : coiffeur... Et je suis sûre que je vais revenir en forme pour reprendre le régime ! de toutes façons je n'ai paqs le choix. Comme toi Vanille, rien ne me va dans le placard !

Je vous souhaite une bonne reprise, vous allez pouvoir vous poser un peu sans les grands qui seronbt à l'école, mais il va falloir reprendre le rythme.

Gros bisous, j'essaie de vous écrire dans la semaine.

vanille (67) répond Posté le 16-04-2010 à 20:46
Salut les filles, tout d'abord bon début de vacances à toi Mantha même si je pense qu'actuellement le moral n'est pas au top, bonne reprise pour Sucrette. Avec la rentrée je me dis que peut être c'est le retour au régime. Sucrette tu dois être encore moins réceptive que moi avec les problèmes de santé de ta maman, stress .... Je pense qu'actuellement je suis la mieux lotie du groupe c'est donc à moi de vous booster les filles !!!Allez on arrête le chocolat jusqu'à demain ?? on sort les petites tenues d'été (mon dieu rien ne me va dans l'armoire, à croire qu'un vilain lutin à rétrécit mes vêtements). C'est de nouveau la bagarre à l'étage avant le coucher, mon mari n'arrive pas à se faire entendre c'et donc bibi qui va monter pousser sa colère. Gros bisous

Mantha (92) répond Posté le 16-04-2010 à 07:37
Bonjour les filles !

Sucrette, je suis désolée pour ta maman. J'imagine que ce n'est pas facile de la voir dans cet état. La vie est drôlement faite parfois.

Pour ce qui est de mon mari, le rdv n'était qu'un entretien pour lui dire qu'il est licencié, la négociation n'a pas encore eu lieu. Tout n'est donc pas perdu.

Aujourd'hui j'ai pédiatre pour Anaë (vaccin) et ensuite je passe la journée chez une copine, ça va me changer le idées.

Bon courage à toutes, la vie n'est pas facile pour nous toutes en ce moment !!! mais on va s'en sortir, on va rebondir (et avec nos rondeurs pas de soucis de ce côté là ! :P )
Bisous

sucretttestory (59) répond Posté le 16-04-2010 à 00:08
Salut les filles !!

Me revoilà enfin :^> . Dommage que le RDV de ton mari n'est rien donné Mantha, vous allez finir par les avoir avec les prud'hommes mais le problème c'est que ce genre de chose va prendre du temps, il va donc falloir vous armer de patience.

Sinon je te rassure Vanille pour moi aussi c'est du grand n'importe quoi niveau alimentation. Mais ça reviendra, il faut se rassurer !!

Le moral en a encore pris un coup ces derniers jours car l'état de santé de ma mère se détériore de jour en jour. C'est peut être méchant mais il y a des fois je préférerai qu'elle parte plutôt que d'avoir à supporter tout ce qu'elle traverse ... Mon père ne sait plus comment gérer tout ça et pour lui ça n'est pas folichon non plus donc les nuits sont courtes en ce moment car je me tracasse beaucoup avec tout cela.
Malheureusement ainsi va la vie !!

Je vous embrasse toutes.

Mantha (92) répond Posté le 15-04-2010 à 20:57

Salut les filles !

Vanille, ne déserte pas le forum !!! Je ne suis pas du tout sérieuse non plus dans mon alimentation, je mange même des gâteaux avant de dormir !!! Alors tu vois où j'en suis ! Il y a un petit >:) en moi en ce moment ! Et j'ai aussi passé la ligne rouge...
Je n'aime pas non plus me voir en photo sauf des portraits. J'ai aussi beaucoup de mal à assumer mes kgs. Mais bon choses promises chose dues ! Tu es venue sur le forum tu as donc "méritée" de voir ma tête ! J'essaie de joindre une photo à la fin de ce message.
Pour ce qui est de mes filles, elles s'entendent très bien même si la petite nous fait des crises de jalousie !
Pour ce qui est de la situation de mon homme, on gère. On l'a annoncé à nos parents. Comme prévu ma mère est catastrophée, je vais donc essayer de gérer ça aussi !
Bon je vous laisse car je dois aller préparer le dîner.
Bisous

vanille (67) répond Posté le 15-04-2010 à 14:43
Salut les filles, me revoilà enfin. Trop mignonnes tes puces Mantha, elles ont l'air de bien s'entendre. Je ne suis pas très présente sur le forum en ce moment, je suis dans une phase de "grand n'importe quoi alimentaire " et je culpabilise. Ce matin mon mari m'a dit "mais au fait tu reprends ton régime quand exactement ?" super ça me remonte le moral et je ne dis que j'ai vraiment dépassé la ligne rouge, je dois me reprendre. C'est bien que ton mari Mantha ait présenté ses arguments à ses patrons, ils se croient tout permis et pensent toujours qu'ils ont raison. Faut pas se laisser faire. En tout cas les filles vous ne risquez pas de voir ma trombine car ma dernière photo date du jour de mon accouchement d'Anaëlle, je refuse tout le temps d'être prise en photo et ce matin justement Goeffrey m'a fait remarqué que je ne suis sur aucune photo dans les albums. Et non je me sens trop grosse !!!Pour l'instant j'ai un peu la paix, la petite dort et les 2 grands sont dehors avec mon mari, ils font des plantations dans les bordures de la terrasse. Ouf je souffle un peu. Ah petit détail, je viens de manger un carré de chocolat !!! Gros bisous

Mantha (92) répond Posté le 15-04-2010 à 10:59
Bonjour les filles !

mais où êtes-vous ??? :(
Bon je viens de faire de la cuisine, du ménage donc petite pause de 5 min devant l'ordi avant de partir en promenade avec Anaë.

j'espère que tout va pour le mieux pour vous.
Bisous

Mantha (92) répond Posté le 14-04-2010 à 21:27
Bon ben Vanille je te présente mes puces : Thaïs la grande sauterelle et Anaë le clown !
Et si je te vosi sur le forum je t'enverrai une photo de moi ! mais ça se mérite !!!! ;)
Bisous


11 - 20 de 1305
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 131
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?