• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


gens du 30 ou 34?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30) Posté le 15-11-2009 à 08:38
bonjour y a t-il des gens du 30 ou 34 qui ont commencé le regime lundi 9 novembre 09?
Retour au forum
aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-12-2009 à 06:54
bonjour, sisi, en discussions sur mon forum il n'y en a pas beaucoup car pas grand monde sur mon forum, si de temps en temps mes neveux et nieces car ils aiment bien venir passer un samedi soir chez moi, je fais des repas à themes ou autres, ils aiment notre simplicité!et je suis leur gentille tatie à leur ecoute sans jugement, alors ils apprecient!lol!ils viendront toutes et tous samedi 19 decembre faire un repas chez moi, si tu veux t'y inscrire on pourra discuter sur mon forum et tu pourras te presenter et presenter ta famille, animaux,ect...chez moi il y a enormement d'animaux...c'est mon bien être à moi...et mes enfants et mon mari,voilà tu sais tout!cet aprem on va me changer mon sterilet(mon gyné)je vais faire une petite marche pour me faire du bien! bonne journee à toi...bise, sylvie.

sissi (beziers, 34) répond Posté le 30-11-2009 à 15:38
Rebonjour, je suis allée sur le site anim30, il faut certainement que je m'enregistre? parce que je ne vois aucune discussion. Tu dois aimer les animaux aussi, moi je les adore, j'ai 2 beaucerons, un male et une femelle, se sont nos deux gros bb, nous n'avons pas d'enfant avec mon second mari, mes 2 filles sont grandes (25 et 21 ans) l'ainée est partie, et ma plus jeune un jour est à la maison, un autre chez son copain. C'est la raison pour laquelle, nous adorons nos toutous, et souvent le soir je suis seule, mon mari travaille jusqu'à minuit, alors ils sont là, avec moi. Mes filles ont des bouledogues français, j'ai la petite canelle en permanence. Bon, et bien je vais m'arranger, je vais faire quelques courses avec mon mari, bises. Sylvie

sissi (beziers, 34) répond Posté le 30-11-2009 à 09:54
donc au bout de deux ans il a fallut m'enlever les surrénales, ils ont attendu le dernier moment car je n'avais que 35ans, et se sont des glandes vitales, mais je ne pouvais pas rester comme ça! j'ai donc subi cette opération le 4 janvier 2000, il va y avoir 10 ans, et depuis je suis obligée de prendre de la cortisone pour me compenser mes glandes surrénales, qui sont là pour régulariser les agressions de ton corps, elles envoient de la cortisone, quand tu es stressée, malade, accident, choc... et comme je ne les ai pas il faut que je prenne un peu plus de cachet pour régulariser, j'ai une dose juste pour avoir une vie normale. Je fais souvent des chutes de tension, surtout en été quand il fait chaud! et c'est vrai que lorqu'on me voit, on ne le dirait pas, certaines personnes ne peuvent plus travailler, tellement elles sont épuisées. Moi, je suis bronzée été comme hiver, on appelle ça la maladie bronzée, rien que les docteurs peuvent s'apercevoir de quelques chose par rapport au teint. Suite à cette maladie, j'ai divorcée, mon mari me disait des méchancetés au sujet de mon poids, je suis partie, j'ai réussi à maigrir et j'ai connu mon mari actuel, je suis remariée depuis 3 ans. Mais mon poids, ne fait que varier. Enfin, il est vrai que la vie ne nous épargne pas! quand il y a de bons moments il faut les prendre, en tout les cas ce régime nous donne le moral. On serra belles pour le reveillon, tu verras! Moi aussi j'étais secrétaire mais j'ai fait 12ans de vente je t'embrasse

sissi (beziers, 34) répond Posté le 30-11-2009 à 09:42
Bonjour Sylvie,
Je vois que tu as des ennuis de santé, moi aussi j'ai de gros problémes, mais je suis une des rares personnes à aller si bien (si l'on peut dire, enfin quand on me voit ça ne se voit pas, j'ai la peche!) mais en 1995, j'ai eu un gros choc au boulot, j'ai fait une dép., et aprés ça je n'ai plus été la meme. Je faisais 55kg, et à partir de là, je prenais du poids, je mettais meme des poils au menton, j'avais énormément de bleus, et donc un jour je suis allée chez une dermato. qui m'enlevait les poils au menton,au lazer, au bout d'un moment, elle m'a dit :"c'est pas normal, ils repoussent, tu devrais faire des examens" que j'ai fait, c'est ma diéteticienne qui a reçu les resultats. Je me souviens c'était un mardi soir vers 19h, elle m'apprend que j'avais certainement le symdrome de Cushing (tumeur aux surrénales) puis me rappelle et me dit ou le symdrome ou la maladie (tumeur à l'hypophise) d'urgence faire des examens à Montpellier. Aprés un I.R.M. et un scanner, on m'a découvert une tumeur à l'hypophise et une autre aux surrénales!! c'est une maladie rare, qui parvient souvent aprés un choc, et qui t'attaque les os, les muscles, enfin qui te bouffe, j'étais épuisée, et vu que j'avais un taux de cortisone énorme, du aux surrénales. On m'a fait deux mois aprés des rayons à Marseille, il a fallut attendre deux ans pour voir si j'étais guéri. Mais moi je le voyais de suite, si la maladie reprenait, je n'arretais pas de manger,je suis passée en 6mois de 55kg à 95kg

aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-11-2009 à 06:42
l'aah je l'ai touché pendant 11 ans, j'ai 41 ans!j'en aurais 42 le 29 mars(1968)normalement mon mêtier c'était secretaire comptable, je travaillais à la dde de toulon, il y a bien longtemps, mais j'ai du arrêter à cause de ma santé!voilà pour la petite histoire, j'ai perdu beaucoup de choses à cause de ma sante!mais faut vivre au present! sinon j'espere pouvoir perdre -2 kgs cette semaine maximum, on verra bien! courage, je te souhaite une bonne semaine et une bonne journee, j'ai un forum si tu veux aller y faire un tour! http://anim30.forumdediscussions.com(la maison enchantée)!bise, bon lundi

aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-11-2009 à 06:36
coucou sisi, bonjour! non je ne travaille pas, j'etais pendant à la cotorep, je touchais l'aah( allocation adultes handicapés)mais depuis 6 ans je suis toujours à la cotorep à 30% mais je ne touche plus l'aah! ma santé ne me permet pas trop de travailler, donc j'eleve mes 3 enfants(16,13 et 8 ans)1 fille et 2 garçons, qui ont eux aussi certains soucis de sante! mais bon c'est la vie, faut faire avec!

sissi (beziers, 34) répond Posté le 29-11-2009 à 20:33
Bonsoir,
Moi j'ai mangé un bol de soupe de lég., j'ai fait cuire le choux et la tomate avec du jambon, et un yaourt, maintenant je vais bien donc, je me régale de manger des yaourts. Mais tu vois je pense que se sont les activias qui m'ont fait mal, car ils refont la flore intestinale, à force d'en manger j'en étais écoeurée, je suis contente parce que j'étais bien mal, maitenant j'ai repris mon petit train train. Tu travailles? moi, je ne travaille plus cela fait 2 mois, j'ai du fermer une boutique de pret à porter que j'avais ouverte suite à un licenciement économique, juste pour ne pas etre au chomage, je me suis montée juste au début de la crise, j'ai tenu 8 mois, et j'ai quand meme été au chomage! cet été, j'ai été embauchée dans une boulangerie puis dans un supermarché. Je vais me mettre en pyjama, et je vais m'installer devant la télé. Bonne soirée. Bise

aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-11-2009 à 19:04
ce soir j'ai soupe(250ml)sans mg ni feculents)100g de viande des grisons mais je prends 2 tranches de jambon cuit degraissé et decouenné sans mg,et je prends 250g de brocolis cuits vapeur car pas pris ce midi, et 1 fromage blanc nature 0mg et 2 clémentines! je pense que nous avons les mêmes repas!contente de voir que tu vas mieux, pour la cortisone ça m'arrive assez souvent d'en prendre à cause de ma santé, d'ailleurs j'ai arrêté il y a une semaine!bonne soiree et bon appetit

sissi (beziers, 34) répond Posté le 29-11-2009 à 16:36
Oh la faute!! APRES!!je ne me relis pas, c'est pour ça! Ca va mieux que ce matin, je n'ai rien eu aprés le repas, je viens de gouter, j'ai meme mangé un yaourt!! je préfére prendre des laitages et laisser le fruit du 4h, car je suis soignée avec de la cortisone (à vie) et mon docteur m'a dit que dés que j'aurai la ménopause je risque d'avoir des problèmes avec les os, donc il vaut mieux manger des yaourts. C'est peut etre les activia que je ne peux plus manger, ils sont lourds meme s'ils sont à 0%, j'en ai mangé un nature, ça va bien. Je suis contente, que ça dure. Ce soir je mange le choux avec la tomate, façon choux farci, j'en ai envie depuis le début de la semaine, je vais me faire la soupe de légumes, j'en ai pour quelques jours. As tu les memes menus que moi? ou as tu les menus que j'ai eu la semaine derniere? Bises

aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-11-2009 à 14:16
coucou sisi, tu devrais aller voir ton medecin demain, en ce moment il y a des gastros, et il y a d'autres virus qui se promenent, il y a quelques temps, j'avais de la fievre, nausées,douleurs au ventre, et migraine pas possible, mon docteur m'a dit que c'est un virus et qu'il y en a plein d'autres, qui sait tu as peut etre la même chose que j'ai eu? soigne toi bien,bise et bon week-end!


571 - 580 de 590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 59
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?