• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


gens du 30 ou 34?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30) Posté le 15-11-2009 à 08:38
bonjour y a t-il des gens du 30 ou 34 qui ont commencé le regime lundi 9 novembre 09?
Retour au forum
aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-12-2009 à 05:38
bonjour, je suis reveillée depuis 3h30 du mat, trop chaud, et plus sommeil! je vous souhaite une bonne journee!sylvie je vais peut etre encore roder, aujourd'hui? lol!mon moral revient et ça fait du bien, bisous...bon reveil!

aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-12-2009 à 18:23
coucou, bonsoir! ce soir repas sympa à faire, salade de champignons, 2 tranches jambon degraissé et decouenné-(100g)chou fleur persillé vapeur(300g)et 5g de beurre à faire fondre-1 fromage blanc 0mg-1 poire, j'aime bien le repas de ce soir! sinon courses,et encore et toujours courses et j'aime ça, finalement on n'a pas fait la marche que l'on devait faire pierre(mon mari)et moi! bonne soiree à toi sylvie et à toi fiona, bon appetit et bonne nuit! bisous, à demain...

sissi (beziers, 34) répond Posté le 08-12-2009 à 17:59
Bonjour!
et bien Fiona, je suis bien contente que tu reviennes parmis nous, soigne toi bien, et fais attention à toi! et pour ton régime, comment ça va?
Coucou Sylvie, alors tu rodes?
je viens de faire un boeuf bourguignon, il cuit, je vous dis pas l'odeur....hum!! non pas pour moi! moi, soupe de lég, flétan, chou fleur et yaourt! allez, je vais voir "le diner presque parfait", shuss, BISES

Fiona (Chusclan, 30) répond Posté le 08-12-2009 à 13:33
Bonjour les filles!!!
Je te remercie Aigle30 de m'avoir répondu.Je ne peux pas être souvent sur le forum car j'ai des problèmes de dos et celas me fait mal quand je suis à l'ordinateur. Je me suis fait opérée en 2005 mais ayant subis des violences conjugale agravées en 2008 celas ne m'a pas arrangé. C'est aussi pour ça que je suis parti du lot et Garonne pour ma sécurité.Je ne vous ai pas laissé tombée. Bonne continuation pour le régime.A+ Fiona

sissi (beziers, 34) répond Posté le 08-12-2009 à 13:03
et hier soir, le fromage de chèvre.....un régal!!

sissi (beziers, 34) répond Posté le 08-12-2009 à 11:53
Coucou!
bientot l'heure de diner, à midi je mange une purée de courge avec une pomme de terre, j'aime bien ça avec un peu de beurre. Par contre une dame qui est sur mon forum, nous a dit qu'elle faisait des frites sans huile, et que ça changeait des pommes de terre bouillies. Il faut couper 100g de patates en frites, les cuire à la vapeur, puis saupoudrer de thym, ail, échalotte,et mettre au four 15mn, sel, poivre, il faut que j'essaye ça a l'air sympa! allez, je vais diner, bon appetit, bise

aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-12-2009 à 07:16
bonjour sylvie, bonne journee à toi, et surtout bon regime!bisous

aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-12-2009 à 18:37
bonsoir sylvie, moi aussi j'ai bien aimé les champignons/riz, ce soir la soupe sera bienvenue, et le menu aussi d'ailleurs! lol! en cet instant j'ai faim car je sent la soupe qui cuit! et ça sent bon!j'arrive en retard pour te souhaiter un bon appetit, je te le souhaite en retard, j'étais parti faire des achats, bisous bonne soiree à demain, bye!

sissi (beziers, 34) répond Posté le 07-12-2009 à 17:56
Coucou,
Comment vas tu?
Je suis allée dans la galerie marchande de Auchan cet aprés midi, il fallait faire faire l'ourlet du pantalon que j'avais acheté pour l'anniversaire de maman, donc nous sommes arrivées, il était 17h, juste le temps de manger 2 mandarines, de boire un peu de coca, et maintenant, je vais faire la soupe pour ce soir, et commencer le repas, à 19h pile, je suis devant mon assiette! je te fais une grosse bise, bonne soirée, à+
Oui, j'ai bien aimé le riz/champi., seulement ça fait bien moins que 200g de lég., mais bon c'était bien bon! allez shuss.

aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-12-2009 à 12:43
ce midi j'ai fais le vrai repas, il a l'air bon, mes enfants ont mangés car il y a l'école et moi, j'attends pierre mon mari qui va arriver entre 13h20 voir 13h45 maxi! bon appetit et bon apres-midi, bise


521 - 530 de 590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 59
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?