• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


gens du 30 ou 34?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30) Posté le 15-11-2009 à 08:38
bonjour y a t-il des gens du 30 ou 34 qui ont commencé le regime lundi 9 novembre 09?
Retour au forum
aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-12-2009 à 13:18
tu sais que pour la pizza tu as le droit occasionnellement à 200 voir 300g maxi de pizza! alors tu peux toujours te faire plaisir!bisous, bonne journee

aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-12-2009 à 13:15
perso mes meilleurs amies m'ont toutes déçue, une qui voulait mon argent, elle s'appelle christelle, sylvie elle voulait mon mari et ma maison, sadrine elle elle me parle quand elle me voit sinon elle m'oublie vite! mais bon c'est ça la vie, par contre mon meilleur ami"homme" lui je l'ai toujours et le pauvre lui aussi a connu pas mal de malheur dans sa vie,aujourd'hui il est heureux et je suis contente pour lui!

aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-12-2009 à 13:11
bonjour sisi passe une bonne journee avec ton amie! je suis comme toi mon mari et moi même n'aimons pas être sêparés, c'est arrivé en juin lorsque ma belle-mere a fait son avc, mon mari est parti seul 1 semaine en haute-saone(vers vesoul)pour aller soutenir sa mere, je n'ai pas pu y allerpar rapport aux enfants, nous avons tres mal vaicu l'avc de ma belle-mere(je m'entends tres bien avec ma belle-mere, elle me considere comme sa fille)et nous avons tres mal vaicu notre separation, ceci nous a encore plus rapprochés, et nous nous sommes promis de ne plus partir l'un sans l'autre!

sissi (beziers, 34) répond Posté le 02-12-2009 à 08:39
...seulement je n'aime pas laisser mon mari seul l'aprés midi, car comme il rentre tard on ne se voit pas de la journée, j'ai donc décidé que j'irais la voir le matin, quand mon mari partira au boulot, c'est à dire vers 10H, donc je lui ai tél., elle m'a dit de venir diner, je n'ai pas refusé, seulement j'aménerai mon repas. Et nous resterons ensemble, jusqu'à 14h, elle se sentira moins seule. Je te dis pas comme elle culpabilise, elle qui voulait à tout prix revenir ici, enfin c'est la vie. Je vais déjeuner, bises, j'avais oublié les chinchillas....

sissi (beziers, 34) répond Posté le 02-12-2009 à 08:35
Bonjour! Mon régime se passe trés bien, cette semaine j'ai enlevé le fruit du soir, je l'ai remplacé par les légumes, il y a moins de calorie et ça cale plus! Le froid est arrivé, ce matin mon mari reprend le boulot, il est assistant manager dans une grande pizzeria, c'est la raison pour laquelle il arrive tard. Avant le régime, comme je l'attend souvent il amenait une grande pizza, j'avais déjà soupé, et bien à minuit me revoilà manger un, deux, trois morceaux de pizza, tu veux pas que les kilos se soient installés? Ce matin, Lucie ne travaille pas, je l'accompagne faire les cadeaux de Noel. Demain, je vais manger chez ma meilleure amie (d'enfance), il faut que j'y aille car elle a habité à Toulouse plus de 10 ans, exactement je ne sais plus, elle voulait toujours revenir (parents, amis, météo..) et au bout de quelques années son mari a eu la mutation, c'est à dire l'an dernier, il travaille à l'E.D.F., et donc ils sont venus ici, seulement ces parents (qui sont riches comme Crésus) ont certainement fait un caca nerveux, ils ne lui parlent plus, elle se retrouve seule sans travailler, et moi qui ne sorts jamais. L'autre jour, je lui téléphone, elle me dit qu'elle sort avec du pseurasis et qu'elle a des aphtes plein la bouche (nerveux), je peux pas de dire, comme j'étais mal, je ne lui ai rien dit, seulement à mon mari je lui ai dit que j'irai au moins une fois par semaine la voir. Il faut dire que mon mari arrive vers 14h30, au moment où je pourrais partir promener avec elle

aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-12-2009 à 18:45
on se sert de ce post pour lier connaissance, et ça nous sert de spychologie! on se fait du bien, on ne fait rien de mal! c'est comme ça que l'on devient amie! on se soutient spychologiquement toutes les deux!

aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-12-2009 à 18:42
bonsoir sylvie, en fait on est les deux même au niveau animaux, perso je suis mariee depuis 18 ans(26/11/1991)à pierre qui lui a 48 ans, trois enfants, aurelie bientôt 17ans, 13 ans 1/2 dylan, et florian 8ans 1/2, 3 chiens, 2 chinchillas, une vingtaine de cochons d'inde,4 canes et 1 canard, 2 canetons, 8 furets dont 3 jeunes de 4 mois, gerbilles, hamsters russes, hamsters normaux, poissons, si tu vas sur mon forum tu verras tous mes animaux et ceux que j'avais de la ferme, cochons nains, boucs nains,ect...et quand certains d'entre eux je pleure aussi! on se refait pas! lol! nous avons des points communs hormi notre prenom! je te souhaite une bonne soiree à toi et ton mari!et tes enfants si elles sont chez toi!bisous, bon appetit, comment se passe ton regime?

sissi (beziers, 34) répond Posté le 01-12-2009 à 13:58
Le fait que nous soyons que toute les 2 sur ce post, on a tendance à s'évader..

sissi (beziers, 34) répond Posté le 01-12-2009 à 13:57
Salut Sylvie, le temps s'est rafraichi, ça fait bizarre depuis hier, il était temps tout est détraqué, les bourgeons sortent, les chiens perdent leurs poils comme au printemps! Moi, j'ai 46 ans, j'ai deux filles de mon premier mariage, Elodie qui a 25 ans qui travaille à Narbonne, elle est responsable du recrutement chez Adecco (l'agence intérimaire) et ma seconde fille 21 ans qui est esthéticienne chez Yves Rocher. Mon mari, lui fera au mois d'avril 58 ans, et nous sommes mariés depuis 3 ans. J'ai deux beaucerons, (male et femelle)Brandy et Zora, et 4 chats. Mes filles ont chacune un bouledogue français, la blanche tachetée s'appelle Anis et l'autre bringée Cannelle. Avec mon premier mari nous habitions à la campagne, j'avais un berger allemand, un épagneul, un yorkchire, un bichon maltais, un perroquet, deux perruches, 3 oies, des canards, des cailles, des poules, des pigeons, des tortues de terre, des hamsters, des poissons et encore je dois en oublier. J'aime tant les animaux (ils avaient tous leur prénom) j'amenais les poules chez le véto quand elles toussaient, les gens me ragardaient avec des yeux grand ouverts, la consultation et les médicaments valaient plus cher que la poule, mais bon j'y étais trés attachée, chaque fois qu'il y en avait un qui mourait je pleurais. J'ai meme des poules qui sont mortes tellement qu'elles étaient grosses! c'est du travail tout ça! on en a jamais mangé. Bon et bien voila, tu connais pas mal de chose,

aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-12-2009 à 06:57
je te donne mon adresse perso aussi
pierre.larue@neuf.fr


561 - 570 de 590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 59
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?