• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


gens du 30 ou 34?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30) Posté le 15-11-2009 à 08:38
bonjour y a t-il des gens du 30 ou 34 qui ont commencé le regime lundi 9 novembre 09?
Retour au forum
sissi (beziers, 34) répond Posté le 03-12-2009 à 09:21
Sylvie, je suis contente que tu ailles mieux, mais bon ça ne doit pas etre toujours drole d'avoir mal à quelque part, mais bon je vois que ça ne touche pas ton moral, ta gaieté, ni ta gentillesse. Je vois que tous les matins, tu te lèves tot, moi je me lève à 8h, je ne me couche pas avant 1h du matin, avec mon mari qui travaille, je n'ai qu'une fille à la maison, qui est grande et en plus elle se lève aussi à 8h, car elle travaille à 9h et demie. Je ne travaille pas pour le moment donc j'en profite. Depuis lundi il fait froid, samedi j'ai une visite pour ma villa que j'ai mise en vente, et peut etre une autre pour les vacances (des personnes du sud ouest m'ont contatcté par email, hier soir) on verra bien, je serais contente qu'on y arrive car ces temps ci c'est dur de vendre. Je vous fais de grosses bises à tout le monde, bonne continuation, je vais voir ma maman, puis je vais manger chez mon amie. shuss...

aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-12-2009 à 06:50
bonjour sylvie, eve et fiona! oui sylvie ça va mieux mais il n'y a pas un jour sans douleur chez moi, je fais de la calcification, et puis ayant un colon trop long(naissance)j'ai des problemes de transit chroniques! ceci aussi m'apporte des douleurs au bas du dos! sinon erreur j'ai pas perdu -1,3 kgs mais 1kg, et on verra vraiment samedi matin!fiona vers chez toi je ne sais pas trop sinon il y a les arenes de nîmes, le jardin de la fontaine à nîmes, le pont du gard,il y a plein d'endroits à visiter mais tout depend se que tu rechrche? bonne journee!

sissi (beziers, 34) répond Posté le 02-12-2009 à 22:15
Alors Sylvie, ça va mieux?
Soigne toi bien, repose toi,et reviens nous en forme demain. Bonne soirée, bise

Fiona (Chusclan, 30) répond Posté le 02-12-2009 à 18:54
bonsoir aigle 30 ici Fiona je suis aussi dans le 30 à côté de Bagnols/cèze..Je suis nouvelle et je découvre la région.C'est très joli.Connais tu des endroits que je pourrais visiter

aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-12-2009 à 18:22
bonjour eve enchantée de faire ta connaissance, he!oui, comme tu peux le voir sylvie et moi on s'entend bien et on se raconte nos histoires! tu es du grau pas loin de chez moi! et pour le poids j'ai 31 kgs à perdre en tout, maintenant un peu moins, j'ai triché ce matin depuis samedi j'ai reperdu 1 kilo 300 grammes, mais je prefere me fier au poid du samedi matin pour mon bilan! ce soir j'ai horriblement mal au dos(hanches)je vais prendre un dafalgan en 1g, bonne soiree, et bon appetit!

sissi (beziers, 34) répond Posté le 02-12-2009 à 17:20
Eve, il ne faut pas que tu es peur de te peser, au contraire, tu seras contente des résultats. Moi aussi, je suis traitée pour la thyroide, et je prends meme de la cortisone tous les jours, et tu vois ça n'empeche pas de maigrir, allez prends ton courage à deux mains, tu seras récompensée.

sissi (beziers, 34) répond Posté le 02-12-2009 à 17:15
Salut Eve, bienvenue, pour l'instant nous sommes 2 à papoter, et maintenant nous serons 3. Ce post est super sympa, on apprend à mieux se connaitre, il y trop de monde sur l'autre, celui ci est beaucoup plus personnel, on y parle de notre vie, nous avons beaucoup de ressemblance avec Aigle 30, elle s'appelle Sylvie comme moi, tu verras on s'entend trés bien.Tu es sur le meme forum que moi, du 2/11, pour l'instant j'ai perdu 5kg200, je ne sais pas si j'aurai perdu cette semaine, je n'ai pas l'impression, en tout les cas aucun impasse, donc on verra, je ne vais pas tarder à etre réglée, le mois dernier, j'ai pas perdu 1gramme la semaine la venue de celles-ci, par contre la semaine d'aprés j'avais perdu 2k200, j'avais rattrapé, mais bon quand on perd pas, en tout cas moi j'ai le moral à -10. Le Grau du roi, c'est le gard, vous serez au moins 2, pour l'instant je dois etre la seule de l'hérault, mais bon je ne sents pas seule puisque vous etes là. Je vous fais de grosses bises, et toi Sylvie, comment vas tu? (mon mari vient de voir le message il était mort de rire quand il a lu "j'étais réglée", il est vrai qu'on se raconte nos petites histoires de femmes...) allez shuss..

eve007 (30) répond Posté le 02-12-2009 à 15:35
coucou je suis du grau du roi j'ai commence le 2/11 3 semaines à 900cals et maintenant à 1200cal pas encore fait d'ecart!! il me sembre que j'ai un peu perdu mais j'ai trop peur de me peser mais j'ai au moins 25kgs à perdre j'ai tellement peur du chiffre de la balance que ça va me démoraliser+++ et en plus j'ai ma thyroide qui ne fonctionne pas du tout donc traitement.. j'attends de vos nvelles les filles

sissi (beziers, 34) répond Posté le 02-12-2009 à 14:26
donc tu casses les oeufs, tu fais cuire jusqu'à ce que le blanc soit cuit, je te fais une bise, à plus, mon mari ne va pas tarder à arriver, je vais lui faire des frites, il en a envie, shuss....

sissi (beziers, 34) répond Posté le 02-12-2009 à 14:24
C'est beau l'amour!
Par contre mon amie Véronique, tu vois quand j'avais 10 ans de moins, toujours je disais, je mettrais ma copinne et mon mari dans le meme lit, j'étais sure qu'il ne se passerait rien, ni de l'un ni de l'autre, il y a le respect, par contre, il y en avait une autre, toujours je disais meme dans la meme maison, un en haut l'autre en bas, je ne leur faisais pas confiance, il est vrai que l'on voit vite à qui l'on a affaire. Une autre, mais bon c'était une collègue de boulot, surtout pas une amie, une qui te dit toujours "ma chérie"!!!!! pour s'accaparer mon mari, le 1er, elle venait pleurer à la maison, et elle disait "elle est comme ma soeur!) et me faisait des cadeaux, je ne comprennais pas, seulement elle avait le feu au c.., elle était bouillante, elle devait se dire, si elle vient à disparaitre, il pourra penser à moi... ça se voyait gros comme une maison... Quand j'ai eu grossi à 95kg et que 6 mois aprés je suis arrivée à 51kg, je mettais acheté une pantalon en satin (c'était la mode) couleur aubergine, et puis quand je suis retombée malade, je le lui ai donné, mon Dieu, j'étais la plus gentille, il était trop beau, et aprés j'ai appris qu'elle avait dit qu'elle s'en foutait, qu'elle ne le mettrait pas, sympa!
Ce soir, à la place de l'omelette que je trouve trop bourratif, je vais me faire une tajine de tomates, avec les memes ingrédients et c'est trop bon: faire revenir oignon, puis 2 tomates, cuire, aj. ail, persil, sel, poivre, puis casser les ..


551 - 560 de 590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 59
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?