• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


gens du 30 ou 34?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30) Posté le 15-11-2009 à 08:38
bonjour y a t-il des gens du 30 ou 34 qui ont commencé le regime lundi 9 novembre 09?
Retour au forum
sissi (beziers, 34) répond Posté le 04-12-2009 à 19:45
As tu remarqué, nous n'avons plus de nouvelles de Fiona et de Eve007, il est vrai que Eve ne vient pas souvent sur le post du 2/11, et celle qui s'est présentée de Béziers, plus de nouvelle non plus, que veux tu? Bonne soirée, nous allons voir demain, en tout les cas ce soir j'étais calée. Bise

aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-12-2009 à 19:34
à demain sylvie pour le verdicte!biz

aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-12-2009 à 19:31
coucou sisi, je vois que nous avons encore un point commun, nous aimons indochine, je suis aller les voir quand j'étais ado, et je m'etais regalée! aujourd'hui j'aime toujours autant, c'est super, je suis contente pour toi! c'est bien que tu es rencontré une personne qui vit à 10 kms de chez toi, comme ça vous pourrez vous aider mutuellement, et faire des promenades ensembles! je trouve ça super!moi je fais de l'hyper tension j'ai un traitement à vie! et pour le poids des legumes c'est effectivement 30g cru ou 100g cuit, tu m'etonne, tu devais avoir vraiment faim!tu vas pouvoir te gerer maintenat que tu connais les doses! je t'embrasse et te souhaite une bonne soiree à toi et ta famille! bisous sylvie

sissi (beziers, 34) répond Posté le 04-12-2009 à 15:40
C'est pas étonnant que j'avais faim, je pesais mes aliments crus, donc aujourd'hui aprés cuisson, il ne me restait que 80g de saumon sur 100g, 120g d'endives sur 200g, et 75g de riz!! du coup, je me suis fait une salade. J'ai posé la question sur le forum du 2/11, et j'ai vu que je n'étais pas la seule, et que nous avions faim! demain, on se pèse, je languis, des fois je triche pour les cm, mais bon je ne me mesure que le poignet, il a perdu 2mm, donc j'ai bien du perdre des autres endroits. Je m'ennuie, mais bon je m'en vais vite je viens de me rappeler que je dois aller à l'hopital chercher mes médicaments, je n'en ai pas pour dimanche, et se ne serait pas la première fois que je les dérangerais ce jour là, car il ne faut surtout pas que je saute une prise, c'est ce qui me donne de la tension, autrement je suis comme un légume. J'y vais de ce pas...........................

sissi (beziers, 34) répond Posté le 04-12-2009 à 15:33
Je suis trop contente j'ai réussi à avoir une place de concert d'indochine, j'y suis allée en novembre à Montpellier, et maintenant le 30 mars, je vais à Toulouse. Je me suis tellement régalée! je retrouve mes 20 ans!

sissi (beziers, 34) répond Posté le 04-12-2009 à 09:07
Bonjour tout le monde, je suis contente Sylvie que tu sois de bonne humeur, surtout aprés avoir été fatiguée. Hier, je suis restée de 11h30à 14h15, chez mon amie, on s'est pas arrété, meme mon mari nous a envoyé un sms avec écrit : "pensez à boire de temps en temps", il faut dire que quand je suis à la maison toute les demies heure environ, je l'appelle, il se disait elle est tellement occupée qu'elle n'appelle pas! et oui, déjà samedi demain, et la pesée, je ne sais pas si j'aurai perdu, il est vrai que devant mon miroir, c'est visible, mais bon, nous verrons bien. Aujourd'hui, il bruine j'espère que ça va se lever, aujourd'hui grand ménage, il faut que tout soit impécable pour demain la visite. Une dame s'est présentée dans le blog que j'avais crée au début du régime, cette personne habite à une dizaine de kilomètres de chez moi, en plus elle a commencé le meme jour que moi, et elle ne s'était pas présentée, je pensais etre la seule du département, c'est mieux ainsi. Bonne journée, bise

aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-12-2009 à 06:28
bonjour sisi et tout le monde! hier soir juste mangé une soupe de poissons avec 1cc rouille, puis 25g râpé, pas de dessert car j'étais trop fatiguée et trop mal aux hanches, dos, ect..l'apres-midi avec dylan on a marché plus de 2h00, alors la douleur était au top niveau hier soir!aujourd'hui aprés une bonne nuit de sommeil je vais mieux, ce midi repas en tête à tête en amoureux avec mon mari et ce soir téléthon, car je tiens absoluement participer au téléthon chaque année!je suis concernée mais tout le monde est ou peut etre concerné par les maladies genetiques et autres!pour ma famille c'est les maladies rares qui nous concerne, comme nf1 ect...donc je suis d'excellente humeur ce matin!et demain verdict poids et cms! lol!bonne journee j'espere que tu t'es ragalée avec ton amie, sylvie? bisous...

sissi (beziers, 34) répond Posté le 03-12-2009 à 20:23
Bonsoir,
Je me suis bien régalée ce soir, j'avais le ventre bien plein, carottes, foie, haricots verts, fromage blanc. Je recommencerais bien... je ne pense qu'à manger c'est terrible, je ne sais pas comment ça va se terminer, mais pour l'instant je ne pense qu'à ça! bonne soirée à tout le monde, j'espère Sylvie que tu vas bien, à+

aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-12-2009 à 10:05
bonne journee malgre la pluie! bon, il en faut un peu!cet apres-midi je vais aller faire les magasins avec mon garçon dylan, il n'a pas cours le jeudi apres-midi, alors on se fait plaisir en allant à giga tous les deux ou ailleurs! le lundi c'est le jour d'aurelie car elle ne travaille pas le week-end et florian lui c'est le mercredi!mes enfants sont tres proches de moi et j'adore ça!je suis moins proche de mes parents même si on se voit! le passé quand il nous tient!lol!
pour eve oui je suis à 1400 calories pour l'instant ça me convient tres bien! j'aime beaucoup le regime du dr cohen, car en fait il est tout à fait logique, nos mauvaises habitudes moins!lol!j'aime aussi pouvoir avoir des conseils des dieteciennes ainsi que de pouvoir poser des questions au dr cohen directement, ça j'ai beaucoup apprecié! ils s'interresse à notre cas!et le carnet minceur me sert enormement!bonne journee

eve007 (30) répond Posté le 03-12-2009 à 09:33
coucou merci les filles pour vos petits messages oui ce forum parait plus intime. moi aussi je vais etre réglée et je me sens gonfle....
en tout cas je trouve cette réeducation alimentaire interessante à faire et j'ai la chance que mon mari s'adapte et fasse av moi. a combien de cal etes vous? personnelement à 1200 et j'avais commencé à 900. oui je parle plus de reeduc alimentaire que de régime c moins frustrant comme terme lol
bonb je vous laisse un peu car je suis au boulot... mais j'aimerai tant maigrir et enfin me sentir bien et belle
bonnes journées a vous


541 - 550 de 590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 59
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?