• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


gens du 30 ou 34?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30) Posté le 15-11-2009 à 08:38
bonjour y a t-il des gens du 30 ou 34 qui ont commencé le regime lundi 9 novembre 09?
Retour au forum
aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-12-2009 à 08:48
bonjour sylvie, je suis attristée pour toi! j'espere que tu vas mieux aujourd'hui, et j'apprecie d'être ta confidente, et tu es la mienne aussi, ça fait du bien de se liberer du mal qu'on a en soi! malgre tout je te souhaite une excellente semaine ainsi qu'une excellente journee, bien mieux que celle d'hier pour toi comme pour moi! accrochons-nous et avançons, on y arrivera! pas facile tous les jours, la vie!elle est parfois moche mais parfois belle! laissons le mauvais et gardons le bon, moi aussi mon mari hier m'a defendue et il est tres remonté apres ma mére, ma famille c'est mon mari, mes enfants, et moi, on est heureux tous les cinq alors c'est le principal!bisous...aujourd'hui est un nouveau jour!

sissi (beziers, 34) répond Posté le 06-12-2009 à 18:53
je faisais que pleurer, je disais mais pourquoi elle m'a appelé, elle qui ne m'appelle jamais, pourquoi elle me dit ça sachant que ces temps ci, c'est pas rose!!! tu vois, moi dans son cas, et elle dans le mien, j'aurais surtout dit à mes parents, de ne pas le dire à ma soeur, pour ne pas lui faire de peine! j'avais mal, parce que moi aussi j'adore mes parents, et je ne pouvais pas offrir un tel cadeau! il a quand meme fallu qu'elle amène la revue aujourd'hui, du coup je suis allée préparer mon repas dans la cuisine. Mon mari, et ma fille la plus jeune, ils me disaient, "ne t'inquiètes pas, elle est bete, et nous on est heureux c'est l'essentiel!) et en effet, c'est l'essentiel! heureusement que ma fille ainée ne le savait pas, elle se demandait de quoi elle parlait à midi, il a mieux valu, parce qu'elle ne se laisse pas faire, elle lui aurait riposter. Moi, que veux tu je me laisse trop faire, j'avale la couleuvre! bon, j'ai assez parlé de mes histoires, mais vois tu, ça m'a fait du bien, à qui veux tu que je le raconte, tu es ma confidente, je te fais de grosses bises, passe une bonne soirée en famille, et j'espère de tout coeur que tu te réconciliras avec ta maman.

sissi (beziers, 34) répond Posté le 06-12-2009 à 18:44
Bonsoir Sylvie,
il est vrai que lorsqu'on a des problémes dans la famille, on est mal, moi c'était hier soir, avec ma soeur, elle n'a certainement pas fait exprés (enfin, je le souhaite) mais elle m'a fait beaucoup de mal, et hier soir je n'arretais pas de pleurer. Elle me tel. peut etre 2 fois par an, et hier elle m'appelle pour me dire qu'elle voulait offrir une crosière à mes parents (enfin, 1 voyage, pas 2!), sachant que ces temps ci, j'ai du mal à joindre les 2 bouts, en janvier ça ira mieux, mais là, je suis mal, entre les impots, puis les impots fonciers, la taxe d'habitation, ils m'ont pris toutes les économies que j'avais, (il faut dire qu'en taxe d'habitation j'ai payé 1700€, en foncier 1600€, en impots encore plus, tu penses je n'ai pas déclaré les enfants cet année, malgré que Lucie et Elodie etaient à la maison, elles font leur déclarations à part) et donc ils se sont régalés, en plus j'avais des travaux déclarés, et maintenant c'est fini! je suis dégoutée, ça ira mieux le mois prochain, mais pour le moment, c'est comme ça! et tu vois donc ma soeur ose m'appeler pour me dire non pas qu'elle avait acheté le voyage, mais simplement qu'elle l'avait dit à mes parents, sachant que mes parents ne voudraient jamais, seulement ça fait bien tu comprends! aujourd'hui, moi je lui avait acheté un pantalon en voile, comme le chemisier que mes filles lui avait acheté, et ma soeur, elle qui voulait un voyage, elle n'avait rien pour lui offrir. Alors, tu sais hier soir.....

aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-12-2009 à 12:31
bonjour, sylvie, je vois que tout est bien organisé! pour le reveillon de noel nous ferons juste un truc sympa avec mes enfants et mon mari car le lendemain matin nous partirons à Lyon pour faire le repas de noel midi et soir, et j'y resterais jusqu'au dimanche!ça va etre dur de ne pas d'ecarts mais je vais prevoir!j'ai pas envie de reprendre le poids que j'aurais perdu!ça m'ennuierait! je vois que tu vas passer un superbe dimanche, perso moi ma maman n'est pas tres gentille avec moi et ce matin on c'est disputée, ce serait trop long de raconter le pourquoi du comment,j'ai le cafard mais ça va passer, la mechancetée gratuite c'est pas mon fort!je te souhaite un bon dimanche en famille! bisous sylvie

sissi (beziers, 34) répond Posté le 06-12-2009 à 11:54
Bonjour Sylvie, bien dormi?
Je viens de préparer mon repas pour midi, et oui c'est l'anniversaire de maman avec au repas du foie gras, des encornets farcis, du sanglier, plein de fromages, et une pièce montée! et moi je me suis préparée une salade de tomate coupée en petits dés, ail, persil (coupé petits ça fait plus important), 100g de pates, 125g de gigot d'agneau, 200g de brocolis et un yaourt nature, je vais bien me régaler, et oui tu vois je ne préfère pas faire d'entrave au régime, et pour la noel, ce sera certainement pareil! mais bon, j'ai essayé le pantalon que je dois mettre pour les fetes, et il me serre, j'espère que d'ici là, il ira mieux autrement je mettrais autre chose. On ne fait rien, la veille nous serons tout les 2 avec mon mari, ma fille ainée sera peut etre avec nous, son copain travaille, nous ferons un petit diner en amoureux, avec nos toutous, je leur ferait un gros plat de pates, avec quelques ailes de poulet, ils seront contents, ça fera leur repas de noel, en attendant minuit, leurs cuicuis. Le lendemain, nous mangerons tous en famille chez moi, car j'ai un trés grand séjour (72m2), et ça évitera à ma maman de monter et descendre les escaliers. Et pour le jour de l'an, idem, il n'y aura pas ma fille, nous les ferons tous les 2 en amoureux, et le lendemain en famille toujours. Je te fais de grosses bises, passe un bon dimanche, nous avons préparé un chapeau rigolo pour ma fille ainée, pour feter les ste Catherine, elle est pacsée mais pas mariée

aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-12-2009 à 19:34
bonsoir sylvie, bon anniversaire à ta maman, rt ne t'inquiete je ne te prends pas pour une folle car je fais comme toi, je chante et danse chez moi! et je me regale et je m'eclate, quand je suis seule!tu as bien raison de te faire du bien! sinon à midi j'ai mangé au telethon et on y a passé l'apres-midi, j'ai mangé 100g de sanglier grillé sans mg-125g de frites- 1 bout(tranche)de gateau fait maison nature-1 café
bonne soiree, fais de beaux rêves! bisous sylvie

sissi (beziers, 34) répond Posté le 05-12-2009 à 13:50
Meme à la maison, mes toutous doivent en avoir ras le bol, d'entendre en boucle le groupe, s'ils pouvaient parler, ils ne se géneraient pas, mais bon ça a l'air de leur plaire, ils dansent avec moi! tu dois te dire, elle est bargeot, cette femme, mais bon ça me donne tellement la peche, moi toute seule pratiquement toute la journée! shuss

sissi (beziers, 34) répond Posté le 05-12-2009 à 13:47
C'est pas étonnant que ce matin, tu n'étais pas là, si tu étais malade, tant mieux si ça va mieux!
taille -10,5
biceps -1,5
cuisse -8
hanche -7
Par contre les bras, ils ont du mal à descendre!
A midi, je me suis régalée! j'ai mangé 250g de choux fleur à la vapeur avec ail et persil, 100g de pates et une cuisse de poulet passée au four badigeonné de moutarde, j'adore ça! et j'ai fini avec un kiwi, je n'en pouvais plus! c'est un repas que j'aime. Demain midi, je vais manger chez mes parents, il y aura toute la famille (ma soeur, mon bof, ma nièce et son fiancé, mes filles, le copain de Lucie, l'autre travaille, mon mari, mes parents et moi) on a vite fait le tour, on est pas nombreux, je n'ai qu'une soeur, qui n'a qu'une fille.
C'est l'anniversaire de ma maman, donc bon et long repas, mais bon je me contenterai de mon agneau, mes brocolis, et mes pates. Je te fais une grosse bise, cet aprés midi, je vais faire quelques courses, shuss...Alors, du coup ma fille Lucie, la plus jeune, vient avec moi à Toulouse voir Indochine, je suis trés contente qu'elle vienne, mon mari les a vu une fois, c'est bon, je prends la fille de mon amie Véronique (chez qui je suis allée manger jeudi), je ne sais pas qui aura le plus d'idée, là bas au concert, je vais te dire tu ne me tiens plus, pourtant je suis assez discréte, mais là c'est autre chose! je n'arrete pas, je danse, je saute, je n'ai plus 46ans mais 20ans! mais dés la sortie, ça va mieux, c'est à l'intérieur! bise, bonne aprés mi

aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-12-2009 à 10:42
salut sylvie, pas matinale car j'ai ete malade!
hier soir j'ai voulu manger 70g de saumon fumé mais je l'ai pas digerer, donc depuis 4h00 du mat jusqu'à 8h00 du mat je n'ai fais que vomir! puis je me suis recouchée à 8h00 jusqu'à 9h45, maintenant je me sents beaucoup mieux!
cette semaine perdu - 1,8 kg et des cms!
poids à perdre:- 31
perdu: - 5,7 kgs en 1 mois
reste à perdre: 25,3 kgs

mes cms en moins en 1 mois:
taille: - 10 cms
biceps: - 5 cms
cuisses: - 11 cms
hanches: - 7 cms
poignet: - 2 cms

donc je suis tres satisfaite de moi, et je suis motivée pour repartir pour un nouveau mois! felicitations à toi aussi sylvie et tu dois etre comme moi motivée pour continuer! ça fait du bien!moi j'en ai pour 4 mois et plus s'il le faut! ça ne m'inquiete pas!bisous sylvie et bonne journee

sissi (beziers, 34) répond Posté le 05-12-2009 à 08:38
Bonjour!
Tu n'es pas matinale aujourd'hui, tu dois profiter du week end pour te reposer. Les résultats sont tombés -1kg, je suis trés contente, espérons que ça continuera sur cette lancée, ça me fait au total 6,200kg sur 15kg, il en manque quelques uns, j'en ai encore pour 2 mois, j'espère pas plus! bise


531 - 540 de 590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 59
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?