• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


gens du 30 ou 34?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30) Posté le 15-11-2009 à 08:38
bonjour y a t-il des gens du 30 ou 34 qui ont commencé le regime lundi 9 novembre 09?
Retour au forum
sissi (beziers, 34) répond Posté le 11-12-2009 à 14:34
Coucou, j'espère que tu n'es pas malade! en tout cas si c'est le cas, repose toi bien, et reviens vite, bise.

sissi (beziers, 34) répond Posté le 10-12-2009 à 20:01
Bonsoir Sylvie, je suis contente que ça s'arrange avec tes parents, le fait de vous retrouver toute la famille chez ta soeur, vous fera oublier la dispute. J'espère que tu vas vite revenir en forme, et que ces fichus problèmes de santé s'atténueront s'ils ne peuvent pas partir.Ce soir, je suis arrivée assez tard, enfin 19h, mais bon c'est mon heure pour manger, alors je me suis fait 200g d'endives, 100g d'haricots verts, 100g de jambon, un yaourt nature 0%, ça gonfle bien et ça ne fait pas grossir. Je te fais une grosse bise, repose toi bien.

aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-12-2009 à 18:45
bonsoir sylvie, suite à mon mot et mes excuses, mes parnets m'ont envoyé un texto en me presentant leurs excuses, ils disent qu'on oubli tout!(hum facile à dire!)et qu'on se verra chez ma soeur à Noêl! ma soeur est toute contente, alors ça va mieux, mais je suis tres fatiguée, en ce moment j'ai des problemes avec mon transit finalement pas gastro mais l'inverse avec mon colon trop long! je suis allée à giga, pas chez le coiffeur, j'irais la semaine prochaine, j'ai beaucoup marché alors douleur de hanche et fatigue! bon appetit, bisous à demain car je suis à plat!

sissi (beziers, 34) répond Posté le 10-12-2009 à 13:54
Sylvie, un conseil vas chez le coiffeur! ça va te changer tes idées, et en plus tu te trouveras belle! entre les kg en moins et la coiffure, on aime ça! Je me doutais que tu avais des soucis, ne te voyant pas. Ils sont quand meme bizarres tes parents, ils ne peuvent pas etre contents de voir leur famille réunie surtout un jour comme la Noel. Mais tu sais tu n'es pas la seule, mon amie est dans le meme cas que toi, je viens juste de raccrocher, ses parents partent en voyage et bien eux partent à la montagne pour ne pas rester seuls! de toute manière tu as fait ce que tu devais faire, demander pardon, tu n'as rien à te reprocher! soies heureuse avec ton mari et tes enfants, c'est l'essentiel! et change d'air partez si vous pouvez quelques jours tous, et oubliez tous ces conflits! de toute manière ça ne doit pas etre bon pour toi, pour tes ennuis de santé. J'espère que ce soir ça ira mieux! je te fais de grosses bises, et courage, à ce soir

aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-12-2009 à 13:22
quelle famille! je vais finir par envoyer chier tout le monde, et prevoir un repas de Noel chez moi avec mes enfants, ça va être vite fait! et leurs cadeaux je les garderais, voilà! je suis trop brave, trop con! sinon j'ai perdu 6 kgs en 1 mois et je suis contente de moi, cet apres midi j'hesite entre aller chez le coiffeur ou aller à giga? mais je vais bouger car j'en ai besoin, j'etouffe!je te sohaite une bonne journee, bisous je reviendrais ce soir dans ce forum!

aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-12-2009 à 13:19
coucou sylvie, depuis hier j'ai quelques soucis de transit! et ma mere qui met la pagaille dans toute la famille, ce Noêl je dois aller à Lyon chez ma soeur et mes parents doivent y aller aussi, mais ils ont decidé d'annuler et de ne plus aller à Lyon ce Noel ma soeur m'a demandé de faire un effort,donc j'ai fais un courrier en presentant mes excuses, ect...mais ils en ont rien à péter, et mon beauf a dit s'ils ne viennent pas à Noel ils annulent le repas! donc voilà encore un une autre histoire! maintenant on attend de voir si mes parents changeront d'idée ou pas! j'en ai marre! mais marre! je ne supporte plus leur bêtise!

sissi (beziers, 34) répond Posté le 10-12-2009 à 09:39
Coucou Sylvie,
Où es tu? c'est étonnant que tu n'ai rien écrit, j'espère que tu n'es pas malade, donne nous de tes nouvelles, bise

aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-12-2009 à 13:54
salut sylvie, chez moi aussi il fait beau, un magnifique soleil, oui on va voir pour une ballade en famille hormis aurelie qui repart travailler à 15h45 jusqu'à 19h30, elle arrive à la maison vers 20h00!on va aller se promener un peu sur les marches de noel, un peu de magie dans ce monde de fou, ça fait du bien! et oui la journee est tres longue levée si tôt!pierre travaille de 5h00 du mat à soit 12h00 ou 13h30 et le jeudi il fini à 13h30 et repart de chez moi à 14h30 pour travailler de 15h00 à 17h15 en plus du matin!donc il est presque tous les apres-midi avec moi, et le week-end il ne travaille pas, sympa pour les sorties familiales ou autre!bon apres-midi à plus...bisous

sissi (beziers, 34) répond Posté le 09-12-2009 à 10:48
Salut, et non je ne rode pas aujourd'hui malheureusement, je suis seule comme un croustet! mon mari est parti travailler, il arrive aprés 14h30 et repart à 17h15, j'ai fait le repas hier soir, je vais préparer le mien. Il va falloir que je fasse de la crazy fit, j'essaie d'en faire au moins 2 fois par semaine, ça me muscle, moi qui ne fait pas grand chose de mes journées! c'est désespérant! moi qui aime parler, je suis gatée, heureusement qu'il y a ces discussions sur ce forum, je vais de temps en temps le consulter. J'ai faim, je vais aller boire un coup, ça me gonflera et me fera patienter. En plus, j'ai un erpès qui m'est sorti au coin de la bouche, c'est super! et bien bonne journée, tu dois trouver les journées longues en te levant si tot! je pense qu'aujourd'hui tu dois aller promener, nous sommes mercredi, tu as les enfants, profites en, ici il fait beau, meme pas froid. à+

aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-12-2009 à 10:30
coucou sylvie, c'est toi qui rode aujourd'hui? lol, coucou fiona comment va ton dos? passez une bonne matinee, à plus tard...bisous


511 - 520 de 590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 59
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?