• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


gens du 30 ou 34?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30) Posté le 15-11-2009 à 08:38
bonjour y a t-il des gens du 30 ou 34 qui ont commencé le regime lundi 9 novembre 09?
Retour au forum
aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-12-2009 à 07:49
bonjour sylvie, je connais ton regime"soupe" je l'ai chez moi le livre aussi, c'est la soupe minceur au chou, j'ai perdu 5 kgs avec mais on les reprend aussi vite, de plus on peu le faire maxi 15 jours car apres c'est pas bon pour la sante, d'ailleurs j'ai eu plein de carences,je te conseillerais plutot de continu le regime du docteur cohen, car il est plus serieux et plus efficace!accorde toi de temps en temps un petit plaisr à grignoter tu verras que ton corps etant satisfait ne prendra pas de poids!encore une mauvaise soiree hier soir! mais bon, sinon mon mari est venu avec moi cez le coiffeur hier, et il aime beaucoup ma nouvelle coiffure et mes enfants aussi, ma fille veut la même!(rire)faut le faire!bon dimanche à toi, je suis hyper stressée va falloir que j'aille faire une marche d'1h00 pour me decompressée! là j'ai du mal! bisous,à plus tard...

sissi (beziers, 34) répond Posté le 12-12-2009 à 18:03
Je n'ai rien fait d'aujourd'hui, je fais des plans avec mon mari, nous avons mangé à 15h, je n'avais meme pas faim! je n'avais pas préparé mon repas, donc j'ai mangé une soupe de lég, une salade du jambon, un yaourt. Je viens d'aller sur un forum, où des audoises trés sympas, parlent et elles disaient qu'il fallait manger une soupe, enfin,un repas pendant toute la semaine, et que ça marchait, je te l'enverrai, je commence demain soir, je te fais de gros bisous. Il ne fait pas chaud, ça s'est drolement rafraichi! bonne soirée, à demain

aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-12-2009 à 14:24
coucou sylvie, ne sois pas trop deçue, le corps reagit à sa façon au bout d'un moment, c'est lui qui decide pas nous! il faut dimuner legerment en faisant 48h00 le regime à 900 calories pour donner un coup de fouet au corps, il faut le stimuler à perdre à nouveau!et le stress a tendance à tout foutre en l'air! courage, ça va aller la semaine prochaine pour toi comme pour moi! moi non plus j'oublie pas, je te fais de gros bisous, passe un bon week-end!on va se remotivée toutes les deux la semaine prochaine on va se faire du bien donc on perdra pour samedi; bisous...

sissi (beziers, 34) répond Posté le 12-12-2009 à 09:08
Je n'oublie pas, une grosse bise...

sissi (beziers, 34) répond Posté le 12-12-2009 à 09:06
Bonjour! moi aussi déçue j'ai perdu 200g, moi aussi indisposée, le mois dernier j'avais rien perdu, et la semaine suivante, j'avais perdu 2,200kg espérons que ce sera pareil, mais j'en doute. De toute manière je m'en doutais d'aprés les pantalons, si je continue comme ça je ne pourrais pas mettre celui prévu pour l'occasion, il me serre trop! je rale, d'autant plus que je ne mange jamais ce qu'il y a de prévu, hier soir je mangeais de la soupe de lég., une salade, un oeuf, un yaourt 0%. Il est pas gonflé le patron de ta fille, de toute façon elle est toujours à l'école, je suppose donc tu en parles à la direction, ils la feront changer de boite! et bien voila, je vous embrasse, déçue, je m'en vais prendre mon déjeuner, bonne journée

aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-12-2009 à 07:04
et en plus soiree en amoureux ratée! rien n'est cool!lol!

aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-12-2009 à 07:01
bonjour! alors voici
Objectif: 31
perdu: - 5,4 kgs( repris 300g ce jour, indisposée et transit bloqué)
reste: 25,6
taille: - 10 cms
poignet: - 2 cms
biceps: - 6 cms
cuisses: - 12 cms
hanches: - 7 cms
promis, je ferais mieux la semaine prochaine! mais bon je suis quand même contente, malgre ma deception des 300g en plus ce matin! courage à vous, sylvie et fiona!
bonne journee, bisous

aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-12-2009 à 17:48
gros bisous...à demain...

aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-12-2009 à 17:46
salut sylvie, excuse c'est une mauvaise periode pour moi, que des problemes, j'en ai raz-le-bol, y'a des periodes comme ça, mais c'est penible!je pense que demain la balance va savoir que j'ai du mal avec mes soucis en ce moment! on verra bien demain!et toi sylvie comment vas-tu? pardon fiona, bonsoir à toi, tu dois souffrir avec ton dos!le patron de ma fille aurelie qui est en apprentissage elle aura 17 ans le 2 janvier 2009, ne veut pas lui payer sa paye de novembre du moins il reste 160€ car il dit ne pas avoir d'argent, j'en ai marre il nous prend pour des cons depuis 3 semaines! alors je vais devoir aviser car ma fille est un peu perturbée par ça!sinon ce matin j'ai eu ma soeur de lyon au tel et on a bien rigolé toutes les deux car on en avait besoin toutes les deux, et ça fait du bien!ha!la!la! toujours quelque chose!sinon bonne soiree, gros bisous, je viendrais plus la semaine prochaine, ce soir mes enfants se font un repas macdo à la maison et pierre et moi on se fait un repas en amoureux à l'etage!j'espere une bonne soiree,lol!bonne soiree et à demain matin, bisous à toi sylvie et à toi fiona!

Fiona (Chusclan, 30) répond Posté le 11-12-2009 à 16:49
Bonjour Sissi et Aigle !!!!En ce qui concerne mon dos j'ai une sciatique et des problèmes cervicale donc je suis allé voir une rebouteuse afin qu'elle me remette tout ça en place et je suis obligé maintenant de mettre une ceinture de maintient et de prendre des antalgiques contre la douleur.Bon courage A+ Fiona


501 - 510 de 590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 59
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?