• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


gens du 30 ou 34?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30) Posté le 15-11-2009 à 08:38
bonjour y a t-il des gens du 30 ou 34 qui ont commencé le regime lundi 9 novembre 09?
Retour au forum
aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-03-2010 à 12:15
sylvie, je comprends tes craintes pour la stabilisation, c'est tellement dur de maigrir, qu'on a peur de tout reprendre! c'est un nouveau defi pour la vie!si tu vois que tu reprends 1 à 2 kilos, refais le regime une semaine, je pense que ça fait du bien au corps! cally30, 10 kgs tu verras tu y arriveras mais tu ne dois pas perdre trop et trop vite entre 500 grammes à 1kg 500 par semaine, apres il faut tenir sur la duree! bon appetit à vous!

sissi (beziers, 34) répond Posté le 12-03-2010 à 09:58
C'est super Sylvie, ça fond comme neige! tu dois te sentir beaucoup mieux et dans ton corps et dans ta tete! moi, je ne pense pas avoir perdu ou trés peu, je suis indispo, et puis cette semaine, je me suis accordé de temps en temps de gouter à mes petits gateaux! mais bon, si j'ai rajouté 100 calories par jour! et encore! il va bien falloir que je m'y mette à rajouter, je verrais demain, ce que me dira la balance, en ayant ajouté ce peu de calories! bisous, bonne journée

CALLY (30) répond Posté le 12-03-2010 à 08:31
Bonjour les filles,
Pour ma 1ere semaine, perte minime , vous m'encouragez a continuer.
Le résultat sylvie 30 de ta perte de poid fait plaisir.
Pour ma part j'ai 10 kg a perdre.
Je vous souhaite les Sylvies une bonne journée.


aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-03-2010 à 06:46
suite poignets: - 2cms(petits poignets)
biceps: - 7,5cms

pas mal! j'ai commençé le 9 novembre 2009, je veux perdre encore une dizaine de kilos apres je verrais si ma santé accepte d'en perdre 7 de plus ou pas!je suis deja tres satisfaite de moi! sinon ma fille aurelie a commeçé depuis 1 semaine: -900 grammes, pas mal deja!elle n'en a pas autant à perdre que moi, elle mesure 1m54 pour 61,8 kilos et a 17 ans!quelques kilos en moins lui feront du bien
sinon cally30, tu verras ce sera assez facile car il y a beaucoup à manger puis tu pourras garder les fruits ou produit laitier pour le creux de 10h ou celui de 16h00!je te souhaite beaucoup de courage, tu vas y arriver, courage!le forum sert à se soutenir et vu qu'il est assez complet ça t'aidera, bisous cally et sylvie, fiona, nath34 et tout le monde, bonne journee et bon week-end!

aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-03-2010 à 06:31
bonjour cally(30)tu verras ça va aller!

verdicte du jour
poids: - 18,2 kgs
taille: - 20 cms
hanches: - 12 cms
cuisses: - 17 cms
je ne souviens pas pour les biceps, je vais voir et je reviens!

pas mal j'ai commençé le 9 novembre 2009

sissi (beziers, 34) répond Posté le 11-03-2010 à 23:27
Salut Cally, bienvenue sur le forum, j'espère de tout coeur que tu arriveras à atteindre ton objectif. Combien de kg, as tu à perdre?
pour ma part, je m'appelle Sylvie, j'ai 46 ans, j'habite à Béziers dans l'hérault, j'ai commencé le 2 novembre, j'ai perdu 18kg, j'arrete le régime, mais je continue toujours à papoter, bonne soirée à toutes, et gros bisous!!!

CALLY (30) répond Posté le 11-03-2010 à 22:07
Bonjour Sylvie 30, ici cally 30, sur tes conseils, lors du vide grenier a coté d'ales, je viens de vous rejoindre , j'espére que je tiendrais bon, j'ai commencer lundi 8 mars et pour le moment ça va j'espère tenir le coup,
bon courage a toutes.

sissi (beziers, 34) répond Posté le 11-03-2010 à 20:42
NOUNOU, j'aimerai bien venir au rdv, je vais sur le forum....

aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-03-2010 à 19:33
juste un petit mot pour vous souhaiter une bonne soiree, je vous donnerais mon poids total perdu depuis le debut de mon regime, à demain...bise, fiona ne te decourage pas tu vas y arriver, sois patiente!perso je mesure 1m70 et j'ai 31 kgs à perdre, j'en ai perdu pas mal, je vous dirais la suite demain!bonn soiree

nounou 34 (34) répond Posté le 11-03-2010 à 18:55
Nous avons prévu de se revoir.
Elles sont franchement agréables.VAL a 47ans,elle a perdu un fils de 21ans au mois de mai.La pauvre,c'est un malheur,et pourtant,elle est très forte,et nous donne des leçons de courage et de persévérance!!!!!
Bon,je vais m'arréter et te dis encore merci,çà m'a reboostée!
Bonsoir et gros bisous et à demain


281 - 290 de 590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 59
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?