• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


gens du 30 ou 34?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30) Posté le 15-11-2009 à 08:38
bonjour y a t-il des gens du 30 ou 34 qui ont commencé le regime lundi 9 novembre 09?
Retour au forum
sissi (beziers, 34) répond Posté le 20-03-2010 à 11:24
FIONA, ce serait super qu'on se rencontre évidemment, et ce serait super aussi que tu attendes un bb!!! sur un forum qui a commencé le 1er mars, nous avons appris en direct qu'un dame attendait un bb, je croise les doigts pour toi!
Moi, aussi j'adore les animaux, j'ai trés envie d'avoir une ferme!
Ce matin, j'ai reperdu mes 800g, et 400gr en plus!! ce qui me fait 18kg je devais arreter à 15kg, mon mari me dit d'arreter, mais il faut que je perdes 500g à 1kg pour que je sois vraiment bien dans mon jean!!! je vous embrasse à toutes!!!!!!!!!!!

aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-03-2010 à 08:32
coucou les filles! oui ce serait bien de se rencontrer un jour! et moi je suis amoureuse et l'ami des animaux sauf des mygales, des serpents, ect..!lol!bon week-end!bisous, on ne se decourage pas, on se motive ou remotive, on persevere! courage, et bisous

Fiona (Chusclan, 30) répond Posté le 19-03-2010 à 18:56
Au fait moi aussi j'aimerais bien qu'on se rencontre un jour si vous êtes d'accord?

Fiona (Chusclan, 30) répond Posté le 19-03-2010 à 18:52
Bonjour les filles !!!
Je resterais pas longtemps car je suis très fatiguée mais je ne sais toujours pas le résultat des analyses d'après le docteur il se peux que je sois enceinte mais il n' y a rien de sûre encore. Je suis fière de toi Aigle que tu as bientôt ateint ton objectif. Je voudrais moi aussi voir ces photos si tu veux bien envoie moi les à cette adresse Fiona-celte@hotmail.fr si tu veux me joindre et me parler j'en serais ravie ainsi que Sissi vous pouvez me joindre à cette adresse et me faire parvenir sms et on pourras s'envoyer des photo et des fonds d'écrans....Car je suis une mordu de tout qui fait partis du monde celtique héroïque et fantaisie,les dauphins et les chevaux.... Nat ne te décourage pas moi aussi j'ai du mal à perdre chaque corps est différents persévère et tu auras la victoire.
Biz!!!!!a+

aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-03-2010 à 13:29
merci beaucoup sylvie!

sissi (beziers, 34) répond Posté le 19-03-2010 à 08:15
Bonjour à tout le monde!!
Sylvie, c'est avec grand plaisir que je vous recevrais à Béziers, avec les filles du 34, nous devons nous retrouver dans les environs, je suis trés contente qu'elles m'aient invitée, nous ferons connaissance, et pourront nous échanger nos points de vue et nos expériences, donc rencontre enrichissante! nous devons aussi le faire avec les filles de l'aude, quand les jours seront meilleurs!
je vous embrasse à toutes, gros bisous, et bonne journée, je m'en vais au dessus de Montpellier pour voir un élevage de chèvres, à+


aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-03-2010 à 06:23
merci sylvie, t'es vraiment super avec moi, comme me disait pierre hier, peut être qu'un jour on pourra se rencontrer vers Béziers???? merci pour tes compliments! voici mon verdict du jour!
poids: - 600grammes(malgre mes regles)
poids: - 18,800kgs
taille: - 20 cms
hanches: - 13 cms
biceps: - 8 cms
poignet: - 2 cms
cuisses: - 18 cms
comme tu dis sylvie, je suis fiere de moi car comme tu as pu voir sur les photos j'ai de quoi perdre lol!!encore tu n'as pas vu toutes mes photos de l'été dernier, si j'arrive à les recuperer je te les enverrais, ça fait peur!!!mais je vais y arriver, doucement mais surement! sinon je vous souhaite à toutes et à toi sylvie une excellente un tres bon week-end! dimanche je vais chez mes parents on va fêter l'anniversaire de ma soeur nathalie 43 ans le 11 mars celui de ma niece(sa fille)lucie le 21 mars elle aura 9 ans et le mien qui sera le 29 mars 42 ans! he!oui! je suis du mois des fous!!lol!même si je deteste fêter mon anniversaire avant la date!!!mais bon ma soeur vient de lyon alors je peux faire l'effort! bisous...

sissi (beziers, 34) répond Posté le 18-03-2010 à 19:24
Sylvie, en tout cas je tiens à te féliciter à nouveau, je n'en reviens pas! quand je vois ta taille comme elle est déssinée à comparé d'avant! il ne te manque plus grand chose, je suis contente pour toi, malgrés tous tes ennuies de santé que tu as eu au cours de ce régime tu es arrivée à tenir le cap, et pour cela je t'en félicite, tu vas y arriver, j'en suis sure, et puis je te le souhaite vraiment parce que tu le mérites, et tu vas voir tu vas revivre!!! je t'embrasse bien fort!

aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-03-2010 à 14:02
nounou34 et fiona je vous souhaite un tres bon retablissement!soignez-vous bien! nath30, courage, ne t'en fais il y a des jours sans et apres la pluie vient le temps temps, j'espere que tu iras mieux rapidement, sylvie 1000 excuses, j'ai oublié je vais t'envoyer les photos tout à l'heure,mon pere a pris internet, alors il me contacte pour me demander de l'aider à comprendre si c'est dans mes possibilités! lol! gros bisous et à plus tard, je pars t'envoyer des photos sylvie! bisous à toutes et COURAGE!!!BISOUS

sissi (beziers, 34) répond Posté le 18-03-2010 à 10:51
NAT30, allez, courage!!! ne t'inquiétes pas tu vas y arriver, c'est juste un petit passage à vide, sorts, va voir du monde!!!! je te fais de gros bisous!!!!!!


231 - 240 de 590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 59
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?