• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


gens du 30 ou 34?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30) Posté le 15-11-2009 à 08:38
bonjour y a t-il des gens du 30 ou 34 qui ont commencé le regime lundi 9 novembre 09?
Retour au forum
aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-03-2010 à 08:17
pour mediator ce n'est rien de mechant, mais vaut mieux en parler à son medecin avant de prendre quoi que soit!perso je n'aime pas les medicaments mais vu que j'avais les triglecyrides en alertes il y a plusieurs mois, mon docteur m'a donné mediator et m'a dit aussi que ça m'aiderait un peu, et c'est vrai!par contre je suis contre les anti-depresseurs, ou autre..mieux vaut aller faire une marche que prendre ces cachets là, mais là c'est au cs par cas!sylvie merci pour ton compliment à mon egard!merci! passez toutes une bonne journee,fiona soigne-toi bien, alap continue bien le regime, cally aussi et fiona aussi, sylvie donne nous un peu de tes nouvelles! bisous et bon mercredi

aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-03-2010 à 08:08
salut à toutes! aller on ne se demotive pas, on est courageuses lol! je pense que cette semaine je n'aurais pas beaucoup perdu mais ça on verra vendredi, ma famille me demande de faire attention à ma santé car de nouveau ma tension chutte!j'ai encore tendance à avoir 9 et quelques de tension! je me surveille, je laisse mon corps se reposer quelques jours(en faisant regime)etje reprends plus serieusement, en ce moment je ne perds pas beaucoup car je ne mange pas assez tout au moins je ne suis pas les menus regime dr cohen donc defaillance, je le sais mais je vais y remedier!fiona, ce sera pour la prochaine fois!!!cally30 ne decroche pas tu y arriveras, je sais c'est pas toujours facile, encore moins quand on est invités mais si tu persiste tu y arriveras, pourquoi n'essai-tu pas de faire le regime 900 calories pendant 3 jours pour stimuler ton corps à la perte de poids?tu verras ça devrait lui donner un coup d'accélérateur!sinon je suis contente,j'ai une robe neuve depuis 2 ans on me l'a offerte et je n'ai jamais pu la mettre, elle est magnifique et ben hier j'y suis rentrée dedans elle me colle à peine au ventre, sinon elle me va! et une autre robe que je n'ai jamais pu mettre aujourd'hui elle me va aussi! qu'est ce que ça fait plaisir! c'est bon pour le moral!cally30 tu devrais demander à ton docteur de te donner médiator (sucre et graisses)pour 1 à 6 mois, à prendre avant les repas, tu verras tu ne perdras pas sur la balance mais tu t'affineras au niveau du corps, vous pouv

Fiona (Chusclan, 30) répond Posté le 23-03-2010 à 18:26
Bonjour les filles !!!
Fausse alerte je ne suis pas enceinte et tout est normale a par que j'ai trop de cholestérol le docteur pense que c'est l'effet du changement de saison qui ma provoqué cette grosse fatigue et vu tout les changements dans ma vie.avec tout ça je n'ai perdu que 0.300g de kg malgré que je ne mangeais presque pas.Aigle je suis comme toi j'adore les animaux!!!!!!Sissi arrête de vouloir maigrir car si tu continu on te verra plus de profil.Lol!!!!bienvenue Alap et ne te décourage pas Cally!!!!
Bisous a+

CALLY (30) répond Posté le 23-03-2010 à 11:24
Bonjour a toutes.
ça y est je décroche pratiquement pas de perte en 2 semaines,
et des invitations qui se profile.
Il est vrai que passer 60 ans les kgs sont plus difficiles a perdre.
J'ai besoin d'être secoué .
J'ai 10 kg a perdre et je commence a manquer de courage.
Sylvie 30, je ne peux que te complimenter pour ta persévérance,ta mère est fier de toi.
Je vais préparer le repas , je vous souhaite a toutes un bon après-midi.

sissi (beziers, 34) répond Posté le 23-03-2010 à 10:58
Sylvie, tu as eu raison de te régaler, de temps en temps il le faut, nous sommes des etres humains! le tout est de reprendre de suite, et je n'ai aucun doute à ce sujet là!
Je vous embrasse à toutes, en ce moment, je cours....bisous

aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-03-2010 à 07:31
bonjour tout le monde j'espere que vous allez bien? week-end avec ecarts puisque l'on a fêté 3 anniversaires en même temps dimanche! va falloir se reprendre lol! je vous laisse car journee chargée, bisous et on reste motivées, bonne journee

sissi (beziers, 34) répond Posté le 20-03-2010 à 20:00
ALAP1954, bonjour je m'appelle Sylvie, j'habite à Béziers, j'ai 46 ans, 2 filles, une de 26 ans et l'autre de 21ans1/2! j'ai perdu 18kg, il faudrait que j'arrete mais c'est promis, à la fin du mois, j'arrete!!!! depuis quelques jours, je suis sur un forum avec des héraultaises, nous devons nous rencontrer trés prochainement! j'espère que tu arriveras à atteindre ton but, tu as des exemples sur ce forum, (les 2 Sylvie, en particulier!)
Je vous embrasses à toutes, bonne nuit, j'espère que NOUNOU va mieux, et que FIONA a retrouvé son moral!!
Je vous fais de gros bisous!!!

aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-03-2010 à 18:36
alap1954 bonjour, et felicitations pour ce joli debut! - 2kgs en 1 semaine c'est super motivant,continue ainsi et reste motivé(e)et tu arriveras à ton but, encore bravo!bonne soiree à vous toutes et tous!

alap1954 (34) répond Posté le 20-03-2010 à 16:56
moi j'habite dans les haut cantons de l'herault j'ai commencer il y a une semaine et dejà 2 kl en moins

aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-03-2010 à 13:50
sylvie c'est super pour ta perte de poids, mais ne perds pas trop aprés car trop c'est pas bon pour la sante ton mari a raison! felicitations une fois de plus à toi! moi aussi j'aimerais avoir une ferme ce serait mon grand rêve!qui sit peut etre un jour? bon samedi!


221 - 230 de 590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 59
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?