• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


gens du 30 ou 34?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30) Posté le 15-11-2009 à 08:38
bonjour y a t-il des gens du 30 ou 34 qui ont commencé le regime lundi 9 novembre 09?
Retour au forum
sissi (beziers, 34) répond Posté le 13-03-2010 à 08:33
Je suis désespérée, je ferai que pleurer, ce matin, je monte sur la balance 800g en plus!!!! la semaine dernière j'étais à 62,200, je pensais avoir perdu 400g, et j'ai pris 800gr , je suis écoeurée, hier j'ai dit à mon mari, il me semble que j'ai du ventre, mais bon c'était le soir, en plus je suis constipée, et j'ai les règles, mais bon un n'empeche pas l'autre, c'est pas la première fois que j'ai les règles pendant ces derniers mois! je vous jure j'ai toujours fait mon régime comme avant juste en me permettant de temps en temps de gouter à mes petites gateaux, mais qui n'étaient pas à la crème juste des gateaux secs, et je les goutais je ne les mangeais pas entier!!!je ne dépassais pas les 1400calories par jour!!! que c'est il passé???? en plus, pour une fois que je sorts ce soir! je suis démoraliser, faudra t il que je reste toujours à moins de 1400 calories???? je vais déjeuner, heureusement que je n'avais pas commencé la stabilisation, avec un repas libre, j'aurais pris 5 kg! je vous embrasse...

aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-03-2010 à 08:18
ha! et je suis indisposée depuis ce matin il etait temps ça fait un mois qu'elles venaient pas! hier soir abcé à l'hene a perçé, ouf, j'avais tellement mal!j'en avais des vertiges dùs à l'infection, je me sentais fievreuse alors que j'avais 37,3!!!j'ai beaucoup d'abcés à l'hene en ce moment, dés que mon corps fatigue les abcés arrivent, et cela depuis que j'ai l'age de 15 ans environs(une flechette reçue dans l'hene mal soignée)voilà la cause!

aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-03-2010 à 07:03
aujourd'hui je pars la journee pique-niquer à valence, je vais chercher une furette albinos sterilisée que je vais eduquer!hé!oui! c'est mon plaisir à moi! j'en ai 6(mâles)à la maison, putoisés+albi+champagnes!donc je vous souhaite une bonne journee et du courage, je viendrais voir vos resultats ce soir, m^me si vous n'avez pas beaucoup perdu cette semaine, positivez, ce n'est que le debut chaque corps reagit à sa façon certains perdent dessuite d'autres non, donc pas de decouragement, on fonce et on tient le cap! aller courage et souriez!) plus tard pour votre verdict, regardez nos resultats à nous si nous y arrivons pourquoi pas vous avec un peu de bonne volonté???lol! maintenant c'est à vous,sylvie passe un super week-end, tu es toute belle!

aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-03-2010 à 06:57
bonjour tout le monde, nounou34 bien sur que tu peux venir discuter avec nous! pas de souci!nous sommes toutes là pour la même "cause"! lol! on est là pour s'entre-aider chacune à notre maniere!dimanche fais une galette de rattrapage, 2 blancs d'oeufs+1 oeuf entier, tu fais cuire ta galette dans une poele antiahesive, puis tu fais cuire des legumes verts cuits vapeur que tu melange à 1 fromage blanc 0%mg et tu mets ce melange sur ta galette, tu assaisonne à ta convenance sel, poivre et bone appetit(legumes valeur d'une assiette)mang sans culpabiliser et tu maigriras quand même par contre si tu culpabilise tu grossiras sur ta balance! dans la vie faut savoir se faire plasir m^me pendant un regime! alors courage et arrête de culpabiliser pour rien!que dit la balance ce jour?

nounou 34 (34) répond Posté le 12-03-2010 à 23:15
Bonsoir à toutes,
SISSI vient nous voir sur le 8/2 (je commence le lundi 8 février),ou sur"moral et motivation"(les filles du 34)CRICRI et les filles seraient ravies de faire ta connaissance!!Je compte sur toi!
Demain,la balance va faire la tète,je n'ai pas été raisonnable cette semaine,
et en plus demain je suis invitée!C'est frustrant!
A bientot AIGLE,CALLY,FIONA et SISSI.Je reviendrai discuter avec vous,si vous voulez bien?
Je vous souhaite une bonne nuit et a demain peut-ètre?
Bisous

sissi (beziers, 34) répond Posté le 12-03-2010 à 21:04
J'ai commencé le 2 novembre et le 2 mars, j'avais fini. Bonne nuit à demain, tout le monde!!!!!

aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-03-2010 à 19:04
bisous fiona, ça se passe comment ton amenagement? tu dois en avoir marre un peu? courage! tu as raison accroche-toi et tu y arriveras, bonne soiree à toutes et bonne nuit! bye bye

Fiona (Chusclan, 30) répond Posté le 12-03-2010 à 15:48
Bonjour les filles!!!
moi j'ai sept Kg à perdre aujourd'hui et c'est dur mais je tiens bon grâce à vous toutes!!!
Biz!!!! je vous laisse car j'ai plein de chose à faire!!!!!

CALLY (30) répond Posté le 12-03-2010 à 13:44
En ce moment je ne fais pas d'activités sportives.
Mais se week-end une ballade est prévue avec des copains, viviane et albert, je vais en profiter pour faire de la marche
ça va m'aider a perdre un peu de calories
Sissi ,il me tarde déja d'etre a la stabilisation, j'ai encore du temps, combien de temps as tu commencé ton régime,
Les filles je vous laisse et vous souhaite une bonne après-midi

aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-03-2010 à 13:40
cally30, je ne sais pas si tu as mon email je te le donne pierre.larue@neuf.fr


271 - 280 de 590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 59
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?