• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


gens du 30 ou 34?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30) Posté le 15-11-2009 à 08:38
bonjour y a t-il des gens du 30 ou 34 qui ont commencé le regime lundi 9 novembre 09?
Retour au forum
aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-03-2010 à 12:02
nath30 tu as raison -200 grammes ce n'est pas grave tu perdras plus tard, les kilos en moins c'est pour la vie pas pour uniquement plusieurs mois, alors on a encore du boulot lol! lizzy60, c'est vrai sylvie a beaucoup de courage et ça paye, donc les efforts sont à poursuivre, courage.
agnés30 c'est tres bien d'arrêter de fumer j'ai arrêté il y a plusieurs années j'avais pris 10 kgs!tu n'as pas beaucoup à perdre avec de la volonte, courage et perseverence tu y arriveras! c'est tres bien continu et surtout ne perdez pas courage, il faut y croire pour y arriver et surtout tenir sur la longueur du temps! on y va toutes on continu et ça va marcher, un peu de nerfs, pas plus de 2 repas de rattrage car apres effet inverse!REMOTIVEZ VOUS, on a jamais dit que c'était facile, bon dimanche à tout le monde!

aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-03-2010 à 11:56
bonjour à toutes, je commence par toi sylvie, tu as tenu bon depuis le debut, ne craque pas maintenant, tu as repris un peu de poids, ce n'est pas grave en plus tu es indisposée, et puis si hier tu as pris plus de sel que d'habitude ou mangé ou bu plus sucré, ça arrive, ne te decourage pas, fais une journee de regime par semaine ça devrait t'aider!je te fais de gros bisous...courage! cally30, ne recule pas parce que ta premiere semaine tu n'as pas perdu ou pas assez car ton corps n'a peut être pas eu encore le declic, sois patiente, vas y doucement, et surtout n'arrête pas maintenant, fais le au moins un mois et apres decide si tu veux arrêter, essai tu ne risque rien, chaque personne est differente, l'age y fait aussi, plein de choses rentrent en comptes alors ne t'y fies pas encore! je t'envoi un souffle de courage, et continu avance! trop tot pour qu arrête

Lizzy (60) répond Posté le 13-03-2010 à 21:47
Bonjour,
je viens vous visiter sur votre forum pour féléciter Sissi pour son beau témoignage!
Oui Sissi, j'ai tout lu sur ta visite chez le docteur, je trouve encourageant qu'il est simple, joyeux et surtout abordable; c'est un plus sa théorie. Tu as réussi à perdre tous tes kilos de trop et même plus: BRAVO.
Moi j'ai commencé le 25 janvier et j'ai déjà perdu 7.5 K, il me reste 9.5.
Raconte-nous comment est la stabilisation.
Encore une fois BRAVO et MERCI pour ton témoignage!

nounou 34 (34) répond Posté le 13-03-2010 à 18:53
je vais vous laisser les filles,je vais me préparer,je reviendrai demain certainement.
Je vous souhaite à toutes,une excellente soirée.
Bisous

nounou 34 (34) répond Posté le 13-03-2010 à 18:46
SISSI ,quand tu veux!vient sur le 8/2!

nounou 34 (34) répond Posté le 13-03-2010 à 18:44
NAT,c'est vrai,on se suit,j'espère que la semaine prochaine,on se suivra sur la perte de poids?Moi,j'en ai 16kgs à perdre?Moi,qui rentrai dans du 40/42,je suis passée au 44/46.Comme,je m'habille moderne,j'ai du mal!
SISSI,ce n'est pas catastrophique!Mais,reprends-toi,tu as déjà fait un grand pas en avant.cà ne serait pas la préménopause?Moi,j"ai commencé a avoir des problèmes à partir de 46,47ans.Puis,à 50ans,j'ai la ménopause qui est arrivée!Il faut l'accepternmais c'est une MDR!!!

nounou 34 (34) répond Posté le 13-03-2010 à 18:36
Bonjour,à toutes,
Merci AIGLE,pour tes conseil!C'est ce que je vais faire,mais j.M.C,dit,qu'on ne doit pas faire plus de 2 rattrapages?Et,si je veux en faire plus?Ce n'est pas bien?Parceque ce soir, invitation,et dimanche prochain et le soir aussi,je fètes les anniversaires de ma fille et de mon mari!!..Mais,je suis décidée à m'accrocher cette semaine,il faut que j'arrive à faire descendre l'aiguille de la balance.J'ai commencé le 8 fevrier,j'avais commencé à perdre en tout1kg300,et j'ai tout repris,puis cette semaine,j'ai perdu 200grs!!C'est vrai,j'ai une vie stressante,et des horaires de repas infernales!Ce n'est pas des excuses,en plus la ménopause,et le deuil de ma maman,ma fille a étè obligée de faire une interruption de grossesse à 7mois,en plus c'était une petite fille,elle a dejà un petit garçon.Tout çà m'a contrariée.Je fais de l'accupuncture,pour essayer de retrouver le sommeil que j'ai perdu.

nat30 (30) répond Posté le 13-03-2010 à 12:44
bonjour à toutes,pour ma part je n'ai perdu que 200gr mais j'ai fait des écarts durant la semaine, donc c'est normal.Mais grâce aux differents forums je garde la motivation.SYLVIE je vois que ça va mieux, je te souhaite un bon week end. SISSI tu nous as motivé jusqu'à maintenant il ne faut pas que tu craques et que tu culpabilises, allez courage.Coucou NOUNOU34, on se suit dans les forums et même sur la balance.CALLY moi aussi j'ai perdu doucement mais je garde ma motivation, alors courage tu n'est pas toute seule. Bienvenue AGNES. FIONA on est presque voisine je suis de St paul les fonts.

CALLY (30) répond Posté le 13-03-2010 à 11:07
Aujourd'hui samedi= 1 semaine de régime et pas de perte de poids,je m'accroche encore 1 semaine et la, ma décision va se prendre, je continue ou j'arrête.je pensais perdre dans les 500 gr, c'est pas beaucoup mais c'était bien pour le moral.
j'espère passer quand même un bon week-end-end.
Je vous souhaite a toute un très bon week-end.
A la semaine prochaine.

agnès (30) répond Posté le 13-03-2010 à 09:10
salut les filles moi j'ai 7kgs à perdre j'ai arrété de fumer et voila,je mange tout et n'importe quoi mai maintenant ça suffit je commence lundi 15 mars j'ai peur de craquer entre le déjeuner et surtout le gouter de mes enfants enfin on verra bien bisous à toutes


261 - 270 de 590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 59
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?