• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


gens du 30 ou 34?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30) Posté le 15-11-2009 à 08:38
bonjour y a t-il des gens du 30 ou 34 qui ont commencé le regime lundi 9 novembre 09?
Retour au forum
aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-03-2010 à 13:25
salut sylvie, je suis de tout coeur avec toi, je comprends votre peine à toi et à ton mari et votre colere aussi!
c'est vrai que un coup tres dur pour l'age de ton mari(même s'il n'est pas du tout vieux)! j'espere que vous arriverez à vous en sortir, et que ton mari trouvera un travail d'ici quelques temps! c'est une sacré giffle! je suis desolée pour vous, et vous fais de gros bisous! ne vous decouragez pas,il vous faut être forts et combattants! bisous..bisous!

LILI314 (30) répond Posté le 27-03-2010 à 13:05
Sissi,
Un petit coucou pour te remonter le moral. C'est sûr, c'est un coup dur le départ anticipé de ton mari. Nous sommes vraiment dans un univers économique sans pitié. J'espère que vous allez tout de même passer un bon WE et vous changer les idées. Plein de belles choses et bravo pour tous ces kilos envolés.
Bonne fin de semaine à toutes

LILI314 (30) répond Posté le 27-03-2010 à 13:00
Sissi,
Un petit coucou pour te remonter le moral. C'est sûr, c'est un coup dur le départ anticipé de ton mari. Nous sommes vraiment dans un univers économique sans pitié. J'espère que vous allez tout de même passer un bon WE et vous changer les idées. Plein de belles choses et bravo pour tous ces kilos envolés.
Bonne fin de semaine à toutes

sissi (beziers, 34) répond Posté le 27-03-2010 à 08:55
Bonjour à toutes! j'ai perdu 800g ce qui me fait 18kg600, mais j'ai le moral dans les chaussettes, la direction de mon mari préfère s'en séparer, il aura 58 ans le 4 avril, je n'ai vraiment pas le moral! bises

aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-03-2010 à 08:03
salut,sylvie tu as raison c'est bien le printemps, et quel bonheur! le soleil, la douceur, les jours s'allongent, ça fait un bien enorme! je vais enfin profiter du beau tempset être moins sur l'ordinateur!lol!bon week-end à toi et à toutes les autres! bisous...

sissi (beziers, 34) répond Posté le 26-03-2010 à 17:53
Salut les nanas!!! quel beau temps aujourd'hui, que ça fait du bien! le printemps arrive.......... super!!!!! gros bisous!

LILI314 (30) répond Posté le 26-03-2010 à 17:50
Bonsoir à toutes

Je viens de voir qu'il y a un forum regroupement du 30. Pourquoi ne pas toutes se rassembler dans ce groupe de discussion.
En ce qui me concerne, je vais aller m'y présenter. C'est peut-être mieux de regrouper car si l'on passe sa vie à zappersur un forum, puis un autre, on aura plus le temps de rien. Ni de manger d'ailleurs, sans parler de travailler !!!
Sinon, tout va bien. RAS et balance demain.
Prends soin de toi Aigle et Bonne fin de journée à toutes

aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-03-2010 à 10:09
je viens de prendre ma tension 8,61 de tension et 59 de battements de coeur, donc pas assez, fatigue+vertiges+maux tête! en plus je viens de me faire mal au ligament de mon pied gauche en me tordant le pied et vu que je fais de la calcification, mes os sont fragilisés et je me fais dessuite mal!alors pommade!snif!

aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-03-2010 à 08:18
bonjour, lili314, oui moi aussi je trouve que je travaille à temps plein!lol!surtout avec les enfants!mes problemes de sante, je fais souvent des hemorragies vaginales, je ne suis pas hemophile mais juste à la limite, je perds enormement de sang tout simplement, puis j'ai un probléme d'abcés à l'hene depuis plus de presque 27 ans!j'ai reçu une flechette(jeu)dans l'hene lorsque j'avais 10 voir 11 ans, et depuis dégats(staphilococ doré, mais le mien n'est pas tres grave, et n'est pas contagieux! sinon j'ai des epines calcanéennes deux à chaque pied une au talon et une au tendon d'achille, et probléme de hanches du à mes pieds creux de naissances, d'où epines, ect..ma vue de naissance, je ne vois pas sur les cotés, je suis un peu comme les chevaux, mon champ de vision est retreci, par contre mon ouïe est plus developpée, mais en echange mes conduits auditifs sont tout petits et me rend sujette aux otites, on va arrêter là pour aujourd'hui, lol!il y a bien pire que moi! sylvie je suis navrée mais je ne pourrais pas venir à ce rv! voici mon verdict du jour
poids: - 18,9 kgs
poignet: - 2 cms
cuisses: - 18cms
hanches: - 14 cms
taille: - 22 cms
biceps: - 8cms

cette semaine c'est au ralenti mais c'était prévu, je suis tout de même contente du resultat car même si j'ai perdu que 100 grammes, j'ai perdu en cms donc satisfaite de moi, car je veux continuer de maigrir mais plus doucement pour le bien être de ma sante,ma tnsion est toujours vers 9!bonne journee, et bon week-end!

LILI314 (30) répond Posté le 25-03-2010 à 22:31
Merci Sissi et Aigle pour votre accueil. C'est vraiment très sympa.
Bon, en ce qui concerne la rencontre, je suis en stage à cette période. J'espère que ce sera partie remise, vous nous raconterez.
Et pour répondre à Aigle, le début du régime est plutôt concluant. En fait, je ne voulais plus me "casser la tête" à chercher quoi faire pour les repas, aussi, la liste de courses et les recettes, c'est tout ce qu'il me fallait. Maintenant, reste à tenir dans le temps...
Au fait, c'est quoi tes problèmes de santé Aigle ? J'espère que ce sera de courte durée surtout si tu as une ménagerie dont tu dois t'occuper en plus de 3 enfants. De plus, j'adore lorsque tu dis que tu ne travailles pas, j'ai un peu l'impression que tu as un job à plein temps !!!
Allez, bonsoir à toutes et plein de belles choses à venir



201 - 210 de 590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 59
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?