• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


gens du 30 ou 34?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30) Posté le 15-11-2009 à 08:38
bonjour y a t-il des gens du 30 ou 34 qui ont commencé le regime lundi 9 novembre 09?
Retour au forum
sissi (beziers, 34) répond Posté le 25-03-2010 à 20:00
Ca se passe à coté de Villefranche de Rouergue... j'espère que nous nous verrons....

aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-03-2010 à 18:50
sylvie gros bisous à toi aussi!

aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-03-2010 à 18:49
bonjour tout le monde, où est ce rv pour la dedicace? car je pense ne pas pouvoir venir vu la date, mais bon j'aimerais savoir où ça se passe!bienvenue lili314, bienvenue smile34,bienvenue bastide,comment se passe le debut de votre regime? verdict demain pour moi, mais ma tension rechutte, j'ai dans les 9, je reperds du sang mon transit comme d'hab, et je suis à nouveau fatiguée! c'est penible parfois!sinon bonne soiree et à demain!!
pour la presentation:
sylvie, mariée depuis presque 19 ans, j'aurais 42 ans le 29 mars, j'ai trois enfants, aurelie 17 ans, dylan bientôt 14 ans, florian bientôt 9 ans! plein d'animaux partout chez moi, je ne travaille pas donc j'ai le temps de m'occuper de mon petit monde, et mon mari s'appelle pierre, et je suis de uchaud dans le gard!voilà pour les personnes qui ne me connaissent pas!bonne soiree, et bon appetit, à demain...gros bisous à fiona, nanou34, nath,ect..cally30 et j'en oublis!
+

sissi (beziers, 34) répond Posté le 25-03-2010 à 14:32
SMILE, moi j'habite à Béziers, je me suis inscrite le 2 novembre et j'ai perdu tous mes kg, si tu as besoin de conseils n'hésite pas! j'ai 46 ans, mariée, 2 filles, une de 26 ans et l'autre de 21 ans1/2, j'espère que nous nous rencontrerons....
Bienvenue LILI31, la sortie est prévue le 18 avril, peut etre pourrons nous nous rencontrer.....
Bises à toutes....

LILI314 (30) répond Posté le 25-03-2010 à 14:12
Bonjour
En cherchant dans toutes les rubriques, je viens de tomber sur ce forum sympa.
Je m'appelle Béatrice et j'ai 49 ans. Mariée, j'ai 2 enfants de 22 et 20 ans et j'habite dans le Gard. Voilà pour les présentations et pour l'objectif non négligeable, j'envisage de perdre 30 kg.
Pour l'instant tout va bien et il est vrai que ce n'est que le 4ème jour...
Vous parlez de vous rencontrer. Est-ce déjà fait ou à venir ?
A bientôt de vous lire et très bonne journée à toutes

smile (34) répond Posté le 25-03-2010 à 14:09
bonjour sissi ,il y a lngtemps que tu es inscrite , moi c depuis le 8 mars. j'habite un petit village pres de beziers
bisous


sissi (beziers, 34) répond Posté le 25-03-2010 à 13:10
Bonjour!!!! allez les filles, venez au rdv, j'y vais, j'aimerais tellement vous connaitre! gros bisous!

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 25-03-2010 à 08:12
INFO: le 18/04 JMC sera à notre réunion et dédicacera son dernier livre si vous voulez être des nôtre il n'est pas trop tard.
Voila le programme:
Accueil des participants à 12h
Apéritif
Repas
Papotage pour les dame et pétanque pour les hommes

Voici mon mail: toujours12@aol.com

aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-03-2010 à 06:43
bonjour, je vais bien malgrer la pluie! je poursuis mon regime et espere avoir un resultat legerement positif demain! bonne journee bise

aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-03-2010 à 08:19
cally30, je surprends beaucoup de gens don la famille du fait de mon acharnement et surtout de ma volonté à faire le regime du dr cohen, mais vu mon caractere assez fort, quand je veux quelques chose je fais tout pour l'obtenir, mais bon on ne me refera pas, je suis comme ça et je suis fiere de moi lol!je suis determinée, je veux encore perdre quelques kilos, ça me fera du bien, mais niveau sante je sais que je ne dois pas abuser à trop vouloir perdre, assez raconté ma vie, bye à plus tard!


211 - 220 de 590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 59
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?