• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


gens du 30 ou 34?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30) Posté le 15-11-2009 à 08:38
bonjour y a t-il des gens du 30 ou 34 qui ont commencé le regime lundi 9 novembre 09?
Retour au forum
ptiois (montpellier, 34) répond Posté le 16-03-2010 à 16:21
des filles de Montpellier ? houhou !!!!

sissi (beziers, 34) répond Posté le 16-03-2010 à 12:01
repris tous mes kg en 2 mois! et là, je me suis dit "je me suis bien régalée!" et tu vois, je languissais le lendemain pour retrouver mon alimentation habituelle! et tu verras ces 800g ce ne sera qu'un vilain souvenir! mais le tout est de POSITIVER et surtout de ne pas CULPABILISER, voila, la clé de ta réussite, et maintenant j'en suis certaine, et tu verras je ne grossirais plus, parce que j'ai beaucoup travaillé la dessus! donc garde le moral, tu y arriveras, si on réduit ses calories on maigrit, seulement si tu ne perds pas en 4 mois, tu perdras en un an! mais tu les perdras!!! reprends confiance en toi! et ne te focalise pas sur ce poids, tu vois je serais toi, je le prendrais à la légére, et je me péserais tous les mois et là, tu verrais les résultats! maintenant tiendras tu 1 mois sans te peser???? je t'embrasse trés fort, et suis mes conseils, tu sais il faut que j'arrive au seuil de mes 47 ans, et avoir perdu certainement 400kg dans toute ma vie, pour que je trouve la réussite d'un régime!!! courage, je t'embrasse!

sissi (beziers, 34) répond Posté le 16-03-2010 à 11:55
NOUNOU, ne te décourages pas! la clé de la réussite, c'est de positiver! surtout ne pas stresser, si tu veux perdre du poids, il ne te faut pas t'énnerver, le prendre cool, et ça il n'y a que toi qui peut le faire! les corps réagissent différemment, le tien maigrit doucement, mais surement! tu vois, moi j'ai maigris vite, mais le moindre écart je le paie! toi, ce sera différent, et c'est bien mieux! pour la petite histoire, il te faut faire un travail sur toi meme! mon 1er mari, me disait quand je grossissais "t'es grosse" il croyait qu'en disant ces mots horribles, ça me motiverait! bien au contraire je me réconfortais avec la nourriture. Avec mon Jean Pierre, c'est différent lui il aime Sylvie, grosse ou mince (bien sur il la préfère mince) mais il ne m'a jamais fait de réflexion! il m'encourage, me dit souvent des compliments et me dit que je fais cette fois ci un régime intelligent! et encore hier, je lui disais que c'était grasse à lui que j'arriverais à me maintenir, car grace à lui je ne culpabilise pas! tu vois samedi, j'ai pris 800g, j'ai rien compris, et le soir nous étions invités à un annif; je peux te dire que je me suis fait plaisir! j'ai mangé quiche, pizza, chips, charcuterie, bonbon, gateaux enfin le complet (je l'ai fait parce que je termine mon régime!) et en plus j'avais mangé du chocolat dans l'aprés midi! tu vois avant j'aurais culpabilisé, je me serais dit ça y est je regrossis, et puis je me serais énervée donc j'aurais mangé, mangé, mangé et j'aurais

Lizzy (60) répond Posté le 15-03-2010 à 21:36
Merci SISSI d'avoir pris la peine de me répondre; je suis encore très loin de mon objectif mais je trouve encourageant de voir qu'à long terme, nous suivons toutes et tous un régime qui marche!!
J'imagine que la stabilisation en fait est une affaire à vie!!
Lizzy (commencée le 25 janvier 2010)
Bonne continuation à vous tous!!

nounou 34 (34) répond Posté le 15-03-2010 à 18:05
Bonjour les filles!je suis passée vous faire un petit coucou,la semaine dernière,je n'ai perdu que 200g,franchement,il y a beaucoup de boulot sur la planche!C'est de ma faute aussi,tant pis!Cette semaine=punition,2 rattrapages et aucun écart!Sinon,ce n'est pas comme çà,que je vais perdre mes 17kgs!SISSI encourage -moi,j'en ai besoin!Je suis trop stréssée,et je ne dors pas assez.
Je vous laisse les filles ,je vais faire les courses pour PERSEVERER dans le régime!!!!!Ces maudits kilos m'empoisonnent la vie!!en + cette ménopause qui ne me lache pas les baskets!lol
Pourquoi on a faim?
Bises

Fiona (Chusclan, 30) répond Posté le 15-03-2010 à 17:45
Bonjour les filles!!!
J'ai presque fini l'aménagement des nouveaux meuble et maintenant il faut que je peigne les chambres quel boulot je n'en fini pas!!! En ce qui concerne le régime j'ai perdu 700g et on va continuer la bataille!!!!Biz!!!!

sissi (beziers, 34) répond Posté le 15-03-2010 à 12:56
LIZZI, ma stabilisation...... et bien, un petit écart et mon jean me serre, donc depuis hier, je mange comme les 4 mois précédents, et puis ça me va bien, je veux perdre ces 800g, je ne me sents pas bien, je suis serrée dans mes jeans, mais bon, ça ne me dérange pas de manger comme ça, et puis quand je vois les résultats, je suis trés contente, d'autant plus que j'avais perdu plus que ce qu'il fallait, mais bon on reprend les bonnes habitudes! quand on dit qu'il faut faire attention toute la vie, c'est pas des blagues!!!!! gros bisous à toutes!!!

nat30 (30) répond Posté le 15-03-2010 à 08:41
Bonjour les filles,
Belle journée qui s'annonce avec le soleil, Sissi tu as retrouvé le moral, la fête rien de mieux.
Nounou34 on se suit vraiment, j'ai 17 Kg à perdre!!!
bonne journée

aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-03-2010 à 07:50
bonjour, ça fait plaisir de te lire sylvie, tu raisonne tres bien, tu as raison de faire comme tu fais! les legumes il en faut tous les jours! courage à toi,et bonne journee à toi et à tout le monde, bisous..

sissi (beziers, 34) répond Posté le 14-03-2010 à 12:51
Bonjour!! aujourd'hui ça va mieux! hier, j'étais sous le choc! oui, j'ai l'impression que la ménopause se prépare, j'avais toujours des règles qui arrivaient sans un jour de retard, maintenant, j'ai 4 j, une semaine de retard...
Hier, je suis sortie, nous étions invités à un grand anniversaire, j'ai dansé toute la soirée!!!! et puis, j'ai mangé sans culpabiliser! donc aujourd'hui, je me remets aux légumes, ils me manquent quand meme! et puis j'en ai besoin, mon estomac n'apprécie pas! j'ai toute la semaine pour éliminer cet excés, si s'en est un, puisque c'était un repas normal, sans abus, mais quand on a mangé comme on le fait automatiquement, on a l'impression d'abuser!
Il fait beau!!!! ça fait du bien!!! bon appétit! bisou


251 - 260 de 590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 59
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?