• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 27-11-2009 à 16:49
bonsoir les filles.j'ai un drôle de soucis les filles et je suis trés triste de venir vous dire à toutes que je viens avec regrets de casser ma balance.il n'y en a plus dans le maine et loire causes fétes de fin d'année.comment dois-je faire??bonne question mais dûre à répondre?j'attend avec impatience vos commentaires et je ne me fais pas d'illusions je sais ce qu'il m'attend.VERO cela fais combien de temps que tu fais ton régime?je vois tes os sur la photo?et combien te reste t-il à perdre?terminé les questions merci pour les réponses.bastide nous sommes une petite équipe bien soudées alors tu sais maintenant c'est le principal nous sommes toutes acceuillantes et aimons toutes les régimeuses .quand au sanglier tu viens et tu passes un week-end avec nous et tu perdras vite tes cinq kilos tu peux me croire.c'est pas la joie pour les régimes le maine et loire .demain soir choucroute .380 personnes.je tiens quand-même à vous préciser que je ne me souviens plus des prénoms des filles qui ont écris dérriére.maud passe un bon week-end et vous les miss aussi mais ne me demander pas de dire vos prénoms mémére est fatiguée le soir.BONNE SOIREE LES FILLES

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 27-11-2009 à 07:31
Coucou les copines,
C trés bien Maud que tu prenne du recul. De toute façon ne t'inquiéte pas tu né pas la seule aà en prendre. Moi aussi je fé un breack car j'en ai aussi ras la casquette. De plus j'en ai marre de manger toujours la même chose donc je me suis élaboré des menus pour la semaine en faisant un melange de Jean mimi et W.W. Et hop ça fé tout de suite plaisir.
Profite bien de ton séjour à Paris pour te mettre pleins de lumières et de joie dans la tête, de profiter de t proches et reviens nous en pleine forme avec pleins d'ondes positives. Mé tu né pas dispensée de venir nous voir sur le forum. Allez ma belle courage. Bises
Ma Titite c sur que la grincheuse va nous rire o nez mé moi je lui rigole déjà. Je la regarde et lui dis "je ne me péserais pas Samedi NA" Je le ferais la semaine prochaine.
Charme, Rigolette et toutes les autres copines j'espère que vous allé bien. je vous souhaite une trés bonne journée.
Je vous fé de gros bisous

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 27-11-2009 à 07:29
j'espère que maud ne va pas nous lâcher mais bon elle fait ce qu'elle veut hein!
coucou titite j'ai salivé en regardant la belle bête. j'adore le sanglier!!!
tenez bon les filles c'est pour demain.
moi je ne me fais pas d'illusions je stagne.
je peux repasser avec mes -5kg pour le 15 ggrrrr tant pis!
bonne journée
bisous

TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 27-11-2009 à 06:50
BONJOUR A TOUTES LES FILLES.je vais revenir dans la journée .GROS BISOUS et rigolette donne nous des nouvelles merci

TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 26-11-2009 à 21:01
BONSOIR LES FILLES.c'est certain trés dur de ne pas te voir bastide.mais tu as un blog fort trés intérrésssant qui permet de nous donner des nouvelles recettes.j'éspére que notre rigolette est bien rentrée car c'est pas marrant d'avoir sa maman malade.et oui véro nous allons péter les plombs samedi matin car la grincheuse va nous rire au nez.mais je pense que cela va vite se réparer.maud passe un bon séjour à paris auprés de tes proches tu vas voir beaucoup de magasins allumés et tu pourras faire tes achats pour noel.et donne nous des nouvelles dés que tu rentreras .bon dany je crois que tu es sur se site pleins de gros bisous il y a grand-mére et puis je ne sais plus moi avoir petite cervelle.les filles je vous souhaite une trés bonne soirée GROS BISOUS

Maud (Gourdan Polignan, 31) répond Posté le 26-11-2009 à 17:03
Je pars pour 10jours à Paris voir mes fils et je n'aurai peut-être pas la possibilité d'aller sur le forum.Je vais prendre un peu de recul tout en continuant le régime.Merci à Véro età Bastide pour leur patience, ainsi qu'à Titite.A bientôt.

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 26-11-2009 à 16:33
maud pour aller sur le blog c'est facile tu tapes endirectduboutdumonde.com
sur google et tu cliques sur: le blog d'aveyronnaisedecoeur
je suis sur 3 forum des 50 ans et un tas d'autres je crois que pour me râter c'est difficile hein titite?
si tu as des questions maud n'hésite pas à me contacter: toujours12@aol.com
bisous à toutes

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 26-11-2009 à 16:10
Maud je pense que tu t'emballe un peu trop vite. On a toujours répondu présente. Nous sommes pas un clan. La dernière fois que tu es intervenue c pour nous dire que tu allé changer ta literie et que tu n'avé pas perdu un gramme. Tu sais g été absente du forum pendant une semaine et elles ont continué sans pour autant parlé de moi. Je ne me suis pas prise la tête pour ça. De plus tu ne pe pas parler d'océane car c moi et Bastide qui a fait que ce forum vive. Sur le notre on est que trois quelques fois quatre et on prend le temps de venir sur 4 autre forum pour ma part et plus pour Marie. On ne répond pas toujours a chaque personne car tu comprends bien qu'il y a qques fois des similitudes. On parle à toutes.
Je pense que ce coup de gueule est fait par rapport à toi même. Tu ne vois pas bcq de changement et ça te prend la tête. Je pe te comprendre c la même chose pour moi mé je m'accroche grace en particulier o forum. G pris 3 kg et alors je lé reperdrai. Il fo aussi que tu engage un peu plus souvent la conversation.
D'autre part titite ne te souhaite pas la bienvenue vu q'elle sait que tu é là depuis un moment. Elle te dit de resté avec nous et que tu as toujours été la bienvenue malgré que tu te sente invisible.
Dorénavant je te laisserais un message tout les jours et on verra.
On commence aujourd'hui
Maud accroches toi. Ce né pas facile mé la patince paye. Et nous sommes toutes là pour te soutenir. Bon courage Maud et à demain
bisou

Maud (Gourdan Polignan, 31) répond Posté le 26-11-2009 à 14:01
Titite me souhaite la bienvenue alors que je suis sur le forum depuis le 5octobre et que je suis intervenue 27fois.Quand je vous dis que je passe innaperçue...Je ne demande aucun compliment (je n'en mérite pas)etje ne demande pas non plus qu'on cite mon nom chaque fois,mais Bastide si tu as un autre forum, je ne demande qu'à t'y rejoindre.Je ne parviens pas à aller sur le blog.A bientôt,peut-être.

TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 26-11-2009 à 12:41
océane nous apporte beaucoup de filles à qui nous souhaitons la bienvenue et le lendemain plus personne.je crois que depuis que je suis sur ce forum je n'ai jamais autant dis BIENVENUE.donc sois la bienvenue et perdons nos petts kilos ensemble dans la gaitée et la joie.regarde bien dérriére et tu vérras que nous disons toujours bonjour et bonsoir.aller oublions cela est à ce soir bisous


981 - 990 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?