• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
cheyenne (59) répond Posté le 08-12-2009 à 11:11
bonjour oceane oui cest tres dur d integre un forun au debut on dit bienvenue avec votre speudo et apres on oublie et se salut entre elle moi aussi jais beaucoup de kg a perdre me je crois que je vais faire la route seul Cheyenne

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 08-12-2009 à 10:39
rigolette maman a été opérée à coeur ouvert en 2004 à l'âge de 83 ans et ça c'est bien passé. on lui a changé une valve en plus du "ramonage"!! maintenant elle va bien. il faut que ta maman est le moral c'est ça le principal.
bisous les filles

rigolette75 (75) répond Posté le 08-12-2009 à 09:14
BONJOUR! BONJOUR! les copines lol je vous souhaite une bonne journée bien active!oui VERO je me rappel à l'instant que cela devait être LAINE,pour ma maman on doit avoir une réponse aujourd'hui ou demain pour savoir si ils l'opèrent ou pas de son aorte malade,vu son age; et si ils l'envoie à TOURS (37) ou à MASSY '91).sans quoi elle est un peu fatiguée mais elle a bon moral.Bon courage à vous et gardez le sourire.BISOUS à VOUS TOUTES.A plus tards.Rigolette

TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 08-12-2009 à 08:29
bonjour les miss 2009 .ATTENTION L ANNEE 2010 nous faisons le grand concours des miss et alors il va y avoir 3 reines .et nous allons bien en trouver.par contre les filles je suis daccord de rester avec vous mais à une condition que les filles de passage disent (bonjour)car je ne peux pas supporter que l'on ne sois pas correct.sinon je vais me faire un énorme plaisir de leur faire savoir. car c'est moi qui a dis à bastide que j'allais arrêter de venir sur ce site (aucune politesse pour une grosse majorité)et nous allons quand-même faire un coucou à bastide HUM VERO????voilà c'est fais.sinon rigolette passe une Bonne journée tu as un pt méssage.maéva doit -étre partit .et toi véro raconte nous une histoire.que va te ramener le pére noêl ???coquine????ici dans le maine et loire il ne fait pas beau.daniel va à la chasse et moi j'ai du boulot en retard mais je crois que je ne dois pas étre la seule.car il y a toujours à faire .alors les filles vous aller me dire ce que vous allez faire pour noêl et moi pas me casser la tête copier .j'ai déjà commandé ma viande .vous le saurez si vous venez AH AH AH vola pour faire venir les curieuses comment ont fais!bisous à vous les filles

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 08-12-2009 à 08:10
Coucou mes copines,
Il fo laisser ce forum ouvert. Il y a pas bcq de monde mé on s'en fou car o moins on pe se consacrer du temps à chacune. Car les autres forum can il y a du monde c bien mé pour tout lire ça prend du temps et on ne retiens pas tout.
Rigolette on attends avec impatience les nouvelles de maman Rigolette qui seront bonnes.
G élu non pas une miss car c nous mé une amie pour moi et c ma Titite. Elle est si gentille et toujours le petit mot pour chacune de nous.
Je vous embrasse tout de même toutes et j'espère qu'un jour nous trouverons la solution pour mettre un visage sur chacun de nos pseudo. Pour moi c déjà fé et puis bientôt vous aurez une nouvelle foto de moi.
JE VOUS ADORES

rigolette75 (75) répond Posté le 07-12-2009 à 21:02
BONSOIR les COPINEs!!c'est bien vrai il faut continuer,moi ce fut un weekend un peu agité,.Samedi j'ai été voir les magasins,et le marché de NOEL à la défense,cela m'a permis de chercher des idées pour mes zhoms.Dimanche j'ai du aller à la limite de l'urgence amener des affaires à ma mère en clinique à Orléans,Car venant de l'hôpital elle n'avait pas grand chose en linge de toilette vu qu'il le fournissait.Aujourd'hui elle a passée une coronarographie (je crois ?) pour explorer ses artères et voir ou était le problème de sa valve malade.Avec tous les autres examens pour le cœur, cela c'est bien passé elle s'est bien réveillée,et on saura demain ou après demain les résultats savoir ou ils vont l'opérer.Je vous souhaite une bonne nuit et plein de beau rêves.Moi aussi je n'ai pas encore fais mes décorations ni mon sapin ,mais j'ai encore un peu de temps.BISES à TOUTES mes copines Maeva,Tittite, Vero, ...Rigolette.

maeva (75) répond Posté le 07-12-2009 à 20:31
Mais non TITITE je ne vais pas crier après toi, toi être trop gentille et tu vas sur beaucoup de forums donc tu es excusable, on se serre les coudes pour voir si la balance sera plus sympa avec ns celles qui n'avons pas perdues, et puis on se rattrapera, je suis confiante. Ca y est mes décos de noêl dans mes halls sont faites, il ne reste que l'appartement, je le ferais à la dernière minute. demain je prépare mon sac pour la Bretagne, que de route pour règler des problèmes de famille ce n'est pas des vacances dommage j'aurais préféré. Bisous et bonne nuit les filles.

TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 07-12-2009 à 12:58
tant pis moi trompé .car je reçonnais qu'elle m'énerve cette océane mais j'ai vu votre cris d'alarme et je pensais vraiment que j'étais sur un autre site.j'assume ce que je fais c'est pas grave .par contre je suis trés heureuse de vous avoir commes amies. je suis de tout coeur avec vous simplement pas d'accord pour les passages ou il n'y avait pas de bonjour. bonsoir et c'est pour ceci que je n'étais pas à l'aise ici.les filles cela ne va pas nous arrêter et nous pouvons toujours dialoguer entre nous.bisous

TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 07-12-2009 à 12:50
coucou les miss.oui il ne faut pas laisser le forum tu as raison maéva .moi hier avoir encore oublié de venir.mais je peux vous assurer que je m'en était même pas rendu compte.et bien moi je vous fais des bisous à toutes les trois maéva je suis vraiment désolée mais un oublis.alors véro tu as fais craqué ta balance elle doit étre trés en colére.sinon je vous souhaite une bonne journée à toutes et il faut me rouspeter maéva car je le mérite.BISOUS

maeva (75) répond Posté le 07-12-2009 à 12:35
Allez les filles on restent positives, plus grand monde sur le forum, mais on peux quand même discuter à 3 c'est déjà pas mal, nous continuons à faire vivre ce forum. je vous fais de gros bisous à toutes les deux.


931 - 940 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?