• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 30-11-2009 à 06:40
bonjour les filles.je ne m'attarde pas trop sur ce forum car cela m'énerve;alors bonne journée à vous toutes bisous

TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 29-11-2009 à 17:48
bonsoir.OCEANE attire vraiment. je vois qu'elle serait bien dans une foire.BONSOIR jopette de passage????????sinon le site est remplis de filles plus gentilles qu'océane.bon les miss bonsoir comme de coutume bonjour. bonsoir.rigolette je pense que toute la nuit va étre france cancan et tu as raison .à demain car il va falloir qu'il aille au lit ton homme?et demain tu vas étre fatiguée mais nous allons te réveiller à la premiére heure.véro viens vite moi voir des rats ce soir moi malade.non mais tu manques bisous.et toi bastide as -tu bien digéré ?car cela sentait beau sur ton blog maintenant je vais te poser une question (ta friteuse c'est une normale ou la nouvelle?)je voudrais savoir à combien de calories sont les frites avec celle que l'on mets qu'une cuillére d'huile?je vais chercher les calories des autres fais maison.aller les filles au boulot j'aimerai savoir car je me demande si cela vaut le coup d'hacheter une friteuse s'il n'y a pas beaucoup de différence??bon les miss bonne soirée et à toi JOPETTE SOIT LA BIENVENUE ET BONSOIR A MAUD QUI PARCOURT PARIS.GROS BISOUS

Jopette (25) répond Posté le 29-11-2009 à 11:08
Océane où est tu j'ai cherché jusqu'à la page 30 et pas d'Océane .
Bon dimanche
Jopette

rigolette75 (75) répond Posté le 29-11-2009 à 10:48
Bonjour les Amies! un petit coucou vite fait j'arrive à la fin de ma période d'anniversaires ce soir.Et tant mieux,car c'était dur de faire régime!!!Ce soir j'emmène mon zhom au franche cancan!un diner spectacle.Lundi je pourrai reprendre sérieusement ma route vers la descente des kilos lol je vous souhaite à TOUTES un bon dimanche plein de courage,et plein de motivations.BISES à TOUTES.Rigolette.

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 29-11-2009 à 09:29
véro est toujours absente le week-end titite, elle se consacre à sa petite famille.
mon chat commençait à se sentir grand il était temps de le castrer!!
zhom était tout content de voir ma lingerie mais chut!!!le week-end y'a les enfants mdr!!!
aujourd'hui je vais m'autoriser des frites hummmm des frites maison, depuis le temps mdr
bisous

TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 29-11-2009 à 08:41
bonjour les filles.maud tu as du beau temps à paris?tu vas rencontrer maéva et rigolette.bastide ne rigole pas(ton chat a été désagréable?)moi idiote moi pas comprendre toi !le faire exprés pour voir si nous suivons???sinon heureusement que nous avons océane car c'est trés calme et triste n'est ce pas bastide?mais elles vont revenir nos belles de nuit.et puis aurons un petit bout de chocolat que si elles écrivent une longue page,sinon amende .attention je sens venir quelques choses!j'attends les réactions!alors toi véro tu me plais bien .tu vas avoir une sacrée amende pas de pt bout de chocolat à demain ma grande.ALORS LES FILLES GROS BISOUS.

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 28-11-2009 à 18:36
monsieur chat se remet de ses émotions.
l s'est tenu tranquille toute la journée hihi
bonne soirée
bisou

TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 28-11-2009 à 17:05
BONNE SOIREE LES FILLES ET A DEMAIN MATIN BISOUS

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 28-11-2009 à 11:46
j'arrive titite. comme je l'ai dit ailleurs ce matin c'est le bazar ici, toujours dérangée!!
mais bon, fallait s'occuper de monsieur chat qui commençait à être pénible!
véro ne vient jamais le week-end elle s'occupe de sa petite famille.
quand à Maud elle est chez sa fille.
bisous

TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 28-11-2009 à 08:38
bonjour les filles.le site est vide .mais c'est pas grave nous reviendrons quand les magasins seront ouverts.sinon je vous souhaite une bonne journée en vous disant que j'ai pris 400 gr elle doit-étre contente OCEANE celle qui me fait frissoner quand je viens ici.bon j'arrête car je vais me mettre en colére et ma tension va montée.BONNE JOURNEE A TOUTES


971 - 980 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?