• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
rigolette75 (75) répond Posté le 30-11-2009 à 21:57
Bonsoir les copines!! Je ne m'inquiète pas,je sais que vous êtes gentille avec Rigolette,(Tittite et Bastide,)moi aussi fait beaucoup de fiesta ce mois ci dur dur pour Rigolette,j'ai repris 800gr,donc moi aussi a la diète.Je vous souhaite une bonne et douce nuit,plein de beaux rêves Et bon courage à celles qui doivent se lever tôt.BISOUS à vous TOUTES.Rigolette..

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 30-11-2009 à 19:42
rigolette moi parler à toi car moi énervée juste après celles de passage mdr
et en colère après moi. je ne suis pas montée sur la grincheuse (pas avant samedi na!)mais vu les écarts du week-end...
alors il n'est pas question de laisser passer ça. quand ça vous arrive je vous mets virtuellement le pied au c..alors je fais pareil pour moi. à la diète la petite bastide!
aujourd'hui je dois être en-dessous de 1200 et je n'ai pas faim donc c'est bon.
légumes et protéines pure na!et juste 1 fruit à chaque repas.
bonne soirée
bisous

TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 30-11-2009 à 16:43
rigolette ne te fais pas de soucis .tu n'y ai pour rien bisous et passe une bonne soirée avec tes proches.véro c'est vrai que sur la photo cela trompe.mais tu es ici depuis longtemps comme je vois et avec notre bastide comme cavaliére(je fais de la pub)mais quand nous avons des kilos à perdrent c'est plus dificile aprés de maintenir le poid que nous nous sommes intégré dans notre tête.ce qui est important déja c'est que nous nous aimions et puis que nous rectifions ce qui ne va pas.petit à petit tu vas perdre tes pts kilos repris.mais dans la vie nous avons des surprises et quand c'est la santée il faut faire attention.alors tout doucement et tu vas réussir.moi je faisais 77 et là 64.j aimerai faire 53 car je suis une pte femme 150 et je tiens à te dire je me tasse en rajeunissant alors tu vois ce que cela va donner!aller bonne soirée et à demain .l'année 2010 nous allons faire le concours des miss et papy aussi mais pour les monsieurs que pensez-vous de tout cela nous avons un an de préparation.ALORS JE DIS A TOUTES LES FILLES QUI VONT LIRENT BONSOIR ET A DEMAIN BISOUS A TOI AUSSI PAPY

rigolette75 (75) répond Posté le 30-11-2009 à 13:19
Coucou C'etait pour rire ma TITTITE!! hihi bisous.à plus tard.rigolette.

TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 30-11-2009 à 11:19
mais nous ne sommes pas énervé chére rigolette.tu sais du passage et des bonjours il y en a .simplement que cette OCEANE EST SUR LE SITE DEPUIS L ANNEE 2008;et les personnes viennent au secours d'elle mais comment veux -tu qu'elles puissent avoir un méssage d'une dame incorrecte qui ne donne plus de nouvelles.sinon nous sommes enchantés de faire connaissance .nous sommes cool et pas de clan comme cette dame dit.alors il y a de qu'oi se mettre un peu en colére.la semaine derniére c'était maud .nous sommes un groupe de filles et sommes heureuses de trouver de jeunes dames ,partageant nos idées sur le régime et c'est tout.maintenant je suis trés à cheval sur la politesse car nous nous dites tous les matins BONJOUR et le soir BONSOIR quand nous le pouvons et je trouve ceci gentil.chaque étre humain est intérréssant à découvrir et nous sommes heureuses de pouvoir faire un parcourt avec vous jopette et papillon.mais OCEANE ras-le bol.c'était cela me coup de colére rigolette les filles ne sont pas responsables d'une maladresse incorrecte de madame OCEANE .j'ai lu par curiosité son parcourt .et bien je préfére celui que nous menons toutes ensembles.BISOUS

rigolette75 (75) répond Posté le 30-11-2009 à 10:37
Bonjour les copines! mon zhom a été très content il a vu de belles danseuses très légèrement habillées.Et ce matin il a fallu qu'il aille au boulot,et oui il faut bien quelqu'un qui ramène les pepettes!!LOL Bonjour et bienvenue à JOPETTE et PAPILLON,il ne faut pas nous énerver TITTITE et BASTIDE,après elles ne vont plus nous parler LOL OUI c'est sur que cette semaine je vai faire au moins 2 ou 3 rattrapage,cela marche bien et c'est rapide.Je suis motivée pour une nouvelle semaine,et vous?? Je vous souhaite à TOUTES plein de courage et vous envoie plein d'ONDES POSITIVES.Bises à TOUTES.Rigolette.

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 30-11-2009 à 09:18
titite hier soir on a été invité par un copain à souper ce n'était pas prèvu alors je ne suis pas revenu sur l'ordi!
ce n'est pas océane qui est invisible c'est nous.
CA VOUS DERANGEREZ DE DIRE BONJOUR QUAND VOUS PASSEZ SUR CE FORUM. CE N'EST PAS DIFFICILE DE VOIR QU'IL N'Y A NULLE PART NOTE LE NOM D'OCEANE DANS LES INTERVENANTS. GGRRRRRR!!!
bon, ça fait du bien hihihi
non mais c'est vrai ça on dirait qu'on n'existe pas.
je ne saluerai pas la nouvelle na!
titite, véro, rigolette pleins de bisous


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 30-11-2009 à 08:26
PAPILLON BONJOUR.océane n'est pas invisible .nous ne l'avons j'amais connue.elle a fait un forum dont elle ne sait sûrment pas beaucoup occupé.alors je te souhaite la bienvenue tout en éspérant que tu resteras car je peux t'asurer que nous avons du monde qui passe et ne reviénne pas.je vois que tu viens au secours des filles et c'est bien.ne te fatigue pas OCEANE est ailleurs! ou moi pas savoir.alors bonne journée et j'éspére que tu auras beaucoup de satisfactions pour ton régime.véro je te ferai un pt courrier dans la journée et je pense que bastide doit avoir des problémes avec internet car je ne vois rien et elle est polie elle dit toujours BONSOIR ET BONJOUR.alors les filles à tout à l'heure et bonne journée jopette et papillon et nous demandons qu' à vous connaitrent gros bisous à toutes les filles

papillon (albertville, 73) répond Posté le 30-11-2009 à 08:12
oui OCEANE.moi aussi je suis seule dans tout les forums que ce soit mais cela ne me perturbe pas je continue mon petit chemin j'apprecie beaucuop les videos du matin ceux ci me motivent pour la journee ce matin il neige en SAVOIE j'adore regarder tombee la neige OCEANE nous ne sommes jamais completement seule ..bon courage abientot

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 30-11-2009 à 07:37
Coucou les filles,
Eh bé ma titite qu'est ce qui ce passe??? Pourquoi tu es énervée. Je suis revenue. Tu t'ennuyés trop aprés moi. Alors pour répondre à t questions. Cela fé aussi longtemps que Bastide que je fé ce programme, bientôt 15 mois. Je pesé 87kg pour 1,69m. Je suis descendu à 76 kg mé depuis le moi d'avril ou g été malade pendant 3 bon mois g pris 5 kg. Donc aujourd'hui je suis à 81kg donc je dois perdre 9 kg encore.Le problème c que je né pas l'apparence d'une personne avec des kilos en trop car g une trés grosse ossature et c se qui fé que mon poids est élevé. Mé je dois perdre car g des soucis avec mes articulations et la fibre musculaire. Mé tu vois je suis là je l'assume et je remets les bouchées doublesMaud j'espère quà Paris tu as du bo temps. Mé je pense que ça tu t'en fou car tu es avec ta famille. Profites en ma belle.
Jopette ici nous avons une devise c ne pas nous parler des absents OCEANE. Elle a commencé ce forum puis plus rien. Nous avons repris ce forum en main. De plus ça énerve ma Titite.
Rigolette je pense que la grincheuse va se cassé aussi avec c jours festifs que tu as passé. Tu as raison ma jolie. La vie est trop courte pour ne pas en profité un peu.
Ma ptite Marie ton chat fé la fête et moi je v allé ché le véto pour la mienne car elle a beaucoup maigrit, elle mange peu. je crois qu'elle a le sida.
Je vous embrasse bien fort.


961 - 970 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?