• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 26-11-2009 à 12:32
bonjour maud.je pense sincérement que tu as mal compris car il est évident que qelques fois moi aussi je ne prenonce pas tous les prénoms.mais quand nous regardons dérriére tout est éffaçé alors étant donné que le matin nous disons bonjour à TOUTES LES FILLES et le soir même quand nous avons autres choses à faire nous disons BONSOIR A TOUTES LES FILLES;mais il ne me faut pas me demander de citer tous les prénoms car je suis incapable.ceci est certain c'est pas le clan siciliens tu viens nous voirs et tu seras commes les autres aussi bien reçu et je pense que tu as fais une petite érreur qui n'ai pas grave.reviens auprés de nous réguliérement et tu vérras que tu auras autant de compliments que celles que tu as citées dont je fais partis.alors nous n'en parlons plus et à ce soir pour se souhaiter une bonne soirée .passe une bonne aprés-midi

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 26-11-2009 à 10:14
je voulais ajouter: avec véro on est venue pour soutenir ce forum preuve qu'on est ouverte aux autres car notre forum propre n'est pas celui-là

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 26-11-2009 à 10:12
maud tu te sens seule? on t'aurait ignorée?
je répons à tout le monde et quand il n'y a rien de spécial je salue tout le monde sans nommer mais il faut comprendre qu'il y a trop de monde sur les forum pour se rappeler exactement qui est où!
si tu as un problème dont tu veux parler tu peux me laisser un message sur le blog. j'ai toujours répondu présente quand on a eu besoin de moi. si tu te sens seule c'est peut-être que tu n'as pas essayer d'ouvrir le dialogue
bon courage à toi
bisous à tout le monde

Maud (Gourdan Polignan, 31) répond Posté le 26-11-2009 à 10:09
Je comprends à présent le message d'Océane.

Maud (Gourdan Polignan, 31) répond Posté le 26-11-2009 à 10:07
Rigolette, Bastide,Titite et Véro...En fait, le forum tourne autour de vous quatre et peu importe ce qui se passe ailleurs.C'est vrai qu'on se sent seule sur ce forum.Je pense que je suis arrivée trop tard et que le groupe était déjà formé et fermé.Ce n'est pas grave, je continue toute seule.Bonne suite à vos efforts et bonne réussite.

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 26-11-2009 à 07:48
Coucou les filles,
Merci pour vos encouragements. Je fé ce qu'il fo ne vous inquiété pas car moi je connait Bastide et je v ché elle aussi. Pour ce WE c annulé mé la prochaine fois sera la bonne. Donc même si le hanche la titille elle ne manquera pas de me mettre le pied o fesse autrement. Alors ne vous inquiété pas je remédie à la question. Je v reprendre le sport. Et pour Zhom pas de soucis j'ai plus d'un tour dans mon sac MDR.
Je vous adorent et vous souhaite une trés bonne journée

rigolette75 (75) répond Posté le 26-11-2009 à 07:04
Bonjour les copines un petit bonjour en passant ma TITTITE bon courage pour ton repas si j'ai 5mn je passerai chez toi pour un café.Bon courage à vous TOUTES.Je vous souhaite une bonne journée.BISOUS Rigolette.

TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 26-11-2009 à 06:34
bonjour les filles.bastide je crois que rigolette et maéva fûme en cachesse car elle est escitée depuis le début de la semaine.et c'est dur dur de la stopper.SACREE RIGOLETTE.véro je vais éssayer de ne pas faire remonter ma balance .et je te souhaite de perdre un peu à midi encore du monde.j'en ai marre c'est pas possible.gros bisous

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 26-11-2009 à 05:47
ça va rigolette fous toi de moi en plus hihihi
oui il fait froid na!
c'est que j'ai moins de graisse pour me protéger maintenant hihi
bonne journée
soyez sage
bisous

rigolette75 (75) répond Posté le 25-11-2009 à 21:32
Bonsoir les copines! pourquoi grr BASTIDE tu as froid?? lol Je vous souhaite à TOUTES une bonne et douce nuit,je vous dit à demain en pleine forme et de bonne humeur lol!!BISOUS!!Rigolette.


991 - 1000 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?