• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
maeva (75) répond Posté le 01-12-2009 à 21:14
Bisous les filles, je vous souhaite une bonne soirée. Bastide nous savons où te trouver, nous essayons de faire vivre ce forum pour celles qui sont un peu paumé au début, donc les nouvelles lorsque vous venez sur le forum, merci de lire les messages laissés, de toutes les façons nous vous répondrons, après c'est à vous de voir si vous vous sentez bien sur ce forum ou si vous préférez un autre et ne chercher plus OCEANE, elle c'est perdue dans le grand océan et n'a pas retrouvé le chemin de son forum. Salut les filles à demain.

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 01-12-2009 à 10:50
Voila c'est fait, vous me trouverez désormais sur:
pour celles qui veulent suivre Bastide dans ce programme dans rencontres et petites annonces.
il y a trop de forums je finis par m'y perdre donc je tente de regrouper. mdr
bisous

maeva (75) répond Posté le 01-12-2009 à 10:37
Et bé les filles vs êtes énervées, moi j'ai chopé un microbe que je refile à toute la famille, je sais c'est pas bien mais il paraît qu'il faut partager.
Restons zen les filles ns ne sommes pas invisibles seuls les imbéciles ne ns voient pas, mais ils ne savent pas ce qu'ils perdent de ne pas ns connaître.. Allez bisous les filles à bientôt. POUR LES AUTRES QUI NE NS VOIENT PAS SACHEZ QU'OCEANE A DESERTEE CE FORUM DEPUIS LONGTEMPS ET QUE NS LES EXTRAS TERRESTRES ESSAYONS DE FAIRE VIVRE CE FORUM. BON COURAGE A TOUTES

TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 01-12-2009 à 10:05
les filles coucou.je viens de contrôler donc nous sommes VERO.BASTIDE.RIGOLETTE.MAEVA qui a des problémes d'ordinateur.MAUD qui elle est à paris et moi.le site ne fonctionne que part nous! à part du passage ou les filles ne s'intérréssent qu'a OCEANE qui est invisible pour elle mais pas pour nous.donc ayant des personnes qui viénnent voir cette dame et qui ne daigne pas nous faire un pt coucou et bien moi je pars sur le site RENCONTRE ET PETITES ANNONCES
ET CHERCHE COPINE je crois que nous y allons toutes sauf peut-étre maud et maéva.je suis désolé de vous lâcher mais je ne peux absolument pas admettre le matin à la premiére heure que l'on dise pas bonjour.j'ai une chiénne et tous les matins elle à son BONJOUR TU VAS BIEN ZOE!donc plus de méssages pour moi ici,bisous mes copines

rigolette75 (75) répond Posté le 01-12-2009 à 09:12
BONJOUR les filles!! Tu as raison Bastide,il faut peut être leur mettre notre photo grand format elles nous verrons peut être??? lol ou aller sur un autre forum.Restons ZEN SOURIANTES et SOLIDAIRES,je vous souhaite une agréable journée,je vous envoie plein d'ondes positives.Bises à vous TOUTES.rigolette

TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 01-12-2009 à 07:49
bonjour les filles.je suis d'accord de laisser tomber car cela deviens choquant et énervant.il suffit de nous donner le mot et nous rassembler sur un autre site.et les petites nouvelles attendrons un petit méssage.nous ne demandons pas grand chose simplement dire un BONJOUR . et puis aprés nous expliquons que nous avons une régimeuse qui ne respecte rien .et qui se permet de dire qu'il y a des clancs.moi j'ai regardé son parcourt à cette dame .et bien j'aurai honte de marquer ceci .et c'était en 2008.oui nous sommes contentes de reçevoir des nouvelles mais dites au moins bonjour. ou bonsoir c'est la moindre des choses.nous sommes une équipe ou nous nous aidons pour perdre nos kilos,mais en ayant la délicatesse de savoir étre polis.dans qu'el monde vivons nous????moi je suis révolté par le manque de respect c'est quand-même important.nous avons toute l'équipe du docteur cohen et lui même dire bonjour. bonsoir. bonne journée.trois phrases à dire c'est quand-même pas la mer à boire.les filles je pars en voyage pour l'instant je vais revenir avec des cadeaux .et je vais sûrement changer car je n'aime pas démarrer ma journée en voyant ce que je vois donc pour moi l'ignorance est la seule punition que l'on peux donner à ceux qui nous évitent.BISOUS

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 01-12-2009 à 07:25
Coucou les filles,
Oui je suis dac avec toi Marie. Et si on ouvrait un autre forum pour nous.
POUR CELLES QUI RECLAME LA FEMME INVISIBLE. REGARDE LA DATE DE L'OUVERTURE DE LA DISCUSSION AVANT DE VOUS APITOYER SUR LE SORT DE CETTE FEMME.
Ma titite je te fé de gros bisous et ne t'inquiéte pas pour moi je prends mon mal en patience.
Rigolette j'espère que tu as bien appri la chorégraphie des dammes peu vétu pour le refaire à zhom hihihi (c pour plaisanté)
Ma ptite Marie ne t'énerve pas elle n'en vo pas la peine.
Pour moi le mélange des deux menus marche trés bien. Je suis sur la bonne voix.
Gros bisous les copines et restées ZEN

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 01-12-2009 à 07:10
et encore une qui n'a pas appris la politesse
ON DIT BONJOUR QUAND ON EST POLIE GINETTE ALEXANDRE
si ça continue j'abandonne ce forum.
vu qu'on se parle ailleurs il n'y a pas de raison de faire vivre un post où celles qui passent ne nous voient pas
quand pensez-vous les copines?
bisous

ginette alexandre (REDON, 35) répond Posté le 30-11-2009 à 23:23
bonjour oc éane je suis dans ton cas.J'ai commencé le régime le 23 nov et je suis contente d'avoir perdu 1kg600,j'aime beaucoup les forums que je regarde tous les jours cela me donne du courage et de bonnes idées ,bon courage à bientôt

ginette alexandre (REDON, 35) répond Posté le 30-11-2009 à 23:17
bonjour oc éane je suis dans ton cas.J'ai commencé le régime le 23 nov et je suis contente d'avoir perdu 1kg600,j'aime beaucoup les forums que je regarde tous les jours cela me donne du courage et de bonnes idées ,bon courage à bientôt


951 - 960 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?