• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
rigolette75 (75) répond Posté le 09-12-2009 à 08:54
BONJOUR les copines!!contente de voir que que le forum s'agrandi!Maud s'est vrai que la fete des lumieres c'est tèrs jolie j'y suis allée il y a 2 ans avec mon zhom qui est né à Lyon. PIERVI je te souhaite plein de courage,et de motivations,et t'envoie plein d'ondes positives.Je voulais savoir tu était de quel arrondissement à Paris? et si tu travaillais ? car on aurai pu se rencontrer autour d'un café et se soutenir,comme j'ai fait avec MAEVA,cela aurait été sympa.BON courage à toutes et bonne journée.BISES. Rigolette.

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 09-12-2009 à 07:57
Bonjour les amies,
Maud tu as mis pleins de lumières dans t yeux. C super. Et oui nous gardons ce forum ouvert car nous sommes bien ici. On peut consacré du temps à tout le monde. Moi j'ai perdu 1 kg 800 la seamine dernière et la grincheuse continue de descendre. je lé plaquée o sol.
Pour Noël je ne sais pas ce que je v avoir par le père Noël. C la surprise.
Je vous souhaite à toutes une bonne journée

TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 09-12-2009 à 07:41
bonjour les filles.pas de nouveauté donc je vais retourner dans mes occupations. bonne journée et gros bisous à toutes

TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 08-12-2009 à 17:13
BONJOUR piervi contente de te revoir.passe une bonne soirée.maud bonsoir non nous avions du passage et bien souvent les filles parlaient à OCEANE et ne savaient pas nous dire un pt bonjour ou bonsoir .ce qui fais que moi déjà cela me prenait la tête et ne voulais plus revenir sur le site et comme nous avions beaucoup de passage et que les filles ne revenaient plus et bien bastide a fait un forum que tu vas voir .ceci dis méava .véro rigolette ne voulait pas que nous laissions ce forum au point mort. elles ont continuer et nous sommes revenues avec elles pour les soutenir.sinon il y a MAEVA VERO RIGOLETTE BASTIDE CHEYENNE si elle désire revenir toi et moi.comment c'est passé ton séjour?je vois que tu as été trés sage c'est bien.tu vas voir les filles vont te raconter tout ceci.je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'a TOUTES LES FILLES

Maud (Gourdan Polignan, 31) répond Posté le 08-12-2009 à 16:18
Bonjour à toutes.Je suis contente de vous retrouver,mais j'ai l'impression qu'il y a eu du grabuge pendant mon absence:Bastide a piqué une colère,mais de la voir toujours sur le forum me rassure.Nous sommes encore nombreuses:Bastide, Titite, Véro, Maeva, Rigolette et une nouvelle,Piervi puis moi.J'ai passé de très bons moments à Paris puis nous sommes allés à la fête des lumières à Lyon:magnifique!!!J'ai oublié un peu le régime,je n'ai pas perdu 1g mais je n'en ai pas pris.Je reprends le collier et je compte sur vous toutes pour avoir les forces suffisantes.Surtout restez!!Je vous embrasse toutes et à très bientôt.

Piervi (PARIS, 75) répond Posté le 08-12-2009 à 15:18
Merci Bastide d'être toujours là. On a besoin vraiment beaucoup de soutien.
Je viens de passer 3 semaines assez difficiles je remonte tout doucement la pente. La diététique est restée de côte. Je ne pouvait pas vraiment réagir. Je reprends les bonnes habitudes. Mais j'ai perdu le moral, pourtant cela marché pas trop mal. BISOUS A VOUS TOUTES?????????

Piervi (PARIS, 75) répond Posté le 08-12-2009 à 15:18
Merci Bastide d'être toujours là. On a besoin vraiment beaucoup de soutien.
Je viens de passer 3 semaines assez difficiles je remonte tout doucement la pente. La diététique est restée de côte. Je ne pouvait pas vraiment réagir. Je reprends les bonnes habitudes. Mais j'ai perdu le moral, pourtant cela marché pas trop mal. BISOUS A VOUS TOUTES?????????

rigolette75 (75) répond Posté le 08-12-2009 à 14:05
Coucou les copines!!merci de vos petits mots de soutient cela me touche beaucoup;il faut que je me bouge dans mes déco de noël,Bonne après midi à vous TOUTES.Bisous. Rigolette


maeva (75) répond Posté le 08-12-2009 à 13:57
Salut les copines un petit coucou vite fait car mon fils attends après l'ordi et oui on est plus libre chez soi(lol) Je pars jeudi matin titite en Bretagne en voiture car l'otorhino me déconseille le TGV avec les complications que j'ai avec mon oreille suite à mon rhume, mais ce n'est pas grave tout va bien il y a pire je pense à la maman de rigolette mais avec qu'on fait maintenant on va lui nettoyer les tuyaux et tu auras une maman toute neuve, je plaisante je suis de tout coeur avec toi. Allez bisous les copines et peut être à ce soir si j'ai un petit moment.

TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 08-12-2009 à 12:12
BONJOUR CHEYENNE 59.si tu veux faire un pt parcourt avec nous tu seras la bienvenue.il est inutile de chercher OCEANE elle est trés loin ou bien a délaissée le forum .nous sommes une pte équipe qui ne demandons qu'a rendre service et tu auras ausi BASTIDE. connaitre du monde.tu te présentes et nous seront trés satisfaites de faire un parcourt avec toi.alors bon courage ne te démoralise pas tout va venir petit à petit et tu perdras comme nous tes kilos tout en ayant beaucoup de plaisir de venir nous faire un coucou.MAEVA .BASTIDE.CRICRI.RIGOLETTE.VERO.ET MOI seront ravis de de retrouver ce soir .BISOUS à tout à l'heure


921 - 930 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?