• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
Maud (Gourdan Polignan, 31) répond Posté le 10-12-2009 à 14:38
Bonne journée à toutes.Ce n'est pas la grande forme, j'ai un rhume qui m'empêche de respirer nuit et jour et un gros mal de tête:mais ce n'est pas la grippe A!!!J'ai craqué, je viens de manger trois biscuits aux amandes, sans faim, simplement pour le plaisir.A demain,je pense à vous toutes chaque fois que je prépare mon menu, cela donne du courage.

domi (42) répond Posté le 10-12-2009 à 11:49
oceane 46 bonjour pas de souçis je suis avec toi dans cette galere qu'est la perte de poids je suis à ton ecoute et pret à bavarder avec toi alors recontacte moi vite stp

TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 10-12-2009 à 10:05
bonjour les filles.je me suis levé à 8 heures et ben cela faisait longtemps.encore mal mais cela partira avec la béte.maéva est partie en bretagne.toi petite rigolette tu vas encore faire ton pt train-train à paris et faire ton sapin pour les pts-enfants?courage pour ta maman.bastide bonne journée et trouve nous de bonnes recettes comme tu sais sy bien le faire.oui tu as raison véro .moi même pas pensé à cela .mais tu as de l'magination .ceci dis il va falloir que tu demandes à marie mon adresse é-mail pour me faire savoir la tiénne et comme cela j'aurai les adresses pour envoyer mes bons voeux si cela ne te dérange pas évidemment.j'adore envoyer des pts cartes pour le 1 janvier;je me doute que tu as celle de marie?alors mes miss passé une trés bonne journée et il ne faut pas vous en faire j'en ai vu d'autre! la mauvaise graine ne part pas comme cela.je tiens quand-même à vous faire pleins de gros bisous à vous toutes maud ou est-elle pervi etc moi pas regardé dérriére bisous à vous toutes

rigolette75 (75) répond Posté le 10-12-2009 à 08:52
BONJOUR les copines !!j'espère que vous avez pu passer une bonne nuit sans trop de douleurs ma Tittite!! Pour ma maman elle a bon moral un peu fatiguée vu que cela fait 3 semaines et demi qu'elle est hospitalisée,on attend que les médecins aient fini de soigner un petit problème au poumon pour fixer une date pour l'opération de la valve de l'aorte. Je vous souhaite une bonne journée à TOUTES avec plein de courage et de motivations,ainsi que plein de sourires. Bises Rigolette.

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 10-12-2009 à 07:42
coucou les copines,
Ma Titite j'espère que ça va mieux aujourd'hui et que pépére t'a fé un bo massage. Tu sais pour resté jeune pas besoin de se mettre dans le congélateur. Je rigole c'est pour te faire oublié un petit moment.
Rigolette comment vas maman? Elle a le moral j'espère.
Maud alors tu t raccroché o wagon du programme.
Sylvianne c trés bien de donné du baume o coeur à t résidents. Surtout pdt cette période.
Je vous souhaite une bonne journée.

TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 09-12-2009 à 20:03
bonne soirée les filles pas la forme dodo pas tard ce soir.gros bisous

rigolette75 (75) répond Posté le 09-12-2009 à 20:00
Bonsoir les filles j'espère que vous avez passé une bonne journée au chaud,que le moral va bien et que vous êtes toujours motivées!!!Soignez vous bien si vous avez des crobes ou des douleurs!!!Et Maeva ne perds pas ta tête avec le vent qu'il pourrait y avoir.lol Je vous souhaite une bonne et douce nuit et plein de courage à celles qui se lèvent tôt.BISES à TOUTES. Rigolette.

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 09-12-2009 à 18:45
piervi comment va le moral? faut s'accrocher ma belle ça va repartir.
maud alez allez on s'y remet!
véro,maeva75, titite, rigolette bisous
bonne soirée à toutes.
bisous

TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 09-12-2009 à 10:55
MAEVA TU AS UNE CARTE FASTECARD qui n'a pas été lue .regarde bien car c'est un site que je paye et dont je suis certaine.bises je vais voir à midi

maeva (75) répond Posté le 09-12-2009 à 10:27
Un petit coucou de PAris où il fait gris, nous nous remotivons pour les fêtes afin de mettre une belle tenue pour les fêtes. Piervi comme demande rigolette tu es de quel arrondissement de paris. Moi je suis du 13ème quartier chinois, Titite comment vas tu, peux tu me redonner ton adresse internet car j'ai perdu mon carnet où je l'avais inscrite lorsque rigolette me l'a donné. Sinon je te donne le mien et tu m'envoies un mail Sissifleurs@yahoo.fr, comme cela je te rajoute tout de suite à mes contacts. Bon je me prépare pour partir en bretagne sans oublier la moitié de mes papiers. bisous et bonne journée à toutes.


911 - 920 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?