• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
Maud (Gourdan Polignan, 31) répond Posté le 15-12-2009 à 10:53
Coucou à vous toutes.Enfin le rhume est en voie de guérison mais une violente douleur dans le dos m'inquiète car j'ai peur d'une récidive de ma maladie.Comme Maeva nous avons des soucis avec mes beaux parents qui sont très agés et ont besoin de beaucoup d'attention.A part ces soucis qui font partie de la vie,j'attends pour Noel la venue de mon fils ainé et je commence à penser au menu:je vais tenter de méler tradition et régime.Difficile,je sais,on verra.Etes-vous prêtes pour les fêtes?Le sapin scintille-t-il dans le salon?Je vous souhaite à toutes une bonne semaine pleine de réussite.Bises

rigolette75 (75) répond Posté le 15-12-2009 à 09:05
BONJOUR les copines!! couvrez vous bien ça caille ma caille!! lolJe suis contente VERO que tu puisse faire tes nuit tranquilles ainsi que ton petit Kinou, moi aussi je veux la photo du Père Noel et de la Mère Noel! voici mon adresse: mouceau15@yahoo.fr,merci pour la précision de ta ville cela me permet de vous situer dans votre département,car des fois j'aurai pu connaitre en passant en vacances!Je te souhaite bon courage pour ta journée,ainsi qu'a MAEVA et TITTITE j'espère qu'elle va bien,que tu n'ai pas trop gelée lol BONNE journée à vous TOUTES les copines plein de courage et de chaleur.BISOUS Rigolette. à pluss

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 15-12-2009 à 08:44
Hello les copines,
Alors Maud tu t perdu dans Toulouse ou tu es parti faire une virée en VIP avec le père Noël coquine lol. J'espère que tu vas bien.
Ben alors ma ptite Sylvianne on dirait que tu n'a pas le moral. On é bien là pour remonter le moral de toutes.
Et je vous é pas dis mé g encore scotchée cette maudite grincheuse samedi -800g NA!!!!!
Alors les copines je vous promets de vous envoyé (à celle à qui j'ai l'adresse msn) la foto de moi et zhom en père et mère Noël revisité et rajeunie.
Je vous fé de gros gros bisous et je vous di à plus tard

maeva (75) répond Posté le 14-12-2009 à 19:38
Merci les filles de venir prendre le temps de venir faire un petit coucou sur le forum je sais que chacune de nous à du travail et des soucis, mais pour moi ce forum me permet de ne pas tout lacher comme en ce moment où je fais un plateau depuis 3 semaines, je suis super motivée titite et je sais que je vais y arriver, mais de savoir que l'on est écoutée et boostée de temps en temps ça fait du bien. bisous les filles et bonne soirée à demain.

rigolette75 (75) répond Posté le 14-12-2009 à 18:01
Bonsoir ma TITTITE gros bisous à toi aussi, ainsi qu'à MAEVA,MAUD,VERO,et celles que j'oublie.Bises à TOUTES. Rigolette

TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 14-12-2009 à 16:56
bonsoir les filles.je ne pleure plus.mais les filles j'avais ma copine celle que j'adore regarder quand je viens sur le forum.c'est triste à dire mais elle a une tête que j'adore et vous ne pouvez pas savoir.enfin je passe.maud comment vas-tu.véro passe une bonne soirée.rigolette passe aussi une bonne soirée.maéva ne te fais pas de soucis .tu vas y arriver.GROS BISOUS LES FILLES

maeva (75) répond Posté le 14-12-2009 à 16:23
Salut les copines, je viens de faire de l'hivernage sur le balcon d'une locataire et bé, il fait froid de chez froid. On se croirait presque au pôle nord, je rigole, bon je vais aller chercher de quoi faire la soupe une bonne soupe bien chaude pour ce soir ça fera du bien. Titite, véro, rigolette et maud pleins d'ondes positives et soyons très motivées pour perdre d'ici la fin de la semaine quelques kilos et oui mesdames je me remotive bien que je le sois tjrs, mais que cette maudite balance reste bloquée, hou là là je vais pleurer ça fera quelques grammes en moins. assez de bétises ça sonne à plus

rigolette75 (75) répond Posté le 14-12-2009 à 15:01
BONJOUR les copines!! je suis revenue TITTITE je ne t'ai pas abandonnée! je ne peux plus me passer de vous!!lol j'était à Ronchin dans le Nord et je suis rentrée hier à 23h.On s'est bien amusé je n'ai pas trop debordée un petit peu mais je vai me faire galette de rattrapage et soupe le soir.Je vous souhaite à TOUTES de bien vous soignez vos rhumes et vos douleurs.Restez motivees et souriez la vie vous sourie. BISOUS à TOUTES .Rigolette.

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 14-12-2009 à 07:39
Coucou les copines,
Alors ma Titite ne pleure pas je suis revenue. G passé un bon WE. J'ai trouvé la solution pour que mon kinou ne sreveille plus la nuit. J'ai acheté un père Noël en peluche. Du coup il dort avec et moi tranquille. Pas bête hein les copines.
Maud moi aussi je suis enrhumé mé contrairement à toi j'ai du mal à digérer. Tu vois chacun ces maux.
Je vous souhaite une bonne journée

TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 14-12-2009 à 07:38
BONJOUR LES FILLES.oui c'est bien pour cela que je n'était pas d'accord d'alimenter ce site .mais étant donné que je vois de charmantes filles je viens.mais sinon il ne faut pas se prendre la tête (l'ignorance est la seule punition que nous pouvons donner)maintenant vous allez me dire que tous le monde n'est pas pareil ET C EST VRAI.alors que faire dire BONJOUR BONSOIR BIENVENUE.enfin cela n'ai pas à 50 ans et plus que nous apprenons à étre bien éduqué nous demandons aux enfants d'étres polis et bien il faut regarder autour .désolé pour les ennuis de santé avec tes proches maéva la vie n'est que soucis par moments.gros bisous à vous toutes
véro gros bisous
rigolette elles sont bonnes??
et vous les copines à plus tard bisous


891 - 900 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?