• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
rigolette75 (75) répond Posté le 08-01-2010 à 09:46
BONJOUR les copines!! Pas trop frigorifiée?? lol tant mieux,oui les filles revenez on a les mêmes à la maison!! hihi! NATH62, MATH je ne sais pas si c'est la même?? Maud restez avec nous on est là pour se soutenir et se conseiller,et aussi rire bien sur.Tittite bien le bonjour ma maman repars près de chez elle cette après midi.Je vai pour prendre du temps pour moi ,et elle aura plus de visites de ses amies et famille,pour son moral se sera mieux.Je vous souhaite une bonne et agréable journée.BISES et plein de courage à VOUS TOUTES. Rigolette

TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 08-01-2010 à 09:16
OUI MATH 97 JE VOIS QUE TU ES DANS UNE PTE PANIQUE .CHERCHE UN FORUM QUE TU AIMES TU PRENDS UN PAPIER ET UN CRAYON ET TU MARQUES CAR AU DEMARRAGE C EST ASSEZ COMPLIQUE
MARQUE BIEN LE FORUM ET RESTE DESSUS SINON TU PARS ET TU NE SAIS PAS.ALLEZ COURAGE MA GRANDE.
NOUS T4EXPLIQUERONS APRES QUAND TU AURAS L HABITUDE CAR JE VIENS DE VOIR QUE TU AS PERDU TA TRACE.
BISOUS DE LA PART DE NOUS TOUTES CAR NOUS AVONS DES FILLES QUI TRAVAILLENT ET VIENNENT LE MATIN OU SOIR.
BONNE JOURNEE

TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 08-01-2010 à 08:32
bonjour les filles.
MATH MAUD revenez avec nous sur le forum car vous étes seules et je n'aime pas voir les filles seules à galérer.
GROS BISOUS
C EST MARQUE UN PEU PLUS BAS BISOUS

math (97) répond Posté le 07-01-2010 à 23:35
IL EST DIFFICILE de retrouver ses contacts,dommage, il faut beaucoup de temps et chercher partout et encore ne travaillant pas ,j'ai le temps mais celles qui travaillent;, la cuisine en plus ne peuvent pas.
Ce ne sont donc pas des refus mais des impossibilités;
Bon courage quand même

Cendrillon60 (95) répond Posté le 07-01-2010 à 23:23
bonsoir les filles
trop naz pour papoter
je vs raconterai demain
faites de beaux rêves
bisous cendrillon

rigolette75 (75) répond Posté le 07-01-2010 à 22:45
BONSOIR les filles! je vous souhaite une bonne et douce nuit.BISES à vous TOUTES. Tittite,Vero,Maud, Nath, Mamiedouce... et celles que j'oublie. A demain Rigolette;

TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 07-01-2010 à 20:34
BONNE NUIT LES FILLES ET GROS BISOUS.


Maud (Gourdan Polignan, 31) répond Posté le 07-01-2010 à 11:27
Titite, Véro, vous êtes vraiment des filles attentives aux autres et très sympas.A présent, je m'adresse à CELLES QUI ARRIVENT sur le forum:OCEANE N'EST PLUS LA!!! Mais restez avec nous, il n'y a pas qu'elle qui a besoin de présence, nous sommes toutes dans la même situation.Lisez les messages,vous verrez que c'est agréable d'avoir ainsi des contacts.Véro, pas de culpabilisation pour la pizza:j'ai fait une galette à la frangipane pour mon mari et mes amis et evidemment j'en ai mangé.Nous sommes des humaines qui aimons nous faire PLAISIR de temps en temps.Je vous embrasse toutes très fort.

rigolette75 (75) répond Posté le 07-01-2010 à 09:25
BONJOUR les copines!! Bienvenue NAT62, j'espère que tu vas être régulière avec nous! on est là pour se soutenir TOUTEs, aussi bien quand ca va mal que quand on est bien!!! Tu es d'où du 62?, Couvrez vous les copines si vous devez sortir,et faites attention sur les routes§ BON COURAGE à VOUS TOUTES et BONNE JOURNÉE. BISES. Rigolette

TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 07-01-2010 à 08:31
COUCOU LES FILLES
MAUD JE PENSE BIEN A TOI EVIDEMMENT.
ET TOUTES LES AUTRES FILLES QUE JE N AI PAS NOMMES.
BISOUS


811 - 820 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?