• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 07-01-2010 à 08:29
BONJOUR LES FILLES.
ELISABETH
MAMIDOUCE
NAT 62
BONJOUR LES FILLES.
océane ne fait plus partis de ce forum il y à bien longtemps.c'est cris d'alarmes nous fais que nous avons beaucoup de passage de ptes nouvelles qui comme nous sommes venues.et nous avons évidemment pris d'autres forums et celui-ci fonctionne un peu mais moins réguliérement.si vous désirez nous voirs tous les jours et faire de trés belles rencontres et nous découvrir sans que cela vous ennyuis évidemment venez;
RENCONTRES PETITES ANNONCES
puis aprés
QUI A 20 KILOS A PERDRENT
vous allez avoir
rigolette
maéva
véro
et des filles que vous ferez connaissances et cela vaut le déplacement car nous sommes toutes attentionnées aux ptes nouvelles qui sont comme nous étions un peu perdus ce qui est normal.
JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE JOURNEE LES FILLES.

nat62 (62) répond Posté le 06-01-2010 à 21:49
pour Oceane j ai commencé le 4 janv et je teste le forum pour la 1ere fois et j ai très peur d etre seule dans ce qui est notre meme combat!! je n ai deja pas beaucoup d amis alors moi je suis la si tu veux ?je suis du nord pas de calais
a bientot je l espere nat du 62

rigolette75 (75) répond Posté le 06-01-2010 à 21:44
Bonsoir mamidouce! enchantée de ta venue chez nous en espérant que tu revienne! car beaucoup passe seulement, et aussi pour te dire qu'Océane a du se perdre dans l'océan,car il y a longtemps qu'elle n'est plus là. BON courage à toi pour ton régime et sois patiente et motivée. Bises Rigolette

rigolette75 (75) répond Posté le 06-01-2010 à 21:40
BONSOIR les copines! faites attention aux écarts les filles car mamie Tittite nous surveille!! et c'est sur il faut que l'on soit forte ensemble pour reprendre la bonne route!! restons motivees ensemble!! avec le sourire !!
Tittite MAEVA a des problemes d'ordinateur elle reviendra nous voir des que possible,elle vous embrasse.
Je vous souhaite une bonne et douce nuit bien au chaud. BISES à VOUS TOUTES. Rigolette

MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 06-01-2010 à 18:09
Bonjour Océane,

tu es comme moi tu a beaucoup de kgs à perdre,ne t'inquiéte pas tu n'es pas seule, si tu veux tu peux venir me retrouver sur le même forum à "je commence lundi 4 Janvier , celà fait du bien de se parler entre nous et celà nous motive aussi.

Donc pas de problémes je t'attends et faisons la route ensemble
J'en profite pour t'adresser tous mes meilleurs voeux de bonheur joie et plein de kgs en moins cette nouvelle année, et nous la parcourerons toute l'année, enfin pour moi toujours car je me suis inscrite pour 1 an.

Allez grosses bises à bientôt je t'attends MAMIDOUCE

MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 06-01-2010 à 18:08
Bonjour Océane,

tu es comme moi tu a beaucoup de kgs à perdre,ne t'inquiéte pas tu n'es pas seule, si tu veux tu peux venir me retrouver sur le même forum à "je commence lundi 4 Janvier , celà fait du bien de se parler entre nous et celà nous motive aussi.

Donc pas de problémes je t'attends et faisons la route ensemble
J'en profite pour t'adresser tous mes meilleurs voeux de bonheur joie et plein de kgs en moins cette nouvelle année, et nous la parcourerons toute l'année, enfin pour moi toujours car je me suis inscrite pour 1 an.

Allez grosses bises à bientôt je t'attends MAMIDOUCE

TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 06-01-2010 à 16:44
COUCOU LES MISS.
OUI JE TE SUIS VERO.bon comme tu dis faute avouée faute pardonnée.je ne gronde pas car il faudrait que je fasse déjà le ménage devant ma porte.ceci dis il faut continuer véro à faire attention HUM LES FILLES QUE C EST VRAI????
maud tu es un pt bout de femme mignonne et tu as toujours comme les copines un mot gentil pour celles qui arrivent et sont un peu dans la panique.
elisabeth tu seras dans quelques mois une vraie dame qui aimera donner des bons conseils à tes copines alors comme d'hab tu notes tout et surtout ce que tu manges.demain je viendrais me présenter ma grande promis.rigolette gros bisous tu as des nouvelles de maéva?
et toi ma pte fille tu me fais découvrir quil escitait des pizzas au foie gras et trés bonne idée quand ma gentille belle-fille viendrat.BIEN ELLE ADORE LE FOIE GRAS ET JE FAIS DES PIZZAS DONC PAS DE PROBLEMES.
BISOUS LES FILLES.

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 06-01-2010 à 14:39
Coucou les filles,
Contente que tu ailles mieux Maud. Pour moi le régime c pas du joli.Mais j'ai mamie Titite qui me surveille maintenantet si je fais un écart c la féssé. En parlant d'écart j'ai mangé une pizza o foie gras et au magret. C t trop bon. C mon petit frère qui l'a offerte donc je né pa pu refusé. Je me suis conféssé et faute avouée et à moitié pardonnée. Donc maintenant il fo carburer pour faire fondre tout ça. Allez o sport.
Je vous fé de gros bisous

rigolette75 (75) répond Posté le 06-01-2010 à 09:23
BONJOUR les copines! merci à toutes pour vos petits mots de soutien cela me fait très plaisirs! Je vous souhaite plein de courage à vous toutes,pour la reprise de bonne résolutions,allez y doucement mais surement,restez patiente et motivée.VERO ma maman sera plus proche de mes oncles et tantes,et de ses amies qui pourront aller la voir plus souvent que moi. Car elle habite en sologne(41) et elle est en ce moment sur paris,donc c'était normal qu'elle est une ou deux journée de bluzz,même que je venais la voir.MAIS elle va mieux ,on attend juste une place dans une clinique à Orléans.
BISOUS à vous TOUTES et bonne journée. Rigolette.

Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 06-01-2010 à 08:52
RIGOLETTE. Bravo et courage pour reprendre les bonnes résolutions, je fais la même chose car les fêtes ont étés difficile je dois reperdre ce que j'ai pris,malheureusement aujoud'hui n'est pas le bon jour advienne que pourra. bisous atoi et toutes les copines bons courage a bientôt. ELISABETH


821 - 830 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?