• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 16-12-2009 à 18:19
bonsoir les filles.cendrillon je suis désolé mais je crois qu à chaques fois j'oublis de marquer un pt mot ce qui n'ai pas dans mes habitudes je te souhaite de perdre ce que tu désires et surtout de ne pas lâcher tant que tu n'auras pas le poids désiré.gros bisous.maéva bon courage et repose toi bien ce soir.rigolette ma petiote que deviens-tu ?véro toi ta journée va étre bientôt terminée et tu vas pouvoir respirer un peu car les enfants sont mignons mais c'est un métier aussi trés difficile gros bisous.maud oui je ne comprenais pas pourqu'oi tu chopais comme ont dis tous les pts microbes.mon mari à passé par-là et je peux t'assurer que je sais que cela doit-étre trés pénible.je ne peux que tu souhaiter de bien te soigner et surtout davoir toujours le moral.chose qui est difficile par moments.gros bisous et sache que nous sommes avec toi pour perdre nos pts kilos et nous gagnerons tu vérras.
BONNE SOIREE A VOUS TOUTES

Maud (Gourdan Polignan, 31) répond Posté le 16-12-2009 à 18:04
Bonjour à toutes.TITITE,j'ai soixante ans,mais une santé fragile car depuis 10ans je suis suivie pour un myélome ( un cancer de la moelle osseuse).C'est une maladie chronique qui a déjà récidivé 2fois et qui chaque fois, m'oblige à faire de la chimio.La maladie +le traitement ont des conséquences sur le reste de ma santé et je suis à la mercie des cochonneries qui trainent.Bon cessons les jérémiades la douleur du dos s'est atténuée et tout va mieux.En vous lisant, je vois que beaucoup d'entre nous ont des soucis,je leur souhaite que tout s'arrange pour les fêtes.Véro, j'ai adoré l'histoire de Kinou et Ponel.Tu as un enfant délicieux.Je vous embrasse toutes en espérant que la terrible balance va se montrer gentille cette semaine.A bientôt.

maeva (75) répond Posté le 16-12-2009 à 10:33
Salut les filles, véro j'ai le moral au beau fixe je suis juste un peu déçue que la balance reste bloquée depuis 3 semaines, sinon tout va bien, ns ns couvrons les filles car il fait super froid, les gants écharpe et bonnet sont de rigueur. Bisous et bonne journée.

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 16-12-2009 à 10:19
Coucou les copines;
Je vous rassure touts mon kinou va mieux et Ponel aussi. C la forme olympique ce matin.
Cendrillon moi g la chance de travailler à la maison.
Maéva j'espère que tu vas mieux et que le moral est o bo fixe.
J'espère aussi que maman Rigolette a toujours le moral ainsi que toi rigolette.
Ma Titite, pépère a fait un gros dodo j'espère. Va t'il mieux ce matin?? Entre nous Titite vaut mieux fumer les herbes que la moquette hihihi.
Maud j'espère que c douleur dans le dos n'était que des courbatures et qu'aujourd'hui ça va mieux.
Je vous embrasse les copines et à plus tard

Cendrillon60 (95) répond Posté le 16-12-2009 à 09:36
coucou les filles,
pour une fois je suis matinale car j'ai sorti ma "douce" je parle de Ulka (mon berger allemand) et je confirme il fait très froid, j'admire toutes celles qui travaillent et qui doivent gratter le pare brise de leur voiture
j'ai une pensée pour kinou j'espère qu'il va mieux que toi rigolette ta maman va bien je vs souhaite une bonne journée et viendrai faire un coucou ce soir pour avoir des nouvelles
bisous
bien sûr je pense à riglette vero charme maeva maud et celles que je dois surement oublier
PS : n'oubliez pas de bien vs couvrir, bonnet cache-nez et les gants
cendrillon

rigolette75 (75) répond Posté le 16-12-2009 à 09:12
BONJOUR les copines!!et bien ma TITTITE il faut arreter de fumer les épices! hi hi!!! je rigole c'est le froid qui bloque les neurones, et puis à partir d'un certain nombre on ne compte plus!! lol Bon courage MAEVA,VERO,MAUD,et celles que j'ai pu oublier.Gros bisous à vous toutes bonne journée et plein de sourires .Rigolette.

TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 16-12-2009 à 07:04
bonjour les filles.et oui il ne fait pas chaud dehors.véro j'éspére que tout va mieux pour ton pt bout. bonne journée.rigolette je te souhaite une bonne journée sans avoir de méssages désagréables et courage pour ta maman.maéva de même bon courage et bonne journée.maud sans indiscrétion tu as qu'el age??car tu as souvent des problémes et cela n'ai pas drôle.MOI 61 l'autre fois j'ai dis 62 n'importe qu'oi.je ne sais même plus mon age.je vais préparer le pt déj de daniel et faire ce qu'il y à et j'éspére que tout ira bien hier au soir trés fatigué mais il à été au dodo de bonne heure.BONNE JOURNEE LES FILLES

rigolette75 (75) répond Posté le 15-12-2009 à 19:49
Bonsoir les copines!! bon courage à vous pour les douleurs et les rhums!! oui VERO pour m'envoyer les photos c'est sur YAHOO car l'autre hotmail je n'arrive jamais à les ouvrir. C'est vraiment mignon le coup de chez le docteur! fais lui un gros bisou.Bonne nuit à vous TOUTES.Et bon courage pour celles qui bossent tôt demain. Rigolette.

TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 15-12-2009 à 17:56
bonsoir les filles et faites de beaux rêves .que ton pt bout se porte mieux véro et toi rigolette bon courage;maéva aussi.maud tu vas étre en forme pour noêl quand-même ?GROS BISOUS

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 15-12-2009 à 14:28
Coucou Maud
moi je pe te dire que le mien de sapin est mis depuis le 1er décembre et que mon kinou se reveillé la nuit pour allumer le sapin et nopus réveillé o son des musique de noêl. C super non. De ce fait je lui é acheté une peluche de père Noël et je lui é dique t'en qu'il dort avec kiki il ne passera pas mettre les cadeaux o sapin. Et miracle ça marche.
Il fo que je vous dise les filles. Je suis allé ché le doc avec kinou car il avé mal o ventre et avé de la fièvre. Et ce coquin n'aime pas le doc. Donc il voulait me faire croire qu'il n'avé plus mal. Donc on a pris père Noël et quand nous sommes arrivés o cabinet du doc et qu'il a demandé ce qu'il se passé il a tendu père Noël et il a dis de ces 2 ans " C ponel qui a mal o bobo o ventre" Du coup le doc a joué le jeu et a osculté Ponel. Mé maintenant grace à lui can je donne les médicaments à kinou je dois donner à Ponel. C enfant il on une imagination débordante.
Je vous fé pleins de bisous.
Oh fait rigolette l'adresse que tu me donne é différente que celle que g. C celle pour que je t'envoie la photo de mère et père Noël???
C noté les filles je ne vous oubli pas
Aprés tout je suis la première à tenir mes paris. Donc pari tenu.
BISOUUUUS



881 - 890 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?