• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 06-01-2010 à 08:48
TITITE. je vais suivre ton conseil car jusqu'a présent je survolait le forum un peu partout et on ne peut pas aller sur tous. Pas trop de temps j'ai des obligations et aujourd'hui c'est l'epiphanie et j'emmene mes voisines qui sont ägée au foyer rural (je vais manger un morceau de galette ce n'est pas résonnable mais ca sera la seule de l'année car ca ralentit le résultat de mes objectifs. bisous et merci. ELISABETH

Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 06-01-2010 à 08:42
MAUD. Je vais suivre ton conseil et celui de TITITE je vous remercie hélas je n'ai pas beaucoup de temps pour aller bavarder avec vous toutes. Grosse bises. ELISABETH

Maud (Gourdan Polignan, 31) répond Posté le 05-01-2010 à 19:36
Bonsoir à toutes. Merci à celles qui ont demandé de mes nouvelles(Véro, Titite):je vais beaucoup mieux, les bleus ont disparu et les douleurs se sont envolées.Rigolette, j'espère que ta maman va voir sa santé et sa situation s'améliorer,cela te permettrait de profiter de sa présence dans de bonnes conditions (l'entourage et l'affection sont une bonne thérapie).Elisabeth,comme te le conseille Titite,note les différentes coordonnées pour accéder à notre forum (j'ai eu les mêmes problèmes).Où en êtes-vous de votre régime? Moi, je piétine un peu...Il faut que je m'y remette sérieusement (les fêtes pèsent encore!!!) Bises à toutes.Maud.

TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 05-01-2010 à 13:30
ELISABETH .je te comprends moi au démarrage c'était de même tu marques sur un papier.et tu vas te retrouver mais c'est vrai que c'est assez délicat .maintenant je vais te dire que sur ce forum nous avons beaucoup de filles qui font des coucous et partent une fois que nous nous sommes présentés alors c'est assez délicat et pas trés gentil.mais je tiens à te remerçier d'étre fidéle au poste et surtout davoir un trés bon résultat.tu vas sur le forum que tu désires et tu y restes car c'est une trés bonne motivation chaques forums et intérréssants .alors ma grande tu marques bien et tu trouves ou tu veux aller et tu seras contente de venir auprés des filles qui sont toutes trés gentilles.
BISOUS ET BON COURAGE

Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 05-01-2010 à 09:26
TITITE. Je ne me suis pas envolée mais j'ai des difficulté a retrouver les forums ou j'ai pu répondre. pas encore habituée. Bonne et heureuse année a toutes et tous A bientôt. ELISABETH

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 05-01-2010 à 07:36
Coucou les filles,
Oui Rigolette je lé reçue. Hier je devais répondre à toutes c cartes mé g u un problème de connection internet. Donc aujourd'hui je m'en occupe et t'envoie un petit mot de remerciement. Tu fera de gros bisous à maman Rigolette et je lui souhaite un bon rétablissement et souhaite aussi qu'elle se rapproche de toi pour te facilité t visite.
C vrai Maéva où es tu ???? Prise par le travail je pense.
Mamie Titite je te promets d'être trés sage et de faire mon régime avec beaucoup de sérieux. Je ne ve pas que tu me mette la fessée et que tu me prive de chocolat lol. Je t'embrasse bien fort.
Maud j'espère que ça va pour toi?.
Cendrillon passe une trés bonne journée. Couvre toi bien si tu sors car dehors il fé glagla.
Je vous embrasse toutes et vous souhaite une trés bonne journée

rigolette75 (75) répond Posté le 04-01-2010 à 22:17
Bonsoir les copines!! j'ai repris le régime sérieusement, je suis motivée donc je pense avoir de bon résultats samedi,NON VERO ma maman n'est pas encore rentrée chez elle,elle est toujours hospitalisée à MASSY (91) et je fais des aller retour tous les 2 jours,car mes sœurs sont loin ou elles travaillent.Mais on espère bien qu'elle pourra aller en convalescence près de chez elle.Car elle s'ennuie quand même.Cela fait 9 semaines qu'elle est hospitalisée!!!
VERO l'autre jour je t'avais envoyé une carte sur Orange est ce que tu l'a reçu?? GROS BISOUS à VOUS TOUTES et plein de courage à celles qui bossent . Rigolette.

TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 04-01-2010 à 20:18
BONSOIR LES MISS.et oui véro je viens quand-même mais j'ai vraiment trop de forum.alors mes nénettes vous avez passé de bonnes fétes de fin d'année???
élisabeth envolée alors ma grande que deviens-tu???
rigolette gros bisous je sais que tu as à faire bon courage.
cendrillon coucou je te connais c'est toi la dame qui aime tu sais qu'oi à toi de nous le dire????bisous.
maud une trés bonne année à toi aussi et à tes proches et une bonne réussite pour ton régime.bisous.
et toi ma pte véro toi la coquine avec sa nouvelle coiffure et tes yeux malicieux .je veux bien étre ta mamie car tu es une pte fille bien gentille mais attention il faut bien faire ton régime et aprés il va falloir que nous aidions nos copines.je sais que cela n'ai pas facile davoir plusieurs forums et faire plaisir à toutes nos amies .pour moi cela deviens trop prenant mais je réduit un peu partout et puis nous vérrons bien.trés difficile de faire des choix.
vous étes toutes trop mignonnes alors je fais des éfforts.par contre j'ai un pt soucis MAEVA n'ai pas malade je ne la vois pas.RIGOLETTE si tu lis dis le nous S T P MERCI.
LES FILLES BONNE NUIT ET FAITE UN GROS DODO.
ET TOI PTE FILLE VERO SOIS SAGE JE TE SURVEILLE TA MAMIE EST LA ET REGARDE
BISOUS LES FILLES

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 04-01-2010 à 07:58
Coucou les filles,
Je vous souhaite à toutes une bonne et heureuse année 2010.
Non Cendrillon je né pas désertée. Jamais. C que g t en vacances avec les enfants et zhom. Donc g progité de cette semaine pour être avec eux. Cela a déjà été trés juste avec c fêtes.
Maud ma pauvre tu na pas u de chance. J'espère que ça va mieux et que tu as passé de bonnes fêtes can même.
Sylvianne, j'ai u ton mail. G t persuadée t'avoir répondu. Je suis désolée. Je t'enverrai un petit mot pour me faire pardonner.
Rigolette, maman Rigolette va mieux. Elle est rentré à la maison. J'espère que tu as passés de bonne fêtes avec ta petite famille. Je te fais de gros bisous ainsi qu'à maman Rigolette.
Ma Titite, je me suis attaché à toiu comme ci tu étais ma grand mère. J'espère que cela ne te gêne pas. C trop bisar mé je suis contente de discuter avec toi. Tu me fais connaitre ta petite famille et ça me touche beaucoup.
O fait mé copine ne vous inquièté pas je vous envoie la foto de la mère Noël je ne vous ai pas oublié. Vous aurez ça dans l'aprés midi avec le sport.
Je vous embrasse toutes et vous dis à plus tard.

rigolette75 (75) répond Posté le 02-01-2010 à 15:24
BONSOIR les copines! Elisabeth ne t'inquiete pas,moi aussi au début c'était difficil à m'intégrer et au fur et à mesure cela passe comme une lettre à la poste!! lolAllez courage à vous toutes, et restez motivées,on va y arriver!! BONNE et DOUCE nuit à TOUTES. BISOUS. Rigolette. il est 23h26


831 - 840 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?