• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 30-12-2009 à 20:27
BONSOIR LES FILLES.CENDRILLON JE VIENDRAIS DEMAIN POUR TE FAIRE UN COUCOU CAR J AI DU MONDE BISOUS.
RIGOLETTE BISOUS AUSSI
MAUD C EST LA GROSSE FOLIE VIVEMENT QUE NOUS REPRENIONS NOS BONNES HABITUDES
SALADE
OEUF DURS
BISOUS A VOUS TOUTES LES MISS
CHEYENNE BISOUS
ELISABETH GROS BISOUS
BASTIDE BONNE SOIREE
BISOUS A VOUS TOUTES

Cendrillon60 (95) répond Posté le 30-12-2009 à 12:26
bonjour les filles,
vous êtes toutes en train de préparer le réveillon moi c'est le rangement,
oui rigolette, j'étais partie à la campagne, en lorraine et dur dur la température!! - 14 je dis bien moins 14 enfin l'air pur c'est génial moi qui suis revenue en région parisienne l'air est bien pollué
pendant que vs préparez le réveillon moi je réalise qu'il ne faut jamais déserter et laisser la maison à des ados
bonjour le bac à linge (ras la gu....)j'ai de quoi faire! heureusement que les sèches linge sont là
et en plus je suis revenue de la campagne avec plein de crobes, quelqu'un a un truc pour m'en débarasser?
j'espère que toi Maeva t'as bien profiter de la campagne et que t'as pas fait com moi et que les crobes sont restés là bas
toi rigolette et les autres qui êtes de la région parisienne ce serait sympa qu'on se voit
j'ai décidé de prendre sur moi et que 2010 verra le changement car ma handicap ne prendra pas le dessus je suis positive et je vais y arriver je vais affronter la foule!!!! oui je vais y arriver alors je vous dis à bientôt
alors "la tite nouvelle" je pense à Zebuline t'as commencé le 28 décembre démarrer le régime aux moments des fêtes ça doit pas être facile raconte
nous
et toi Vero t'as deserté?
je pense aussi à charme et titite
bien sûr à toutes celles qui viendront faire un ti coucou sur ce forum
je vous souhaite une bonne journée et vous fais des bisousssssss
moi je vais continuer les lessives
à ce soir



rigolette75 (75) répond Posté le 30-12-2009 à 10:54
BONJOUR les copines!!
Et bien alors on fatigue!!!
remotivez vous!!
pensez à vous prenez un bol de vitamines!
et hop c'est repartie!!!
BON COURAGE à celle qui travaillent, et aux autres aussi.
Je vous souhaite une bonne et agréable journée.BISES à VOUS TOUTES. Rigolette

Maud (Gourdan Polignan, 31) répond Posté le 30-12-2009 à 10:34
C'est le désert!Vous êtes tous entrain de préparer votre réveillon?Je vous le souhaite joyeux et chaleureux et je vous embrasse amicalement.

rigolette75 (75) répond Posté le 29-12-2009 à 00:26
BONSOIR les filles!! bonne nuit et bon courage à vous TOUTES.Bises Rigolette.

rigolette75 (75) répond Posté le 28-12-2009 à 13:01
Bonjour les copines! bienvenue Elisabeth!! ne cherche pas Oceane elle n'est plus sur le forum, Je vous souhaite une bonne journée les copines et plein de' courage.je reviendrai plus tard.Bises à TOUTES. Rigolette

Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 28-12-2009 à 09:46
Bonjour,OCEANE. pas toujours aussi seule il y a quelques réponses. Bon courage et a bientot.

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 25-12-2009 à 09:21
bon et joyeux noël à vous toutes.
bisous

cheyenne (59) répond Posté le 24-12-2009 à 20:43
joyeux noel atoutes et tous avecdes gros bisous du Nord cheyenne

Maud (Gourdan Polignan, 31) répond Posté le 24-12-2009 à 18:55
Non Véro, je n'ai pas déserté, mais il m'est arrivé une vilaine aventure:j'ai glissé sur le verglas et je suis tombée sur le visage.Lèvre ouverte, nez enflé et douloureux,yeux au beurre noir,bref, je suis maquillée pour les fêtes!Ca aurait pu être plus grave,mais je n'ai rien de cassé.Je prépare la soirée de Noel et surtout le repas (non régime) pour demain en famille.Je pense à vous toutes et je vous souhaite un magnifique Noel avec vos enfants, vos parents, vos amis. Bises à toutes.


851 - 860 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?