• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
rigolette75 (75) répond Posté le 21-12-2009 à 23:08
BONSOIR les filles!! j'espère que vous avez passé une bonne journée, je vous souhaite une bonne et douce nuit à vous TOUTES et vous dit à demain.BISES. Rigolette; MAEVA j'espère que tu vas bien? on pense bien à toi.Gros bisous à TOUTES; Rigolette.

TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 21-12-2009 à 12:57
BONJOUR LES FILLES.maud gros bisous.
maéva tu es comme moi un scorpion moi 19 /11/48.mais peut-étre un peu moins gentille que toi.car il ne faut pas trop me chatouiller je sors mes griffes.ELISABETH dis nous lequel questionnaire que tu ne sais pas faire ma grande.je tiens à te souhaiter une bienvenue.car je n'ai pas fais attention.véro tu as de la neige????et bien ma petiote tu as une tenue bien légére pour aller dehors bisous.rigolette aller sors de ta cachette tu crois que je te vois pas là coquine.tu veux me faire tourner en bourrique hum .tu vas y arriver tu sais.aller bon courage pour cette journée encore bien ennyante pour toi et tes proches.
les filles je suis amoureuse deviner??? chercher??? et je peux vous assurer que vous l'avez sous le nez?BISOUS
trouvé???
non??
oui???
alors???
c'est pas possible???
mais vous ne savez pas???
il faut trouver???
et amoureuse.
c'est fou.
pire qu'a vingt ans.
c'est trouvé?
c'est simple.
véro alors
rigolette alors
maéva alors ?oh toi la scorpionne tu as peut-étre trouvée?
maud alors tu trouves?
ELISABETH CHERCHE TOI TU VAS TROUVER.
GROS BISOUS
la fille qui aura trouvée aura un tp chocolat.
GROS BISOUS LA FOLLE PART.

rigolette75 (75) répond Posté le 21-12-2009 à 08:37
BONJOUR les copines! contente de te revoir VERO tu as bravée les intempéries !c'est bien!!lol Ma TITTITE j'espère que tu vas biens ainsi que Daniel,qu'il profite bien de son beau fauteuil. Cet après midi je dois téléphoner a l'hôpital pour prendre des nouvelles de ma mère qui se fait opérer ce matin.MAEVA je pense que tu dois dja courir avec ton courrier de boites en boites! lol MAUD ELISABETH et les filles que j'ai pu oublier ,je vous souhaite à TOUTES plein de courage ,de motivations et de chaleur.Bises à TOUTES à plus tard. Rigolette

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 21-12-2009 à 08:15
Coucou les filles,
Oui kinou est gueri et Ponel aussi lol.
nous avons u 3 jours de neige. pas trés marrant pour nous car nous sommes resté bloqué.
Aujourd'hui c jour de repos donc je v en profiter avec les enfants. Noël arrive à grand pas et j'ai hâte d'y être.
bienvunue à Elisabeth qui j'espère reviendra.
Maud comment vas tu? Pas de nouvelles. Es tu malade?
je vous souhaite une bonne journée

TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 17-12-2009 à 11:37
BONJOUR LES MISS.oui véro il dort comme un bébé papy.ton pt bonhomme va mieux???enfin si l'on peux tu ceci car il faut que les médocs fassent éffets.GISOU EST CLOUEE AU LIT ET SOUHAITE LE BONJOUR A VOUS TOUTES.rigolette nous pensons bien à toi .maéva j'éspére que tout va bien.cendrillon de même et bon courage nous allons faire un bon bout de chemin ensemble ma grande.maud cache toi bien et évite d'attraper tous les microbes qui trainent bisous.élisabeth il faut venir nous voirs cela serait sympas et puis nous ferons un bout de chemin si tu le désire et tu vérras que nous allons t'aider et que nous serons trés minces bonne journée .si j'ai oublié une fille je m'en escuse.
GISOU REVIENS VITE SINON NOUS PLEURER MAIS TELLEMENT FORT QUE TU NE VAS PAS DORMIR .
BISOUS A VOUS TOUTES ET A DEMAIN

Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 17-12-2009 à 09:43
oui je suis dans le même cas. Mais il y a plusieurs questionnaires et je ne sais pas bien l'utiliser. A bientôt peut être.

Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 17-12-2009 à 09:42
oui je suis dans le même cas. Mais il y a plusieurs questionnaires et je ne sais pas bien l'utiliser. A bientôt peut être.

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 17-12-2009 à 07:46
Hello,
Alors mes amies merci pour les petits mots pour kinou. Il a encore mal o ventre mé c de temps en temps. Il a en fait une gastro. Pas facile à soigner can on a un petit garçon qui prends encore le biberon de chocalat o lait le matin. Mé bon les repas sont trés facile pour lui. Du féculent oblige.
Maud tu vois moi je croyais que tu étais une jeune maman tout comme moi. Et ben non tu es une jeune mamie à qui je souhaite d'allez mieux pour c fêtes et que le père Noël soit trés généreux pour toi cette année.
Quand je vous lis je me dis que mes petits soucis de fibre musculaire et d'articulation ne sont rien à côté de vous. J'aimerais être un ange qui puisse vous soulager de tout ces maux. Vous me touché beaucoup car vous êtes mes mamies sur ce site et je m'attache beaucoup à vous toutes. Et ce né que virtuel. Imaginez vous si on se voyais. Je né plus mes mamies donc je m'accroche à vous.
Titite j'espère que papy Daniel va bien et qu'il continue à écouté sa petite femme. C t'il bien reposé dans son fauteuil relax??? Je t'embrasse.
Je vous envoie à toutes pleins d'amour et de bisous.
Passé une bonne journée et resté o cho

rigolette75 (75) répond Posté le 16-12-2009 à 21:20
BONSOIR les copines!je suis toujours là TITTITE tu ne me voie pas sauter devant ton écran hihi!je te fais de gros bisous.VERO je te souhaite une bonne nuit ainsi qu'a ton peti KINOU Cendrillon ,Maud je vous souhaite plein de courage et vous envoie plein d'ondes positives et plein de sourires.Maeva moi aussi je pense à toi,tu sais sur un site de "paris et idf..; il y a une fille SYLVIE qui habite dans le 13ieme place d'Italie,peut être près de chez toi??Je vous souhaite à TOUTES une bonne et chaude nuit.A demain soir car je m'en vai demain matin dans le 41 pour l'enterrement de mon cousin.GROS BISOUS Rigolette.

maeva (75) répond Posté le 16-12-2009 à 20:48
Coucou les filles, quand je pense que mon fils est au parc des princes pour voir un match de foot avec ce froid et qu'il prends sa voiture pour partir dans le nord après je ne suis pas tranquille, une vraie mère juive me dit mon fils,non seulement une mère, sinon j'ai fais les magasins bondés de monde pas le temps de manger à midi je me suis fait un petit quatre heure avec une boisson chaude et là j'ai une bonne tisane pour me réchauffer. Maud je t'envoie pleins d'ondes positives et beaucoup de courage pour surmonter tes problèmes de santé. Titite j'espère que ton mari va mieux. Véro, Kinou va t-il bien dormir cette nuit? et soignes le bien pour qu'il soit en forme pour le passage du père Noêl. Bisous. Rigolette je pense aussi à toi.


871 - 880 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?