• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
maeva (75) répond Posté le 24-12-2009 à 18:28
UNE BONNE SOIREE LES FILLES? GROS BISOUS TITITE JE PENSE BIEN A TOI, VOUS ME DIREZ LES FILLES COMMENT FAIRE POUR DISCUTER AVEC VOUS MOI NE PAS Y ARRIVER J'ENVOIE DES MAILS, RIGOLETTE ME REPONDS MAIS JE N'ARRIVE PAS A VOUS METTRE SUR MSN, MOI ETRE NOVICE EN LA MATIERE, JE T'AI ENVOYE UN MAIL VERO MAIS TU NE M'AS PAS REPONDU, C'EST PAS GRAVE. BISOUS LES FILLES BONNE SOIREE QUE LE PERE NOEL VOUS GATE NE SERAIS CE QU'EN VOYANT LES YEUX DE VOS ENFANTS S'ILLUMINER. A LUNDI CAR JE VAIS A MA CAMPAGNE. UNE PENSEE TOUTE PARTICULIERE POUR RIGOLETTE QUI EST QUELQU'UN DE TRES SYMPA

TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 24-12-2009 à 13:58
JOYEUX NOEL A TOUTES LES FILLES.
maéva gros bisous et bonne route.
rigolette nous pensons à toi.
oui véro moi aussi je suis heureuse de pouvoir dialoguer avec toi.cela nous fais du bien.tu as beaucoup de charme et tu dois étre une dame qui est douce et gentille.maintenant c'est vrai que nous saluons certaines filles avec élégance et pas de retour.mais nous aurons l'occasion de en parler car moi j'ai trop de forums.nous allons voir avec rigolette
maéva
toi
et bien sur celles qui viénnent nous faire un pt coucou.pour l'instant nous sommes dans les repas mais chaques choses en son temps.
LES FILLES BON NOEL GROS BISOUS

maeva (75) répond Posté le 24-12-2009 à 13:48
Un petit coucou vite fait
Véro comme tu dis je suis un peu débordée
Je verrais pour le régime en début d'année
je fais au mieux pour éviter les piéges
mais pas facile
je gère comme je peux.
demain je pars à la campagne et là
je serais plus sûre de pouvoir faire mon régime
En attendant je finis mes préparatifs
je finie mon travail à 16 h
mes invités commencent à arrivés
vers 18h et donc il faut que je me dépêche
je vous souhaite une fête de noêl et vous fais à toutes un gros bisou.


véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 24-12-2009 à 07:39
HOO HOO HOO les filles,
J'ai gagné youpi. Qu'est ce qu'il é bon ce chocolat.
Merci Titite, ça me flate beaucoup. Tu es une personne remarquable aussi. Lorsque je parle avec toi sur msn j'ai l'impression de parler à qqu'un de ma famille. Je t'adore tu es plein de vie et c merveilleux. Passe un reveillon avec ta petite famille et papi Daniel.
Charme j'espère que tout va bien pour toi. Passe un bon réveillon également gros bisous.
Maud où es tu???
Cendrillon que fais tu ????
Les filles passées nous voir.
Maéva tu es débordée???
Rigolette tout vas bien???? Et maman Rigolette se porte t'elle bien. Tu pe m'en parler sur msn si tu ve.
JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UN BON REVEILLON ET UN JOYEUX NOEL. QUE CE JOUR SOIT REMPLIT DE BONHEUR ET DE JOIE.
Gros bisous à toutes

TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 23-12-2009 à 13:09
BONJOUR LES FILLES.
BRAVO VERO
BRAVO VERO
TU AURAS TON PT CHOCOLAT
ET BEN LES MISS
VOUS EN AVEZ MIS DU TEMPS
C EST PAS POSSIBLE
BON VERO COMMENT VAS TU?????
BIEN LE PERE NOEL VA VENIR
TOI AIMER LE PERE NOEL????
MOI OUI
TOI AVOIR UN CADEAU ??????????????????
MOI OUI
MOI SAGE
TOI SAGE????????????????????????????
OUI TOI BELLE
maéva gros bisous je pense bien à toi
rigolette aussi passe de bonne journée ma grande.
ALORS MA PT VERO
il est vrai que si je devais tomber amoureuse d'une charmante dame .je te préfére je suis désolé pour celle à qui je pense.mais elle aurait plutôt tendance à me porter sur les nerfs.ce qui veux dire que je regarde maintenant ta photo.tu sais que je ricane comme une cinglée et que j'ai pleins de boulot à faire.mais je crois hônnetement que je vais devenir folle sur les forums.tant-pis c'est pas grave bisous la belle.
LES FILLES BONNE JOURNEE

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 23-12-2009 à 07:32
Ou alors je crois que j'ai trouvé. Tu es amoureuse de ton corps. Il a tellement changé que tu sera la plus belle de toutes. Je cherche encore o cas où ça ne serais pas ça.
Bises

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 23-12-2009 à 07:28
Coucou les filles,
Bon Titite, j'ai trouvé c Océane MDR. G voulu te faire ralé un peu. Pour moi c la langue o chat pour le moment. Mé j'y travaille. Un petit indice. Allez s'il te plait. Moi je ve mon chocolat mêm si maintenant il se réduit.
Aujourd'hui je travaille snifff. Et oui depuis 6h30 et demain aussi. O moins je ne serais pas en retard pour les préparatifs du réveillon avec mon mari et mes enfants.
Bon les copines, je vous souhaite une agréable journée

TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 22-12-2009 à 09:30
BONJOUR LES FILLES.non c'est pas cela je suis amoureuse mais pas du docteur
alors deviner
pourtant
c'est pas dur
c'est un amour vache
que je vois
réguliérement
alors
les filles
c'est pas possible
et pourtant aujourd'hui
c'est pas la forme
mais amoureuse quand-même
de daniel OUI
et l'autre personne
aller au boulot
chercher les miss
ah tu es belle véro
je sais
mais c'est pas toi
réfléchit bien
bon courage à vous les belles.
GROS BISOUS

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 22-12-2009 à 08:33
Coucou les filles,
Ben alors Titite tu as abusé du magnésium. C quoi cette devinette. Alors moi je di Jean mimi lol car c avec ce forum que tu passe le plus de temps MDR. Non sérieusement la seul personne dont tu es amoureuse c papy Daniel j'ai gagné. Allez Titite envoie moi un chocolat.
Aujourd'hui je finie mes courses pour le repas de Noël.
Je vous souhaite à toutes (Cendrillon, Maud qui a deserté, Charme, Rigolette, Maéva, Elisabeth qui né pa revenue) une trés belle journée.
PS Titite je né plus de neige ché moi.

rigolette75 (75) répond Posté le 21-12-2009 à 23:10
BONSOIR les filles!! j'espère que vous avez passé une bonne journée, je vous souhaite une bonne et douce nuit à vous TOUTES et vous dit à demain.BISES. Rigolette; MAEVA j'espère que tu vas bien? on pense bien à toi.Gros bisous à TOUTES; Rigolette.


861 - 870 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?