• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
zabou (89) répond Posté le 26-04-2010 à 13:46
Pouffffffffff et ben la voix de la raison a mangé une tartelette à la fraise hier soir ........
Alors mamine déculpabilisée avec ton tiramisu ( hum c'est bon ça aussi ..) ???
Bon quand on est gourmande ....
MAIS on se reprend !!!!!!! car samedi on etait contente du résultat , et cette semaine ce sera la mème chose !! mamine malgré notre petit petit petit craquage on reperd au moins 500g samedi prochain !!
Bisous les filles , bonne journée !!

mamine (59) répond Posté le 26-04-2010 à 09:59
hello les filles.et voilà j'ai craqué!les jeunes m'ont demandé de leur faire un tiramisu et je n'ai pas su résister!!!!!oh gourmandise quand tu nous tiens.....aujourd'hui maigre!Je me donnerai des claques!Cat's bravo 900g pour moi c'est un record!Elisabeth on t'attend....Nicolef tu es déjà arrivé à ton poids final?Sur ce, bonne journée et je tends l'oreille pour entendre la voix de la raison....(Zabou crie fort que je t'entende)bisous

zabou (89) répond Posté le 25-04-2010 à 09:28
Bonjour les amies ,
Ici la voix de la raison !.... attention nous sommes dimanche , pas de folie !! ou alors de toutes petites ..tres petites ...
Passer un bon dimanche !
Bise à toutes !

nicolef (89) répond Posté le 24-04-2010 à 23:00
Bravo à vous toutes pour vos performances cette semaine.Je partage votre joie ZABOU,MAMINE,CATS,j'espère que pour ELISABETH il en est de méme,pour moi cette semaine j'ai pris 200g mais comme je suis descendu plus que prévu je ne m'inquiète pas.Bon dimanche et bises à chacune de vous.On les aura ces kilos en trop!

cat 's (27, 27) répond Posté le 24-04-2010 à 22:34
coucou les filles

zabou et mamine un grand BRAVO !!!!!!

Et bien ; on a bien joué le jeu et les résultats sont là c'est génial , pour moi c'est aussi une bonne réussite moins 900g il manque 100g pour rattraper le kilo pris la semaine derniére mais bon je suis super contente car vu les écarts d'hier soir ( 1 biére et 1 feuilleté au chévre chaud ). IL faut que l'on reste rigoureuse promis les filles !!!! Ce matin j'ai bien éliminé au taïso la prof était en forme on en a bavé !!!
elisabeth je pense que tu attends pour la pesée !!!! les restos font du bien au morale mais pense bien au menu rattrapage.

BISOUS ET A BIENTOT

zabou (89) répond Posté le 24-04-2010 à 19:38
Ah comme je suis contente ma petite mamine !! c'est super !!
MAIS on ne s'arrete pas en si bon chemin !!! ON CONTINUE !!!
Cat's ..ou en es tu ? Elizabeth ... ???
Bonne soirée et grosses bises !!!



mamine (59) répond Posté le 24-04-2010 à 08:53
oh Zabou je t'aime!!!!-600 c'est génial! honnêtement je ne m'attendais pas à autant depuis que je suis habituée aux -200 ou -300g.Merci d'avoir trouver ce truc tout bête mais génial;je suis boostée pour la suite car je vois qu'on peut vraiment faire mieux quand on veut....et vous les filles?est-ce-que ça a marché aussi?bisous à bientôt

zabou (89) répond Posté le 24-04-2010 à 08:41
Coucou les filles .. charmante balance me dit - 800g ET VOUS ?? ET VOUS ??
journée chargée .; je file
Je reviens ce soir pour voir vos performances ..
Bisousssssssss à toutes

mamine (59) répond Posté le 23-04-2010 à 10:15
bonjour les filles.ne t'inquiète pas Elisabeth tu n'auras quand même pas repris tes 700g perdus mais le conseil se Zabou est judicieux si tu veux suis le nous attendrons tes résultats une journée de plus.Merci Zabou de prendre de mes nouvelles j'en ai pour quelques jours et je repartirai sur les chapeaux de roues!le soleil est là c'est l'essentiel;bonne journée à toute l'équipe bisous

zabou (89) répond Posté le 23-04-2010 à 09:17
Mamine j'espère que ta crise d'arthrose cervicale te laisse tranquille ..
bon courage !
bizzzzz


281 - 290 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?