• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
cat 's (27, 27) répond Posté le 04-05-2010 à 21:15
Félicitations didille pour cette famille qui s'agrandit. Il doit être beau ce "petit bout" de 4kg200 j'espére que la maman se remet bien .Moi mon ptit bout faisait 3kg400 et ça a été dur dur enfin c'est vite oublié il a maintenant 4 ans il est plein de vitalité et surtout il est trés calin avec sa maman . C'est que du bonheur ,j'adore les enfants et les papy et mamies c'est important pour eux la relation est superbe mes parents se font toujours une joie de garder leurs petits enfants ils en ont 8 et ils y a toujour une place dans leur agenda pour les garder quand chacun a besoin.
Mamine je te dis bon courage dans ces moments si douloureux. Pensée à toi

bonne soirée bisous

MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 04-05-2010 à 20:19

:D Bonjour Zabou, comme on se retrouve, ne te voyant plus sur notre forum je t'ai cherché, je savais bien que tu n'étais pas loin, comment se fait il que tu nous a laissé tomber tout d'un coup pourtant je te trouvais sympa,je suis partie pendant les vacances scolaires en vendée nous avons eu un temps splendide, et toi que deviens tu ,as tu réussi à vendre ta maison, je l'espére pour toi.
Et le régime où en es tu, j'ai perdu depuis le 4 janvier 17 kg, je me sens mieux et je me rachéte des vêtements, mais pas trop car j'ai encore à perdre pour l'instant une vingtaine de kilo, 1er opbjectif.
Je vois aussi que notre petit nouveau Patrijs n'a pas encore trouvé l'endroit ou il est le mieux, le pauvre il a du mal à démarrer, mais il va y arriver comme nous tous et toutes, nous le soutiendrons toutes
Ma chére ZABOU je t'embrasse bien fort et j'espére que tu me donneras de tes nouvelles.
Je te souhaite un bon appétit et une bonne soirée. A+++++
nous y veillerons

zabou (89) répond Posté le 04-05-2010 à 19:19
Bonjour !
Maminne .. je suis de tout coeur avec toi , ce doit etre bien éprouvant pour toi et ta famille , Bon courage !

Didile et bien mes félicitations ! c'est un peu curieux ce message un deuil enfin 2 .. et une naissance .. mais ne pensons qu'a la joie de l'arrivée de ce bébé .Tu es une grand mère comblée ! je n'ai que 2 petits enfants ,6 et 7 ans ..

Moi je n'ai pas allumé la cheminée mais le chauffage ...pluie toute la semaine ... beurk ..
Bon courage pour votre regime !
Bises

Didile (44) répond Posté le 04-05-2010 à 14:27
Bonjour,
Bien des choses à mamine , deux décès c'est beaucoup, à bientôt
Cat's et bien moi non plus je n'ai pas eu mon feu de cheminée hier, mon mare n'a pas voulu sous prétexte que la cheminée était nettoyée, il m'en avait promis un tout de même pour aujourd'hui, mais non je ne suis pas chez moi j'ai été appelé à 1h30 cette nuit par mon fils, sa femme était prête pour la maternité donc je me suis levée sans attendre et est arrivée 1h après chez eux pour garder la grande de 3ans1/2 et finalement à 11h30 un garçon de 4kg230 est arrivé, la pauvre elle a dû pousser, mon fils va arriver d'un instant à l'autre et ensuite nous retournerons avec la petite à la maternité, cela fait le 5ème petit enfant 3garçons et 2 filles mais c'est le top d'être mamie!!!
Pour le régime je vais essayer d'aviser avec ce qu'il y a ici,
Zabou ne t'en fais pas je reste sur ce forum c'est sympa
Kanelle et patrijs je vois que nous sommes les nouveaux
a+

mamine (59) répond Posté le 04-05-2010 à 07:24
désolée,rapide passage car deux décès dans la famille.C'est très difficile à gérer.toutefois bienvenue aux nouvelles avec qui nous prendrons plaisir à discuter.Je reviens dès que possible bisous

cat 's (27, 27) répond Posté le 03-05-2010 à 21:06
d'accord avec toi didile moi aussi j'aimerais allumer la cheminée mais mon mari me dit que je suis folle, au mois de mai quand même !!!!! alors j'ai sorti ma polaire et des grosses chaussettes . Avec les kilos en moins j'ai l'impression d'être devenu trés frileuse mais je préfére qu'il en soit ainsi .
BON COURAGE A TOUS
BISOUS


Linette (malancourt la montagne, 57) répond Posté le 03-05-2010 à 21:03
cocuou, courage a toutes chez moi aussi fait trés froid.
Sinon perdre 1.4 kilos c'est trés bien pour un début.Perseverons!
bises

Didile (44) répond Posté le 03-05-2010 à 09:47
Bonjour à toute l'équipe,

un peu froid ce matin n'est ce pas?
j'ai envie d'allumer la cheminée.
Samedi un peu déçue de la balance, je n'ai pas pu résister ce matin à remonter et contente car depuis le lundi 26 cela fait -1.4kg
Moi j'ai commencé le 19 Avril est-ce qu'il y a quelqu'un avec cette même date?
Bonne journée à toutes les personnes qui sont au taf et surtout bon courage

cat 's (27, 27) répond Posté le 02-05-2010 à 22:08
un ptit coucou à tout le monde

zabou je suis contente pour toi si continue comme ça moins 500g par semaine c'est un bon rythme.
Contente de lire les nouvelles venues sur le forum, patrijs tu as pris quel programme ?
Suis bien la trame des menus, boit beaucoup et il n'y a pas de raison tu vas perdre comme nous toutes. Moi j'ai commencé le 4 janvier objectif moins 10 kg voir un peu plus mais bon , il m'en reste actuellement 3 et comme je craque au moins chaque semaine sur une patisserie ou tite biére je perds lentement mais j'ai la volonté de poursuivre mon engagement. N'hésite à poser tes questions aux diététicienne dans la partie questions personnels si tu ne perds pas cette semaine . Verifie ta balance, pese toi toujours 1 fois par semaine le matin à jeun aprés avoir uriné.

ALLEZ BON COURAGE A VOUS A BIENTOT

zabou (89) répond Posté le 02-05-2010 à 19:45
GRRRRRRR mon message vient de s'effacer ...

Bonjour à vous toutes , et bienvenue à kanelle ,Didile ,et patrijs , j'espere que vous resterez avec nous ,Océane a fini son programme , mais nous sommes là ! et c'est avec plaisir que nous vous accompagnerons aussi .
Le mieux est de se présenter , moi j'ai commencé le 4 janvier et j'ai perdu 12 kilos , " ça rame " un peu depuis fin mars .. mais cette semaine j'ai perdu 500g malgré mes doutes ... cat's tu avais raison !mais je tousse toujours !

Mamine tu vas acheter une pile demain matin , aux aurores !! et mème 2 pour en avoir une d'avance !!! ( mdr )( avec le petit carnet )!!!!!!!
Merci Elizabeth ,bon premier mai à toi aussi ,
un petit coucou à nicolef et poukipouk si tu reviens et joce aussi !
Didile bon courage pour ta dizaine de kilo à perdre !
Patrijs pourquoi galeres tu ? il faut suivre les menus proposés surtout les premieres semaines et sinon prendre les équivalences , et surtout tout bien peser .Dis nous tes difficultés ...
Bonne soirée !
Bizzzz


251 - 260 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?