• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
nicolef (89) répond Posté le 06-05-2010 à 23:34
Bonsoir CAT'S et bonsoir à toutes pour répondre à ta question CAT'S je devais perdre 6kg,400 conseil du Dr COHEN pour arriver à un poids normale pour ma taille et aussi mon age (67 ans)mais depuis le 1 février j'ai perdu 8kg cela est un peu trop,je suis en stabilisation depuis le 25 Avril et malgré les 1600 calories par jour j'ai continué a perdre du poids,voilà l'histoire de mes kilos,bientot ça sera (au secours j'ai trop maigri).Bon courage pour la fin de semaine et bises.ZABOU que deviens-tu pas de découragement on y arrivera bises.Magnifique bébé DIDILE bon courage a toi aussi.

mamine (59) répond Posté le 06-05-2010 à 09:59
bonjour à toutes les filles et bienvenue aux nouvelles.La vie reprend son cour et je vous remercie de votre soutien.j'ai délaissé un peu le régime vu les circonstance mais je m'y suis remise sérieusemant depuis deux jours;on verra samedi!Félicitations à Didile por ce nouveau galon!la naissance d'un enfant c'est toujours merveilleux!allez Zabou ça va repartir on est là!!!! bises à toutes Zabou,Mamidouce,Didile,Cat's,Bichette,Nicolef

cat 's (27, 27) répond Posté le 05-05-2010 à 22:18
ouah superbe photo !! merci didille pour les présentations de ce beau petit clément , ma soeur aussi a un petit clément de 6 ans , trés coquins et malins !!
bisous et encore félicitation

cat 's (27, 27) répond Posté le 05-05-2010 à 22:15
bonjour à tous

contente de ton retour nicolef, j'ai pas trop compris l'histoire de tes 8 kg tu as reperdu ou repris ces 8 kg !!!!!!!! moi je descends tout doucement mais surement !! je suis par contre trés fatigué mais beaucoup de surmenage au boulot !!! je craque un peu vers 18h dés que j'arrive à la maison . Il me reste 3 kg et je voudrais être en stabilisation en juin cependant difficile de descendre en dessous de 66kg !!!
mamie douce bienvenue ainsi qu'a choupette j'espére que vous allez rester avec nous !!
bonne soirée à tous

Didile (44) répond Posté le 05-05-2010 à 22:08

Bonsoir à vous tous,
Ce soir un petit écart il a fallu que j'arrose mon petit Clément avec des amis, 2 coupes de pétillant tant pais, j'ai réduit sur les produits laitiers pas de fromage ce soir et un petit suisse en moins ce midi, je verrai samedi le résultat.
Je vous présente mon petit dernier, photo prise hier il avait seulement 5h de vie.
Je repart demain pour la journée pour être près de mon fils et de sa petite famille
bonne nuit

zabou (89) répond Posté le 05-05-2010 à 20:16
Bonsoir à vous tous et bienvenue à bichette ...
Mamidouce je suis contente de te revoir , toutes mes félicitations pour tes nombreux kilos perdus , tu dois te sentir legere ! .. Differentes choses me genaient dans l'autre forum et comme je suis polie , j'ai préféré m'eclipser ..c'est tout simple ..quant à mon regime il a vacillé pendant 3 semaines pendant lesquelles je n'ai perdu que 600g mais c'est reparti au moins dans la motivation ..
Mamine tu vois nous sommes toutes avec toi et pensons bien à toi !
Nicolef c'est gentil de venir nous revoir ! aujourd'hui courses dans le centre d'Auxerre impossible de se garer ,certaines routes barrées .. manif ???
Je vous souhaite une tres bonne soirée , et vous envoie MILLE BISES !!!


MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 05-05-2010 à 10:52

Bonjour à toutes; MAMINE; c'est trés dure de perdre des personnes proches et en plus 2 décés c'est l'enfer, comme tu le dis ce n'est pas facile à gérer et trés éprouvant. Je te souhaite bon courage .
ZABOU que deviens tu réponds moi, si ça ne t'embête pas à moins que tu n'aime plus notre forum.
DIDILE félicitation pour la naissace de ce petit Clément qui a l'air d'être un beau bébé,
tu dois être contente d'être encore mamie, moi j'ai 2 petites filles Emma (11ans) et Chloé (7ans) ce n'est que du bonheur. Félicitations aussi aux parents.Recevez toutes mes amitiés et bonne journée, le soleil est de retour mais il fait froid/

nicolef (89) répond Posté le 04-05-2010 à 21:49
Bonsoir à toutes et bienvenue aux nouvelles,bravo ZABOU pour les 500g en moins,ainsi qu'a CAT'S,DIDILE félicitations pour ce beau bébé de plus de 4kg voilà une heureuse mamie.Bon courage pour toi MAMINE la vie ne nous donne pas que du bonheur hélas il faut tout surmonter.Je suis heureuse d'avoir de vos nouvelles à toutes,je suis parti une semaine dans le sud pour l'anniversaire de ma fille et me voici dans le froid,le vent et la pluie comme vous.Pour moi je continue à maigrir malgré la stabilisation à 1600k j'ai du mal à intégrer des repas normaux,depuis le 1er février j'en suis à 8 kg,il faudrait bien stopper là.Bon courage pour celles qui commencent et bises à chacune de vous.

bichette (06) répond Posté le 04-05-2010 à 21:38
bonsoir Océane et bonsoir à tous , j'ai commencé lundi , je suis décidee à faire cela serieusement , j'ai dix kilos à perdre , je suis hypoglycemique donc obligee de manger des sucres lents à chaque repas , c'était pour moi galère pour perdre des kilos mais je trouve des menus qui me conviennent tres bien . Alors oh les coeurs ! j'ai 64ans .

Didile (44) répond Posté le 04-05-2010 à 21:37
Bonsoir,
Me voilà de retour chez moi, j'ai vu ce petit Clément trop mimi!!! c'est un beau bébé Ma belle fille va bien mais elle a trouvé quand même un peu dur car à la fin la péridurale ne faisait plus trop d'effet, elle l'a senti passé ce petit bout de chou. Il sera mesuré demain mais il est assez long,
La grande soeur Camille a eu du mal en revenant de la maternité elle pleurait sa mère, elle voulait des câlins c'est vrai que c'est dur à cet âge elle était pourtant bien préparée et est très contente de son petit frère,
Depuis ce matin jusqu'à ce que son père vienne nous chercher elle m'a posé pleins de questions sur les bébés, elle me demandait lequel j'avais eu le premier (j'en ai trois garçons)et elle s'amusait avec son petit baigneur en le mettant sous son tee shirt et en lui donnant son biberon,
Je retourne jeudi, pour la récupérer à l'école. Voilà c'est un métier d'être mamie et d'être disponible j'ai arrêté de travailler que depuis quelques mois avant je ne pouvais pas rendre tous ses services.
Demain je me remets à mes menus car aujourd'hui c'était un peu n'importe quoi
Bonne nuit à toutes


241 - 250 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?