• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
zabou (89) répond Posté le 17-05-2010 à 18:11
Aussitot dit aussitot fait ..
j'ai imprimé le menu et fait les courses qui me manquaient .. et toi Mamine ?
Et vous Mesdames , comment faites vous ? avez vous laché le menu proposé ( comme moi ) ou vous en inspirez vous ? ou peut etre vous le suivez à la lettre ?
Bonne soirée !
Bizzz

zabou (89) répond Posté le 17-05-2010 à 13:25
Mamine .. la mienne affiche -200g tu vois pas mieux ..Bon pas de panique ! il est interdit de dire qu'on y arrivera pas !les autres regimeuses qui affichent des super résultats sont toutes passées par des moments de tentation et de stagnation et bien nous aussi on y arrivera et jusqu'au bout !!
mamine as tu imprimé tes menus de la semaine ? moi non mais j'y vais car là je voudrais faire bouger les choses , il y a une dizaine que je n'arrive pas à lacher ..( à 300g pres ) Donc si tu es d'accord on fait comme la dernière fois , challenge proposé - 500g à la fin de la semaine ...minimum ..
et surtout on s'ecrit mamine ,et on ne lache pas le forum ..
Si tu as besoin voici mon mail : harpignies@hotmail.fr
Bisous !

mamine (59) répond Posté le 17-05-2010 à 12:41
oh Didile photo présidentielle!!!!super souvenir.Bienvenue à Sabine.ZABOU HELP!!!! la balance m'affiche +400 l'HORREUR à l'état pur.résultat du traitement de la bronchite pas super pour le moral qui est en berne;aujourd'hui je pense que je n'y arriverai JAMAIS!Bouhhhh il y aura des jours meilleurs.Je dois partir à l'école je vous embrasse bizzzz

zabou (89) répond Posté le 15-05-2010 à 15:32
Bonjour à vous toutes !
Sabine ... message d'océane de 2008 .. tu es la bienvenue parmi nous ..quand as tu commencé ?

Décidement petit laisser aller pour nous toutes .. j'ai grimpé sur la balance .. vite fait .. j'ai du mal voir , pas bien reveillée ce matin ... je me repeserai demain ... de toute façon il va falloir se REMOTIVER !!!

Bon week end !

Sabine GUIGUI répond Posté le 15-05-2010 à 15:04
Bonjour, je viens juste de m'inscrire et j'ai vu ton message ou plutot sos. Personnellement je pense que l'on ne peut rien faire seule surtout si on a plusieurs kilos à perdre. J'ai déjà essayé plusieurs régimes et si je suis là c'est pour en finir définitivement avec mes kilos qui m'incombrent la vie. J'aimerai passer à autre chose. Je suis prête à correspondre avec toi

cat 's (27, 27) répond Posté le 15-05-2010 à 14:10
un ptit coucou rapide car j'ai bien envie de profiter du soleil pour bricoler dans mon jardin ou dans ma chaise longue HI HI HI !!!!!!
pris 100g ce qu'affiche ma balance ce matin , je vais reprendre sérieusement trop de laissé allé car pas le temps de cuisiner !!! cette semaine repos mais week end prochain chargé viré avec des copains à cherbourg j'ai peur pour le régime !!!!
zabou mamine nicolef carpe diem elisabeth j'ai hate de vous lire ...
DIDILE merci pour cette photo .... c'est la classe trés chére !

bizz et bon week end j'espére sous le soleil pour vous toutes

Didile (44) répond Posté le 15-05-2010 à 12:31

Bonjour à toutes,
Bien calme le forum tout le monde doit être parti en Week End??
La balance ne m'a pas affiché beaucoup de perte, mais cela ne métonne pas avec la semaine que je viens de passer il y a eu des écarts, anniversaire pour journée à l'Elysée, enfin je me remets sérieusement maintenant que je vais être au calme.
une petite photo prise à l'Hôtel Marigny où nous avons déjeuné
Le soleil est là et la température va augmenté j'espère
à bientôt Bisous

mamine (59) répond Posté le 14-05-2010 à 10:07
bonjour à toutes.contente de vous voir ravies de vos sorties réciproque.c'est toujours enrichissant quand on y prend du plaisir.Le soleil est de retour ENFIN!!!! on va reprendre sérieusement les choses en main!!! RDV pour les résultats demain bises

Didile (44) répond Posté le 13-05-2010 à 22:40
Cat's le cap des 6 eh bien je viens d'avoir 60ans!!!.un peu dur à passer mais comme je vais mieux dans ma tête depuis le régime donc ça va aller,
Mamine j'espère que tu ne vas pas tousser cette nuit,
Ici soleil toute la journée pas très chaud 15 à 16°, j'espère que dans les prochains jours la chaleur arrive , du chauffage en mai ce n'est pas souvent,
Ma journée hier c'était génial, je n'ai toujours pas de photos, mais d'ici samedi j'espère en avoir je n'ai pas voulu m'embarrasser de mon appareil je le regrette, mais beaucoup de personnes en ont fait il y avait aussi un journaliste de l'Elysée qui nous a accompagné tout au long de la visite, il doit nous envoyer un CD mais quand?? je ne sais pas
Bonne nuit à toutes

cat 's (27, 27) répond Posté le 13-05-2010 à 20:46
coucou
je reviens du zoo, toute la petite bande famille et amis ont été enchantée on n'a pas eu chaud mais bon pas de pluie, c'est un site magnifique, on a bien profité. Par contre le pique nique était bien copieux je me suis lachée ouille ouille!!! attention au résultats samedi je vais banir les féculents pour demain et on verra. Ce soir on a refusé l'invitation par les copains d'abord parce que je bosse et mes loulous ont école mais aussi j'avais pas envie de faire encore des excés!!! ah la la que c'est dur de rester fidéle au protocole JMC ................
DIDILE je t'envie de ta journée à paris tout ça devait être hyper interessant
par contre j'ai pas trop bien compris excuse moi, mais c'est quoi le cap de 6!!!
bon courage à toi pour rattraper les excés
Zabou la chaleur doit revenir mais il faut attendre mardi prochain moi aussi je commence à désespérer je n'ai pas encore mis de fleurs , j'ai quelque jours de repos la semaine prochaine et j'aimerai installer pétunia , dalhia ect....sur mes fenêtres .
carpe diem bienvenue , quel est ton objectif ; que suit tu comme programme dit nous tout !!!!!!!et bon courage pour la chasse au kilo
bisous à vous toutes elisabeth, nicolef, mamine et celle que j'oublie !!




211 - 220 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?