• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
Didile (44) répond Posté le 02-05-2010 à 19:38
je vois que je ne suis pas seule à avoir répondu à Océane sans avoir regardé cette date de 2008, mais tant mieux cela nous permet d'échanger sur ce site, nous les personnes se sentant un peu seules.
Ne t'en fais pas patrijs, la perte de poids va venir surtout si tu suis les menus indiqués pour ma part j'entame ma 3ème semaine demain, pas beaucoup de kilos de perdus mais des centimètres tout de même donc il faut y croire

Patrijs (PARIS, 75) répond Posté le 02-05-2010 à 17:45
PLAGIAT mais si cela vous rassure KANELLE 77 !!!
LOL.... JE N'AVAIS PAS VU - moi non plus - QUE LE MESSAGE D'OCEANE DATAIT DE 2008...
MAIS ALORS POURQUOI APPARAÎT-IL ENCORE SUR LE FORUM ? et ainsi MIS EN AVANT ?
C'EST PAS COOL...
TANT PIS POUR MOI...
car J'AI REPONDU beaucoup TROP VITE...
J'apprends ce site !!!!!!!!!
sourire...
merci de vos conseils et ne me laissez pas au bord du chemin, Help !!!

Patrijs (PARIS, 75) répond Posté le 02-05-2010 à 17:42
Je vous félicite très sincèrement OCEANE (46) car je suis certain que votre patience prouvera que vous avez raison car pour ma part, je débute, je suis inscrit depuis ce lundi 26 avril et je découvre toute la dynamique de ce site, les menus, les mille et un ingrédients, mais comment faites vous pour les appliquer à la lettre?
En effet, à l'issue de la 1ère semaine, la balance a affiché "+ 1kg"!!
merci de votre regard et de vos précieux conseils...
je galère un peu depuis 7 jours !!
au très grand plaisir de vous relire..

kanelle77 (TRILPORT, 77) répond Posté le 02-05-2010 à 10:50
LOL....JE N'AVAIS PAS VU QUE LE MESSAGE D'OCEANE DATAIT DE 2008...MAIS ALORS POURQUOI APPARAÎT-IL ENCORE SUR LE FORUM ? MIS EN AVANT AINSI ? C'EST PAS COOL...TANT PIS POUR MOI...J'AI REPONDU TROP VITE... :^> :D

kanelle77 (TRILPORT, 77) répond Posté le 02-05-2010 à 10:47
Bonjour à toutes et surtout à Océane,

...Qui se trouve un peu seule ! Ecoute, je viens de m'inscrire pour commencer lundi 03 ma nouvelle aventure....Je voudrais te dire de ne pas te focaliser sur les réponses que tu n'obtiens pas, ce n'est pas grave...Fais comme moi...Surfe...et réponds si le coeur t'en dit...Personnellement, si je n'ai pas réponses, je m'en accomoderai...Et pour les questions bien précises, il y a toujours l'équipe du docteur Cohen...Mais je pense honnêtement qu'une personne te répondra sur le forum...Ne pense pas CLAN....Je ne pense pas que ce soit le cas...Enfin, j'espère ne pas me tromper...!!!LOL !!! :D Tu as commencé quand ? Personnellement j'ai une 60taine de kilos à perdre, bien que cela m'handicape je ne perds pas ma bonne humeur et je m'éclate dans mon métier (je suis formatrice)...Je te dis à très bientôt sur le forum...Je vais faire qques courses pour demain.... ;) Et je veux voir un SMILE au prochain message ! Allright ??? ALLRIGHT... :-*

Didile (44) répond Posté le 02-05-2010 à 10:36
Merci cath 27,
enfin un échange j'ai noté comment faire pour retrouver ce forum car je m'y perds un peu.
J'ai commencé le régime le 19 avril, j'ai une bonne dizaine de kilos à perdre rien par rapport à d'autres personnes, mais je me sens mal d'avoir pris une taille de vêtements alors je suis motivée pour bien faire ce régime. Je vois que tu travailles moi j'ai cessé début octobre 2009 par un licenciement, mais j'arrive à la retraite 60 ans dans quelques jours!!
a bientôt

cat 's (27, 27) répond Posté le 02-05-2010 à 10:28
coucou

didille reste avec nous !!!!!!! beaucoup de personne viennent sur ce forum ecrire quelques lignes puis plus de nouvelle mais il y a ptit groupe fidéle et sympa alors si tu veut nous transmettre ton objectif et tes difficultés dans ce grand défi qui est de voir s'envoler les kilos n'hésite pas !!!
pour infos le message d'océane date de 2008 depuis janvier ou je suis sur le forum je ne l'ai jamais lu.
Elisabeth merci pour ton ptit coucou
Zabou j'espére que vas mieux et t'inquiéte tu n'as pas du reprendre beaucoup avec le sirop enfin..... tiens nous au courant .

BISOUS BON DIMANCHE je pars me promener sur une foire à tout!!

cat 's (27, 27) répond Posté le 02-05-2010 à 10:28
coucou

didille reste avec nous !!!!!!! beaucoup de personne viennent sur ce forum ecrire quelques lignes puis plus de nouvelle mais il y a ptit groupe fidéle et sympa alors si tu veut nous transmettre ton objectif et tes difficultés dans ce grand défi qui est de voir s'envoler les kilos n'hésite pas !!!
pour infos le message d'océane date de 2008 depuis janvier ou je suis sur le forum je ne l'ai jamais lu.
Elisabeth merci pour ton ptit coucou
Zabou j'espére que vas mieux et t'inquiéte tu n'as pas du reprendre beaucoup avec le sirop enfin..... tiens nous au courant .

BISOUS BON DIMANCHE je pars me promener sur une foire à tout!!

Didile (44) répond Posté le 02-05-2010 à 10:16
pour Océane,
Bonjour moi aussi je suis dans le même cas, je regarde tous les jours sur le forum du lundi 19 avril date à laquelle j'ai commencé mais aucun lien ne s'est formé, j'ai bien l'intention d'arrêter d'envoyer des messages moi aussi, je me contenterai de lire et de temps en temps d'en envoyer, pour voir peut être une jour!!!
Bon courage, et bon dimanche
J'espère que je retrouverai ce forum il y en a tellement!!!

mamine (59) répond Posté le 02-05-2010 à 09:13
bonjour les filles;sauvée par la pile de ma balance qui m'a lachée Samedi matin!!incroyable, non? elle avait dû sentir mon angoisse...(mdr)Cats et Zabou merci du soutien,je vais essayer de suivre ton plan mais je ne garanti rien car j'avais déjà essayer le 900 cal mais j'avais trop faim.bonne fête du 1er Mai un peu en retard mais je n'arrivai toujours pas à me connecter hier.je vous communiquerai les résultats de la pesée dès que la balance sera opérationnelle(Sardi matin)bisous


261 - 270 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?