• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 01-05-2010 à 21:05
PS ne faite pas attention aux fautes je vais trop vite pour taper il est 21h05 bonne nuit.

Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 01-05-2010 à 21:04
Bonsoir les filles je ne vous oublie pas mais trop occupée. un peur en retard pour le premier mai mzid je vous souhaite à vous toutes beaucoup de bonheur. Je n'ai pas encore fait le point de ma semaine Bzzz et à bientôt.

zabou (89) répond Posté le 01-05-2010 à 17:03
Et bien pour moi pas de pesée .. je n'ai pas osé tenter.. pot au feu hier et sirop bien sucré contre la toux ( bronchite ) depuis quelques jours .. je verrais demain ...
Mamine pas de desespoir ! tu vas te reprendre , achete toi un joli carnet et ecris tout ce que tu manges .. sans tricher ... c'est vrai que le carnet du site on l'oublie vite ..on est là pour s'entraider , cette semaine on vient tous les jours sur le forum , d'accord ?
Je vous envoie à chacune un brin de muguet et une branche de lilas , parme ou blanc au choix , de mon jardin ; ça sent bon !
Mille bises à vous toutes !

cat 's (27, 27) répond Posté le 01-05-2010 à 12:57
coucou

moins 300g ce matin, je suis contente même si c'est peu. Manine ne te décourage pas allez reprends ton carnet minceur et dit toi que tu vas y arriver , pese toi demain et fait des menus à 900cal aujourd'hui.. Que de conseils mais j'ai envie de te booster, le forum est fait pour ça !!!

que les brins de muguets apportent du bonheur à chacune d'entre nous!! (j'attends toujours le mien, j'espére que mon homme va y penser !!)

j'attends vos performances les filles bisous

mamine (59) répond Posté le 30-04-2010 à 21:18
bonsoir les filles.Mal barré pour moi car débordement pratiquement tous les jours!garre à DAME BALANCE demain!je ne sais même pas si je vais ôser l'affronter demain ...tans pis c'est trop tard pour les regrets bonne nuit bises

cat 's (27, 27) répond Posté le 29-04-2010 à 21:38
coucou

semaine encore bien speed les journées défilent à une vitesse folle, au boulot c'ést l'horreur tout à préparer dans l'urgence pour l'inauguration qui aura lieu demain (structure pour enfants polyhandicapés) et à la maison c'est travaux et jardinage bref vivement le week end j'ai envie de dormiiiiiiiiir !!!!
ce soir ma fille faisait une représentation avec son école lecture de poéme à l'école de musique on a finit la soirée au macdo car pas le courage et le temps de faire à manger j'ai finit son sundae caramel sinon j'ai pas craqué sur les frites j'ai juste pris une salade on verra samedi, j'éspére que maintené la rigueur les filles il faudrait encore voir des moins 900 gr se srait chouette!!!!

allez bisous et bonne nuit

zabou (89) répond Posté le 29-04-2010 à 13:50
Toc toc ... ya plus personne ?

Bonne journée !
Grosses bises !

zabou (89) répond Posté le 28-04-2010 à 15:18
Un petit coucou en ce milieu de semaine ... alors les copines .. Serieuses ????????
moi oui et en plus je m'active ! jardinage +++++++++++++++++++++++
Bisous à vous toutes , sous le soleil , profitons en !!

mamine (59) répond Posté le 27-04-2010 à 07:25
bonjour les filles.heureuse de n'être pas la seule à craquer!mais tout ça c'est si bon.....allez on se reprend si on veut des bons scores samediZabou,Cat's le compte à rebour a commencé.Je vais commencer par aller faire le plein de fruits et de légumes chez mon détaillant ce matin car le frigo est vide.Bonne journée,au fait Elisabeth où en es tu? bisous

cat 's (27, 27) répond Posté le 26-04-2010 à 21:30
coucou
nicolef garde le cap de la stabilisation !!!! et bien les filles qu'est ce que je lis !!
ça ne va pas du tout ça ! il faut se reprendre " pouf pouf pouf" c'est bien à moi de vous faire la morale !! dur dur ce dimanche à la partie de pêche !! pique nique non light avec pour dessert une tartelette au citron, eh oui on s'est fait chacune un petit plaisir mais bon il faut reprendre nos bonnes attitudes de la semaine derniére.
BISOUS


271 - 280 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?