• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
nicolef (89) répond Posté le 09-05-2010 à 23:42
Bonsoir à toutes,pour répondre à MAMINE je suis en stabilisation et cela se passe assez bien pour le moment,il ne faut pas que je maigrisse encore,cette semaine je suis plutot stable.Nous verrons ça sur plusieurs semaines,je part lundi pour quelques jours en ITALIE et j'espère ne pas trop faire de dérapages car entre les pizzas et les glaces!!!!je penserai bien à vous toutes,a bientot Bises.

titounete (etampes, 91) répond Posté le 09-05-2010 à 21:46
Bonsoir ZABOU ,enfin je te retrouve !désolé de ne plus te voire sur notre forum .
J'espère que je ne fais pas partie des différentes choses qui te genaient.
Bravo pour ta perte de poids tu es beaucoup plus sérieuse que moi,moi que - 6kg en espérant avoir de tes nouvelles je te souhaites une bonne nuit.
Bonne nuit aussi à vous toutes.

Didile (44) répond Posté le 09-05-2010 à 21:35
Bonsoir,
Me voilà de retour de week end, demain direct menu de rattrapage, samedi matin avant de partir -900gr, mais ce soir je me sens bien ballonnée mais ce n'était pas facile de résister et je ne voulais pas faire de manière, j'ai essayé de manger léger mais j'ai quand même un peu bu du punch!!!!
En rentrant je suis passé voir mon petit Clément lui faire de petits bisous de votre part
Bonne soiréee

mamine (59) répond Posté le 09-05-2010 à 19:58
bonsoir l'équipe des régimeuses.oh j'aimerai trouver ce fameux chocolat!!!Ne rêvons pas et revenons à nos moutons....anniversaire ce Dimanche et gros débordements!pas sérieux du tout;demain je redresse la barre promis.ET toi Nicolef à quoi en est tu?Le reste de la bande est toujours aux abonnés absents?passez une bonne soirée bises

zabou (89) répond Posté le 09-05-2010 à 17:32
Nicolef ... du chocolat magique .. j'en reve !!!!!!! :P :P :P

Didile , cat's , Elisabeth ou en etes vous ?? ;)

Bonne soirée à vous toutes !
Bises

nicolef (89) répond Posté le 08-05-2010 à 21:14
Un petit coucou à vous toutes pour vous dire que je ne vous oublie pas,bravo ZABOU 600gr par semaine c'est mieux que rien.chocolat magique si cela était vrai pour des grandes gourmandes comme nous,nous n'aurions aucun scrupule et cela nous arrangerais bien,que pense tu de cela ZABOU?.Je vous souhaite un bon dimanche,bise a toutes.

zabou (89) répond Posté le 08-05-2010 à 12:42
Bonjour à vous toutes , Alors mamine tu as trouvé du chocolat magique ? qui fait maigrir ? -800g c'est super , tu dois etre contente !
pour moi - 600g , j'aimerais que ça aille un peu plus vite mais c'est ainsi .. lentement et j'espère surement ..;
Bonne journée à vous toutes et big bisous !

mamine (59) répond Posté le 08-05-2010 à 10:08
bonjour à toutes et bon week-end Didile,ne t'inquiète pas il y a les menus de rattrapage!personnellement -800g malgré tous les écarts!aujourd'hui je sors faire du shopping pour la journée trop envie d'évasion!je laisse lessive,repassage ménage .... je verrai demain.où est passée toute la bande de régimeuses?Zabou Nicolef mamidouce Cats? j'attend de vous lire bonne journée à toutes bisous

Didile (44) répond Posté le 07-05-2010 à 20:20
Bonsoir à vous ttoutes,
Juste un petit coucou ce soir, voilà j'ai terminé ma mission de mamie chez mon fils. Ma belle fille sera chez elle lundi matin, en effet comme elle a décidé d'allaiter c'est un peu plus long. On verra la réaction de la grande soeur quand le bébé sera à la maison,mon fils reprend son travail le19 mai, encore un peu de temps pour l'organisation
du retour
Demain je pars en week end pour les 70 ans d'un cousin, aÏe AÎe le régime,
Attention verdict demain matin!!!
je vous souhaite un bon week end à toutes et vous dit à lundi, car nous rentrerons seulement dimanche soir.
Très bon ce midi moi j'avais les cuisses de poulet au paprika et à l'orange, mon mari a apprécié aussi.
a lundi

mamine (59) répond Posté le 07-05-2010 à 09:53
bonjour à toutes.EH bien Nicolef on t'envierai presque!Un jour..... peut-être on dira ça aussi?pas pour l'instant car hier j'ai plongé dans le chocolat!la balance demain ne sera pas fort contente je crois!! passez toutes une bonne journée bisous


231 - 240 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?